| Hellsing | |
|
+6Tweest Swordy M.V.P. Gohel Acetylsalicilique Hellsing 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Hellsing Mar 24 Juil - 18:34 | |
| Bonsoir
Voila, petit a petit je me remets au gout du catch. Ayant suivi durant 4 ans le catch debut des années 2000, puis lassé je ne regardé plus que RTL9 de temps en temps. Mais, ayant tout de meme acheté WrstleMania 23, je suis retombé dedans. RAW, SmackDown, ECW et les PPV, je regarde a nouveau tout.
J'etais autrefois inscrits sur un autre forum, mais j'ai eu envi de changer. Alors pour me remettre dans le bain et parler avec d'autre fans, j'ai choisis ce forum par le biais d'un moteur de recherche (Forumactif)...
Sinon, Kane reste mon favoris. J'apprecie tout les lutteurs sauf deux que je n'ai jamais su encadrer a savoir: Randy orton et Shane o Mac.
Voila pour ma presentation, et j'attend impatiement le 14 Septembre a Bercy (je ne dois pas etre le seul sur ce forum). J'avais deja etais voir la WWE a Bruxelles, et c'etait tout simplement du bonheur.
Sinon, quoi de plus a ajouter, j'aime bien (j'adore meme) les jeux videos, le metal, Kaamelott, l'Age de Glace, du Coca melangé avec du Ice Tea, les peitit pains de la boulangerie pres de chez moi.
A plus tard sur le forum... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 18:36 | |
| - Hellsing a écrit:
- Sinon, Kane reste mon favoris. J'apprecie tout les lutteurs sauf deux que je n'ai jamais su encadrer a savoir: Randy orton et Shane o Mac.
Je t'aime Welcome | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 18:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 18:38 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Hellsing a écrit:
- Sinon, Kane reste mon favoris. J'apprecie tout les lutteurs sauf deux que je n'ai jamais su encadrer a savoir: Randy orton et Shane o Mac.
Je t'aime
Welcome Ah ben si tu le dis Kazekage Gaara (Oui, j'aime bien Naruto aussi) | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 18:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 18:39 | |
| Welcome
PS: J'aime aussi Naruto XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 18:41 | |
| - Swordy a écrit:
- Welcome
PS: J'aime aussi Naruto XD Ce jour est arrivé, on aime quelque chose en commun :P ( le prend pas mal ) Hellsing, je suis plus fan de Gaara periode heel que face | |
|
| |
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 18:45 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
Hellsing, je suis plus fan de Gaara periode heel que face Moui, moi aussi. Sinon comment trouves tu les next gens ??? Moi j'ai regarder les 5 premiers puis j'ai arreté. je prefere lire le mangas et attendre qu'il sortent en coffrets Kana home videos. Sinon, merci a tous pour votre acceuil... | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 18:56 | |
| Heureux de te voir ici Hellsing(mortel cet anime), soit le bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 19:06 | |
| - Hellsing a écrit:
- Moui, moi aussi.
Sinon comment trouves tu les next gens ??? Moi j'ai regarder les 5 premiers puis j'ai arreté. je prefere lire le mangas et attendre qu'il sortent en coffrets Kana home videos.
Sinon, merci a tous pour votre acceuil... next gens ? Je sais pas de quoi tu parles, mais si ça a un rapport avec l'anim', je ne l'ai jamais regardé, j'ai rapidement commencé le premier épisode, les voix m'ont desuite desespées... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 19:20 | |
| Next Gens, je crois qu'il parle de Naruto Shippûden... ou je suis à coté de mes pompes. ^^ | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 19:25 | |
| Gaara est beaucoup mieu au debut de saison en "hell" =)
J'adore Hinata perso | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 19:52 | |
| Yop | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 22:17 | |
| Soit le bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 22:23 | |
| - Swordy a écrit:
- Gaara est beaucoup mieu au debut de saison en "hell" =)
J'adore Hinata perso Ca ne fait aucun doute, la scene ou Naruto et Shikamaru rencontrent Gaara dans l'hopital... J'étais scotché devant mon manga serieux, ça m'a retourné je me suis dit : "c'est pas possible d'inventer un truc pareil". Depuis je voue un culte a Gaara du desert, porteur de l'ichibi, le démon Tanuki a une queue Shukaku. ( Le combat contre Rock Lee et anthologique ) Hinata est pas mal non, dans son role dans son role de petite fille timide, et elle prend bien de l'ampleur dans son combat contre Neji. Perso j'ai hate de la revoir en combat. Ainsi que Kiba et leur copain manipulateur d'insecte dont le nom m'échappe en cette heure tardive. Celui la on l'a pas beaucoup vu depuis son épatante performance durant le combat avec le ninja du village d'Oto... | |
|
| |
Swordy Banni
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 22:51 | |
| Shido je crois ^^. J'aime bien ausi,il me fait penser à Mido Ban des Getbackers mon Manga preferé. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Hellsing Mar 24 Juil - 23:35 | |
| Hey! Bienvenue ici Hellsing (très bon film ) Tu as l'air d'être un membre agréable Let's Get Ready To Rumbbbllleee!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellsing Jeu 26 Juil - 0:36 | |
| Welcome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellsing | |
| |
|
| |