Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On s'en tape

Aller en bas 
+27
West Coast Pop
Tigroo
Phaaraon
Zakk Wylde
WolfpAck
ScorpionSting
ThePhenomen
batista_king
M.V.P.
Y2J Style
Jeff-Hardy_62
Acetylsalicilique
The Natch'
Stef59
cvegeta59
LeKrEmEu
orioN
Hellsing
Brutal
Kennedy
spinaroony
Electronic 91
Swordy
Linso Gabbo
Niko
Tweest
Gohel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:06

Tu essaieras de me redire ca quand ton équipe en carton se sera faite torcher par les Lyonnais On s'en tape - Page 40 338849 On s'en tape - Page 40 507743 On s'en tape - Page 40 0959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:13

Mdr , on reparle de la finale de la coupe de la ligue ou j'attend un peu ? Ou bien on peut parler de nos places dans le classement aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:44

Mouais , au pire on parle des 6 titres de champion de France d'affilée , ou du fait que Metz n'a jamais remporté le championnat de France si t'es pour Metz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:53

Batista23 a écrit:
Mouais , au pire on parle des 6 titres de champion de France d'affilée , ou du fait que Metz n'a jamais remporté le championnat de France si t'es pour Metz Very Happy

Tu connais un peu l'histoire de Metz pour dire ça? On s'en tape - Page 40 625948

Petit rapel:

Championnat de France L2: Vainqueur en 1935 et 2007
Coupe de France: Vainqueur : 1984 et 1988 et Finaliste en 1938.
Coupe de la Ligue: Vainqueur en 1996 et Finaliste en 1999.
Coupe d'été: Vainqueur en 1986.
Coupe Intertoto: Finaliste en 1999.

Ensuite, les meilleurs années du Fc Metz:

1984/1985 : 5e
1985/1986 : 6e
1986/1987 : 6e
1995/1996 : 4e
1996/1997 : 5e
1997/1998 : 2e

Tu vois, sachant que Metz et Lyon sont incomparable (rien que niveau financier On s'en tape - Page 40 795788) c'est plutot pas mal pour un club en carton! Smile

Metz a eu sa période comme tu peux le voir (95 à 98) meme sans etre champion! Lyon a une bonne période ces derniere années, mais c'est normal, c'est devenu le club le plus riche de France On s'en tape - Page 40 795788 Donc des bons joueurs ils peuvent en avoir!


Ps: La boutique fermait a 18h, je suis arrivé devant a 18h12, je suis dégouté! On s'en tape - Page 40 536817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:02

Batista23 a écrit:
Mouais , au pire on parle des 6 titres de champion de France d'affilée , ou du fait que Metz n'a jamais remporté le championnat de France si t'es pour Metz Very Happy

Xpldr , je te dit qu'on a gagné contre vous en finale de la coupe de la ligue l'année derniere et tu n'es meme pas capable de savoir pour qui je suis Very Happy Donc c'est bien ce que je pensais , tu es pour lyon car ils sont champion , tu ne connais rien d'autre a coté , encore un faux supporter On s'en tape - Page 40 415908
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:11

Bon ok j'avais pas vu , t'es pour Bordeaux , scool On s'en tape - Page 40 36939
J'avoue , je suis un footix , mais ca me saoule ces gens qui disent que je suis pour Lyon juste parcequ'ils gagnent et qui se prennent au serieux direct On s'en tape - Page 40 625948
Je crois que le fait que je suis né a Lyon et que j'y vis depuis +16 ans et que j'aime voir un peu le foot est suffisant a quelqu'un qui n'a pas la prétention d'etre un énorme incollable!
Je rappelle juste au passage que Supporter =/= Etre enorme fan de

Niko : Ok ils ont eus des titres que Lyon n'a jamais eu je crois , mais moi je parle de champion de france , et ils n'ont jamais été champions de France koua ^^ et la thune ne fait pas tout On s'en tape - Page 40 36939 on peut reprendre d'autres équipes qui ont coulées meme avec de grands noms dans l'effectif , Lyon n'achete pas d'énormes noms , mais des perles rares naissantes . (d'ailleurs ils se trompent parfois . . .) , et coté non riche , d'autres clubs moins riches sont surement quand meme mieux placés que Metz j'imagine On s'en tape - Page 40 36939
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:54

N'importe quoi! On s'en tape - Page 40 507743

Compare l'effectif de Metz a celui de Lyon! Les meilleurs noms que Metz ont eu c'est Pires, Braun, Kastendeuch et d'autre, mais meme cela je suis sur tu connais pas les noms!

