Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je veux mon agresseur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Je veux mon agresseur... Empty
MessageSujet: Je veux mon agresseur...   Je veux mon agresseur... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:53

Niko est dans le ring, sa ceinture à l'épaule, un micro à la main:

Cela fait maintenant 4 jours, a NSO précisement, qu'une personne au sein de notre fédération m'a attaqué! Les seules indices que nous ayons pour le moment, ne me conviennent pas! Il y a des suspects, mais rien de concret!
Alors cela ne peut plus durée! Je veux mon agresseur! Même si pour cela je dois affronter chaque membre de cette fédération! Alors je lance un défis qui s'adresse à tout le monde, dans l'espoir de retrouver le coupable! Que vous soyez celui-ci ou non, je vous lance le défis! 1vs1, dans une animation dont je choisirais la stip (ou vous si vous voulez), a rendre pour quand elle sera prête! Comme je l'ai donc dis! Je n'irai pas par 4 chemins! Si ce n'est pas le coupable qui vient a moi, c'est moi qui viendrais à lui!

Alors, quelqu'un relève-t-il le défis?
(Profitez s'en, il y a une trève de PPV) Je veux mon agresseur... 795788
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Je veux mon agresseur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon agresseur...   Je veux mon agresseur... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:14

Je releve le défi Smile


Ce n'est pas moi qui t'ai aggréssé hors du ring , je ne suis pas assez lache pour ca , mais je vais t'aggresser dans le ring , prépare la vaseline gamin , ca va aller vite Je veux mon agresseur... 36939
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Je veux mon agresseur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon agresseur...   Je veux mon agresseur... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:33

Swanton bomb (de Jeff Hardy) comme prise, cela te convient-il chère adversaire?

Ou cela est-il trop compliqué pour toi? A toi de voir! Smile


A rendre dans 1 semaine et demi environ, et avant si les deux ont fini!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Je veux mon agresseur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon agresseur...   Je veux mon agresseur... Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:41

Des obligations ou objets endroits etc... libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Je veux mon agresseur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon agresseur...   Je veux mon agresseur... Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:45

Non pas libre, enfin pas totalement! Smile

Pas d'objet qui pourrait servir à blesser!Je veux mon agresseur... 625948 Je m'explique:
Interdit de frapper avec une chaise ou d'utiliser un néon ou autre! Par contre, tu peux très bien t'aider d'un objet pour faire la prise ou autre chose, tant qu'il ne sert pas a blesser! Je veux mon agresseur... 795788 C'est clair? Je veux mon agresseur... 0959

Sinon pour le reste c'est comme tu veux, taunt, enchainement avant, dans l'endroit que tu veux... Bref, le reste est libre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Je veux mon agresseur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon agresseur...   Je veux mon agresseur... Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:43

Here you go!

Spoiler:

Allez , a toi de faire tes derniers ajustements et de rendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Je veux mon agresseur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon agresseur...   Je veux mon agresseur... Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:44

Belle anim! Smile

Bon, moi je suis lent, avec les devoirs et tout, c'est pas ma priorité ça, mais je pense la faire cette aprème et au pire la rendre demain!
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Je veux mon agresseur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon agresseur...   Je veux mon agresseur... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:14

Sublime! Batista, c'est Sublime!
Niko, je te plains, ca va être dur de faire mieux!
C'est surtout les cheveux qui m'font bander <3
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Je veux mon agresseur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon agresseur...   Je veux mon agresseur... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:18

Mon challenge est de nouveau ouvert chère compagnon! Qui est le suivant sur la liste? J'attends...
Batista m'a battu récement, mais je sais qu'il n'avait rien avoir avec mon agression! ALORS! Qui est le suivant? Qui veut désormais m'affronter, pour me prouver qu'il n'a pas peur de moi, et me voir ou REvoir en face de lui dans un ring et non de dos, pour m'attaquer en lâche par derrière! Mon défis est ouvert, j'attends n'importe qui voudrais un match maintenant, dans la stipulation de son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Je veux mon agresseur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon agresseur...   Je veux mon agresseur... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:26

Et soudain, STUPEUR ! Le thème de Gaara Benjamin résonne dans l'aréna, le visage de Niko perd soudain toute expression alors que son partenaire arrive sur la rampe d'acces. Il prend un micro.

Niko ! C'est l'heure des révélations et de la vérité ! Et oui ! Tu te doutes de ce que je vais t'annoncer, je suis venu ici pour t'annoncer que l'homme qui t'a attaqué par derriere au dernier PPV, C'est...

C'est pas moi !!! MOUHAHAHAHAHA !!!


Et Gaara s'en va en riant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Je veux mon agresseur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon agresseur...   Je veux mon agresseur... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:34

Niko poursuit alors Gaara, qui est toujours en train de rire! Il crie que s'il il l'attrape il l'égorge.
Leurs coursent les mènent jusque dans le vestiaire de Gaara! Soudain ce dernier glisse! Niko l'attrape et lui dit...
https://revolutionworldorder.forumactif.info/Battles-f66/Bon-ben-t1307.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Je veux mon agresseur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon agresseur...   Je veux mon agresseur... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:57

PTDRRRRRRR !!!!! Je veux mon agresseur... 507743 Je veux mon agresseur... 507743 Je veux mon agresseur... 507743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux mon agresseur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon agresseur...   Je veux mon agresseur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux mon agresseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RWO où tu veux !
» Tu veux combien ? 20 M ? Ok.
» Frank Mir veux voir Lesnar mourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Graphic Zone :: Pivot :: Battles-
Sauter vers: