| John Cena Blessé 6 à 8 mois ! | |
|
+15Jeff-Hardy_62 Niko Acetylsalicilique Tigroo ThePhenomen Cortez billou_Goldby Linso Gabbo ShowstopperHBK darktieu Anderson Silva Brutal Austin Aries Electronic 91 LeKrEmEu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Mer 3 Oct - 14:14 | |
| Faut savoir. Vous en avez marre de Cena, vlà qu'il est blessé et qu'il est obligé de laisser sa ceinture, et vous daillez encore pour savoir qui sera le prochain champion.
Vous ne savez pas ce que vous voulez ! | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Mer 3 Oct - 14:23 | |
| Jericho , Orton , HBK ,Kennedy , Ou HHH , les 4 me vont très bien | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Mer 3 Oct - 14:26 | |
| Y'en a 5. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Mer 3 Oct - 14:30 | |
| Ah si, moi je sais ce que je veux, je veux que Randy Orton ne soit jamais champion WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Mer 3 Oct - 14:59 | |
| Oui mais j'ai hésiter à mettre HHH , je l'ai mit qu' a la fin | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Mer 3 Oct - 15:18 | |
| Perso, j'attendais un peu le match Cena - Orton de No Mercy! Pas pour la qualité, mais j'aurais préféré voir un Cena qui perde un titre comme ça (même si voilà le champion après quoi ), plutôt qu'il perde la ceinture de cette façon!(Même si c'était pas dit que Cena perde, mais c'est pour ça, je l'attendais un peu ) Bon, au moins les main events vont changer de tête maintenant! | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Mer 3 Oct - 15:29 | |
| Question: Pour la blessure d'Edge, y-a t-il eu le reportage photo sur le site de la WWE comme c'est le cas pour Cena ?
V2M est-il venu pleurer sur un ring pour annoncer la nouvelle?
Je crois que cette blessure sera crédible pour moi seulement lundi une fois avoir regardé NO MERCY sans Cena... J'ai peur d'un coup fourré visant à mettre CENA encore plus sur le devant de la scene, et le dresser encore plus comme un surhomme... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Mer 3 Oct - 15:41 | |
| Pour Edge, il me semble qu'il y avait eu des photos aussi. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Mer 3 Oct - 15:47 | |
| Oui, je confirme Pour Edge il y avait bien eu des photos, j'en avait mise une dans le topic que j'avais fait il me semble! (A moins que c'était Brutal qui l'avait édité ) | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Ven 5 Oct - 16:39 | |
| Je viens seulement de regarder le Raw de cette semaine! Je vous raconte la scène de la blessure de Cena si vous voulez, vous allez rire! - Spoiler:
Cena s'est blessé sur un vieux bras à la volée! Faut dire qu'il a voulu innover, déjà le saut au dessus de Kennedy en début de combat, après l'a voulu enchainer! Et hop! On voit qu'il avait senti qu'il avait une douleur, mais après il a forcé pour une autre "prise" et là il a vraiment compris qu'il avait mal! A la fin le STFU faisait tout pitié, il l'a fait a une main casiment, Kennedy avait compris qu'il avait mal, et il a abandonné tout de suite!
| |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Ven 5 Oct - 17:13 | |
| ouai j'ai vu la vidéo ^^ pitoyable ^^ | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Ven 5 Oct - 18:06 | |
| Pitoyable??? Serieux la vous abusé le gars vient de se blesser gravement et continue quand meme le match en essayant de donner tout ceux qu'il lui reste pour pas finir le match comme sa. A la fin il essaye meme de porter le stfu avec les deux bras mais n'y arrive et donc le fais avec les moyens qu'il a.
Apres malgres sa blessure il supporte l'attaque d'Orton alors jvois pas ce qu'il y a de pitoyable la dedans.
Si j'ai une chose a dire sa serait bravo Cena pour avoir continué malgres sa blessures.
Ah et puis se blessé sur un "simple" bras la vollée sa peut arrivé a tout le monde meme a des superstar super entrainé. Jsuis pas fan de cena mais y'a des limites au non respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Ven 5 Oct - 18:21 | |
| HHH s'est bien blessé sur un Simple Spinebuster mais personne ne s'est moquez de lui pour autant
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Ven 5 Oct - 18:54 | |
| Je viens de voir le match, j'ai meme pas vu le moment ou il se blesse c'est sur un des deux bras a la volée ? J'y ai vu keudal | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Ven 5 Oct - 18:59 | |
| - Niko a écrit:
- Je viens seulement de regarder le Raw de cette semaine! Je vous raconte la scène de la blessure de Cena si vous voulez, vous allez rire!
