| On s'en tape | |
|
+32Death'll rise again Cam natacha undertaker2007. Dan Tidus Link' Denilson33 ~>Edge<~ the hitman-benjamin Guillaume ScorpionSting Zakk Wylde Gohel billou_Goldby ThePhenomen The Natch' ShowstopperHBK Electronic 91 Tweest orioN Austin Aries Phaaraon Brutal Acetylsalicilique Linso Gabbo pilou Niko Kennedy Jeff-Hardy_62 LeKrEmEu Tigroo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 11:13 | |
| - Kennedy a écrit:
- Angelus t'es un grand malade...
Sinon pour moi pas d'entrainement, j'ai trop de courbatures :/ Pauvre chotte , tu te plaint deja d'avoir des courbature alors qu'est ce que ca vas etre deans 2 /3 mois ^^ | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 11:13 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Bordeaux a perdu contre Metz
Ouai en coupe mais on s'en fou Autrement, tu supportes Milan depuis qu'ils ont gagné la LDC l'an dernier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 11:18 | |
| |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 12:17 | |
| Je vais manger. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 12:32 | |
| Cet après-midi, j'devais aller voir un pote, mais il peut aller se faire mettre, j'ai deux épisodes de Prison Break, un épisode d'Heroes et un épisode de Dexter à regarder, sans oublier le dernier cd de Frédéric François à donner à ma Grand-Mère, qui me donnera 20 euros en retour (AHAH, quelle noob, j'ose pas lui dire que pour le même prix elle peut avoir l'original), lesquels s'ajouteront à mes 20 et quelques euros que j'ai gagné sans rien foutre la semaine dernière, qui me permettront d'acheter les DVD des saisons 2 et 3 d'Oz.
MOUAHAHA, la vie est cruelle, j'adore ça. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 12:44 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Kennedy a écrit:
Sinon pour moi pas d'entrainement, j'ai trop de courbatures :/ Pauvre chotte , tu te plaint deja d'avoir des courbature alors qu'est ce que ca vas etre deans 2 /3 mois ^^ Quand tu passes toutes tes matinées soit à la salle de sport (muscu + tapis de cours + piscine ) pour te garder en forme et te parfaire ou que ton coach vient à la maison et te fais travailler quelques mouvements (lutte) j'peux dire que t'as mal un moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 12:45 | |
| - Angelus a écrit:
- Cet après-midi, j'devais aller voir un pote, mais il peut aller se faire mettre, j'ai deux épisodes de Prison Break, un épisode d'Heroes et un épisode de Dexter à regarder, sans oublier le dernier cd de Frédéric François à donner à ma Grand-Mère, qui me donnera 20 euros en retour (AHAH, quelle noob, j'ose pas lui dire que pour le même prix elle peut avoir l'original), lesquels s'ajouteront à mes 20 et quelques euros que j'ai gagné sans rien foutre la semaine dernière, qui me permettront d'acheter les DVD des saisons 2 et 3 d'Oz.
MOUAHAHA, la vie est cruelle, j'adore ça. |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 13:11 | |
| - Angelus a écrit:
- Cet après-midi, j'devais aller voir un pote, mais il peut aller se faire mettre, j'ai deux épisodes de Prison Break, un épisode d'Heroes et un épisode de Dexter à regarder, sans oublier le dernier cd de Frédéric François à donner à ma Grand-Mère, qui me donnera 20 euros en retour (AHAH, quelle noob, j'ose pas lui dire que pour le même prix elle peut avoir l'original), lesquels s'ajouteront à mes 20 et quelques euros que j'ai gagné sans rien foutre la semaine dernière, qui me permettront d'acheter les DVD des saisons 2 et 3 d'Oz.
MOUAHAHA, la vie est cruelle, j'adore ça. (Stp, dès que t'es sur MSN, file les nouveaux épisode de Dexter en Torrent, merci ) | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 13:13 | |
| J'me connecterais 5-10 minutes tantôt, j'ai une journée chargée J'te prépare ça | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| |
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 13:20 | |
| Hello les gens. Tain, j'dois faire une fiche guide en Français mais je ces plus sur quoi T.T | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 13:27 | |
| salut a toi | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 13:33 | |
| salut jeff et cam amigo | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 13:42 | |
| - Kennedy a écrit:
- Phaaraon a écrit:
- Kennedy a écrit:
Sinon pour moi pas d'entrainement, j'ai trop de courbatures :/ Pauvre chotte , tu te plaint deja d'avoir des courbature alors qu'est ce que ca vas etre deans 2 /3 mois ^^ Quand tu passes toutes tes matinées soit à la salle de sport (muscu + tapis de cours + piscine ) pour te garder en forme et te parfaire ou que ton coach vient à la maison et te fais travailler quelques mouvements (lutte) j'peux dire que t'as mal un moment Lool je te charie et t'nquiete pas je connais parfaitement les entrainement a la dur , quand tu enchaine pendant tout une semaine des matinees ou des soiree entieres a la muscu puis que tu monte sur le ring pour t'encaisser des coup dans la tronche , sans compter les high Kick dans les bras et les cotes , sans compte les low kick dans les gibolles , et ensuite que tu enchaine avec un entrainement de rugby ou tu sert de paillason , ha pourquoi je n'a plus 15 ans , maintenant je me contente de ma mmuscu 4 h eure par jour , (2 HEURE de cardio et 2 heure de bodybuiding) | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 6 Nov - 14:25 | |
| 4 heures par jour ? On reconnait les athlètes Dans la semaine, je fais 2h de sport par jour (lundi-vendredi). 1h de cardio et 1h de muscu.. Enfin la muscu ça dépend car je me plis à mon programme donc bon dès fois que je suis motivé, je le boucle en 45 min, ou des fois en 1h30 Ca dépend des jours Le week end, c'est souvent, 3 à 4 heures par jour. Sinon les vacances c'est un peu le grand n'importe quoi Je peux rester 6heures à salle de sport, alterner les pauses et entrainements, comme je peux rien glander une journée, comme aujourd'hui ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://revolutionworldorder.forumactif.info/viewtopic.forum?t=1877 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|