| Flair est la WWE c'est fini ? | |
|
+4Acetylsalicilique Gohel Tigroo Jeff-Hardy_62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Flair est la WWE c'est fini ? Sam 6 Oct - 7:50 | |
| Si l'on continuait à parler de légendes avec une petite news sur Ric Flair ? Elle n'est malheureusement pas très joyeuse... Le Nature Boy, 16 fois champion du monde, sans compter tous ses titres NWA, ne reviendra probablement pas à la WWE. Dumoins pas pour l'instant... En effet la fédération aurait fait savoir à son secteur créatif qu'il n'y avait absolument aucun plan de retour pour Flair à l'heure actuelle. Gardons quand même espoir pour le futur... Wooow ! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Flair est la WWE c'est fini ? Sam 6 Oct - 8:12 | |
| Ca fait longtemps que j'attendais ca mais bizzarement ca me rend pas si heureux Ils auraient pu le faire se barrer par la grande porte | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Flair est la WWE c'est fini ? Sam 6 Oct - 11:17 | |
| C'est triste, c'est la plus grosse légende du catch, avec Hulk Hogan (Même si pour moi, Flair est bien au dessus de Hogan), il mérite au moins une dernière storyline... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flair est la WWE c'est fini ? Dim 7 Oct - 18:41 | |
| Flair Gm a la tna ... |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Flair est la WWE c'est fini ? Dim 7 Oct - 18:42 | |
| - Angelus a écrit:
- C'est triste, c'est la plus grosse légende du catch, avec Hulk Hogan (Même si pour moi, Flair est bien au dessus de Hogan), il mérite au moins une dernière storyline...
... | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flair est la WWE c'est fini ? Dim 7 Oct - 18:58 | |
| Une ovation par 5 pelos Francais ... Ce n'es pas sortir par la grande porte . Je sais meme pas si il y a un ricain qui sait que la Wwe est passé a paris ... |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Flair est la WWE c'est fini ? Dim 7 Oct - 19:06 | |
| Nan mais .... c'etait de l'humour ... Je suis certain que Flair va vite revenir a la WWE quand il se rendra compte de la connerie qu'il fait .... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Flair est la WWE c'est fini ? Dim 7 Oct - 19:07 | |
| Moi ce qui me manquera en partie chez Ric Flair, c'est son bide tout flasque, et ses pecs qui pendent et qui font FLOC FLOC FLOC Je lawl. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Flair est la WWE c'est fini ? Dim 7 Oct - 19:18 | |
| mdr de toute facon Flair ne peut pas partir il doit encore de l'argent a vince qui l'as aider dans son dernier divorce
et puis je pense qu'il aurai du la prendre depuis la fin de l'evolution sa retraite | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Flair est la WWE c'est fini ? Lun 8 Oct - 9:00 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
-
Il est sorti par la grande porte !!! >> L'ovation du 24/04 au zenith Clair! Et comment il était trop content! Ca se voyait et ça faisait vraiment plaisir! Mais pour l'écran... une belle sortie n'aurait pas été de refus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flair est la WWE c'est fini ? | |
| |
|
| |
| Flair est la WWE c'est fini ? | |
|