- Spoiler:
Cena s'est blessé sur un vieux bras à la volée! Faut dire qu'il a voulu innover, déjà le saut au dessus de Kennedy en début de combat, après l'a voulu enchainer! Et hop! On voit qu'il avait senti qu'il avait une douleur, mais après il a forcé pour une autre "prise" et là il a vraiment compris qu'il avait mal! A la fin le STFU faisait tout pitié, il l'a fait a une main casiment, Kennedy avait compris qu'il avait mal, et il a abandonné tout de suite!
- Jeff-Hardy_62 a écrit:
- ouai j'ai vu la vidéo ^^ pitoyable ^^
Conduite immature de votre part... Je vous voit bien continuer un match de catch avec un pec mort... Là ça serait Pitoyable (Avec un grand P) justement... Mais forcément c'est pitoyble c'est Cena... C'est comme un coup où Cena avait fait une blague à Orton et vous aviez trouvé ça trop con alors qui c'était vous qui l'avait faite vous vous seriez tordu de rire... - Austin Aries a écrit:
- Pitoyable???
Serieux la vous abusé le gars vient de se blesser gravement et continue quand meme le match en essayant de donner tout ceux qu'il lui reste pour pas finir le match comme sa. A la fin il essaye meme de porter le stfu avec les deux bras mais n'y arrive et donc le fais avec les moyens qu'il a.
Apres malgres sa blessure il supporte l'attaque d'Orton alors jvois pas ce qu'il y a de pitoyable la dedans.
Si j'ai une chose a dire sa serait bravo Cena pour avoir continué malgres sa blessures.
Ah et puis se blessé sur un "simple" bras la vollée sa peut arrivé a tout le monde meme a des superstar super entrainé. Jsuis pas fan de cena mais y'a des limites au non respect - 5150 - Ace Crusher a écrit:
- HHH c'est bien blessé sur un Simple Spinebuster mais personne ne s'est moquez de lui pour autant
+1000000000000000 à vous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Ven 5 Oct - 19:26 | |
| Pareille , Moi je déteste le personnage qu'il joue , mais Cena est un athlète qui mérite un minimum de respect , Vous lui reprochez des choses qu'il ne controle pas ...
Ha , et lorsque HHH a continué son combat à NYR , tout le monde a crier au Génie parce que il avait porte son pedegree sur la table de commentateurs par la suite , ben la c'est pareil , Cena a fait son boulot a merveile , Il a pas tout foutu en l'air .... Sinon ben J'espere que Cena va revenir avec un personnage différent , de préference Heel , pit tant qu'a faire qu'on lui redonne ses speachs de RAP , ca passe mieu que c'est catchphrase actuelle ...... | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Ven 5 Oct - 20:37 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- ouai j'ai vu la vidéo ^^ pitoyable ^^
- Citation :
- Je viens seulement de regarder le Raw de cette semaine! Je vous raconte la scène de la blessure de Cena si vous voulez, vous allez rire!
Cena s'est blessé sur un vieux bras à la volée! Faut dire qu'il a voulu innover, déjà le saut au dessus de Kennedy en début de combat, après l'a voulu enchainer! Et hop! On voit qu'il avait senti qu'il avait une douleur, mais après il a forcé pour une autre "prise" et là il a vraiment compris qu'il avait mal! A la fin le STFU faisait tout pitié, il l'a fait a une main casiment, Kennedy avait compris qu'il avait mal, et il a abandonné tout de suite! Digne de gamins de * ans.. Qui déteste Cena pour faire "comme tout le monde". Arretez , ca en devient pitoyable. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Ven 5 Oct - 20:38 | |
| MDR :x Je pensais pas qu'y avait autant de fan de Cena ICI !? Je me sens moins seul d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Ven 5 Oct - 20:57 | |
| je pense pas que tous ces avis viennent de fans de Cena. Personellement j'en suis un, mais ce truc oncernerait un lutteur que je peux pas blairer, comme Orton ou Dykstra, je dirais la meme chose... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Ven 5 Oct - 21:09 | |
| Il n'y a pas a etre fan pour dire que ce qu'il a fait est assez énorme. Beaucoup de catcheurs se sont blessé en match et n'ont pas pu ou pas voulu continuer par peur d'aggraver la blessure mais cena pour donner du plaisir au public ( c'est ce que je pense) a préféré continué. Enfin bref j'aime pas le personnage ni c'est aptitudes dans le ring mais le mec est énorme.
Et jsuis du meme avis que SSHBK s'il revient heel avec sa gimmick de rappeurs peut etre jpourrais a nouveau le supporté ^^ | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Ven 5 Oct - 21:29 | |
| je pense que beaucoup on resumer la conduite de Cena est plus que respectable par rapport a sa blessure avec un tendon des pectoraux dechirer , faut dire aussi que le train de vie des Superstar de la WWE ne facilite pas le temps de repos des muscle
apres pour vous donner un comparaison moi je suis fait une dechirure au grand fessier en descendant un escalier , mon frere (pas Baahlock pour ceux qui le connaissent) mais l'autre c'est fait une dechirure a l'ischio jambier ( muscle arriere de la cuisse , de 1x1x1cm ) encore plus simplement , en descendant un trottoir et ce n'est pas la maladie qui provoque plus facilement mais elle nous rallonge la guerison | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Sam 6 Oct - 11:08 | |
| Ouais, j'ai dit que le STFU faisait pitié, et alors? En regardant la vidéo c'est ce que je pensais! Par contre, je pensais pas que Orton allez continuer son attaque sur Cena, vu ça blessure que je pense qu'il avait remaqué! Ok c'est couragueux, mais désolé, je suis sur que si ça n'avait pas durée tout ce temps il aurait était moins gravement blessé! J'ai dit que ça faisait pitié, ok c'est peut etre un peu fort, mais de la a me descendre de la sorte ( et Jeff_Hardy aussi)... merci! Pis Misawa, je vais peut etre t'apprendre une truc, et tu peux même demandé a Zoomer, je suis un Fan de Cena (pas pour son catch, mais je l'aime depuis le début), donc ta sale remarque, voilà quoi... Pis si il y en a qui ont encore des critiques vis à vis de m'a remarque, allez-y faites vous plaisir... Et dernière chose, quand je parlais que ça blessure était bête, oui, je sais qu'on peut se blesser sur des trucs encore plus bête, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il fait pas souvent cela en début de match et que pour une fois qu'il "innove", il se blesse! Bon pis voilà, je cherche pas a me rattraper, mais bon sur le coup, même si j'ai parlais que du négatif de ce que j'avais vu, je trouvais pas ça super le STFU a une main, même si il a fait l'effort d'essayer le porter correctement! Bon, j'ai plus rien à dire, la prochaine fois je dirais pas tout haut ce que je pense a première vu et j'y reflechirai a deux fois avant de dire un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Sam 6 Oct - 11:17 | |
| Pourquoi tu te fou de sa gueule si tu l'aimes ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Sam 6 Oct - 11:27 | |
| Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas dire du mal d'un catcheur qu'on aime bien ? On est pas obligés d'être aveugles à partir du moment ou on apprécie un catcheur Pour Cena, je vais pas dire que je me réjouis de sa blessure, je commençais à m'habituer à lui, mais ça va faire du bien à tout le monde, on va avoir un nouveau champion pendant plusieurs mois, quand il reviendra j'espère qu'il ne regagnera pas le titre, pas dès le début en tout cas, s'il ne le regagne pas je serais heureux, Cena est pas mauvais, il suffirait juste de moins le mettre en avant... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! Sam 6 Oct - 11:30 | |
| - Angelus a écrit:
- Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas dire du mal d'un catcheur qu'on aime bien ? On est pas obligés d'être aveugles à partir du moment ou on apprécie un catcheur
Pour Cena, je vais pas dire que je me réjouis de sa blessure, je commençais à m'habituer à lui, mais ça va faire du bien à tout le monde, on va avoir un nouveau champion pendant plusieurs mois, quand il reviendra j'espère qu'il ne regagnera pas le titre, pas dès le début en tout cas, s'il ne le regagne pas je serais heureux, Cena est pas mauvais, il suffirait juste de moins le mettre en avant... +3,14 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena Blessé 6 à 8 mois ! | |
| |
|
| |
| John Cena Blessé 6 à 8 mois ! | |
|