Biensur que l'argent fais beaucoup dans le football, faut pas croire! Par contre, avoir de l'argent, ne veut pas dire etre obligatoirement fort (ex: Paris).
Lyon ne serait jamais arriver là sans argent! C'est vrai qu'ils ont aussi du merite, parce que ils ont pas commencé déjà en haut de l'echelle, mais ils avaient construit un effectif suffisant! Maintenant, avec quelques titres, énormement de droit TV (Ligue 1, Ligue des Champion...) Lyon gagne beaucoup et peuvent se permettre des grosses recruts (Baros, Grosso, et d'autre d'avant)! Pis y'a aussi les transferts! Regarde! Ribery, si tu suis un peu le football, il est venu a Metz Smile Mais tu crois qu'un joueur avec un tel potentiel reste à Metz Smile Et bien non! Et pourquoi? Bah... question de salaire, 3000€, je pense pas que ça lui convient (ok j'abuse un peu mais ça change rien) Resultat Lyon peut attirer des gros joueurs et se permettre de leur offrir de gros contrat!

Donc tout ça pour dire, que l'argent fais casiment tout dans le football, et que sans argent, tu peux pas garder des gros joueurs! On s'en tape - Page 40 36939 Et sans bon joueurs; tu peux pas aller loin dans un championnat dominer par des plus grosse équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:13

Une Chose a dire qui se resume en 4 mot et je sens que je ne vais pas me faire beauoup d'amis ^^


A MORT LE FOOT
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:53

MOUHAHAHAHA !

La voix rouge c'est Awesome On s'en tape - Page 40 338849
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:59

Batista23 a écrit:
Bon ok j'avais pas vu , t'es pour Bordeaux , scool On s'en tape - Page 40 36939
J'avoue , je suis un footix , mais ca me saoule ces gens qui disent que je suis pour Lyon juste parcequ'ils gagnent et qui se prennent au serieux direct On s'en tape - Page 40 625948
Je crois que le fait que je suis né a Lyon et que j'y vis depuis +16 ans et que j'aime voir un peu le foot est suffisant a quelqu'un qui n'a pas la prétention d'etre un énorme incollable!
Je rappelle juste au passage que Supporter =/= Etre enorme fan de

Niko : Ok ils ont eus des titres que Lyon n'a jamais eu je crois , mais moi je parle de champion de france , et ils n'ont jamais été champions de France koua ^^ et la thune ne fait pas tout On s'en tape - Page 40 36939 on peut reprendre d'autres équipes qui ont coulées meme avec de grands noms dans l'effectif , Lyon n'achete pas d'énormes noms , mais des perles rares naissantes . (d'ailleurs ils se trompent parfois . . .) , et coté non riche , d'autres clubs moins riches sont surement quand meme mieux placés que Metz j'imagine On s'en tape - Page 40 36939

Même moi qui suis pas trop Foot, mais j'aime bien regarder. Je suis pour Metz, et après pour Lyon depuis presque tout petit, je sais même plus pourquoi, je crois que c'est parce que mon père adorait leur matches... Et je dois dire que t'as dis pas mal de conneries On s'en tape - Page 40 507743
Parle pas d'une équipe quand tu la connais pas. Niko t'en as suffisament dit pour que tu mérites un petit Owned.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:06

J'ai meme pas envie de parler de foot parce qu'a chaque fois ca part en couille et ca me saoule soit de parler d'un sujet que je domine pas tellement , soit de débattre sur un sujet que je ne prends pas au serieux , donc sur ce , j'écrase On s'en tape - Page 40 36939
Je ponctuerais juste en ajoutant un tout pitit tres pitit pitit . . .
































ALLEZ LYON On s'en tape - Page 40 338849


De toutes façons j'vous retrouverais tous les deux sur le ring On s'en tape - Page 40 536817
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:11

Pour te faire botter le cul une fois de plus? Si ca t'enchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:37

Je vais me préparé pour aller chez ma copine, pour partir avec à SmackDown ce soir. ++ On s'en tape - Page 40 999221
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:18

Chanceux! Sad

Profite s'en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:19

bah moi aussi vais m'en aller d"'une minute a l'autre pour ce soirrr ^^ :p

sinon a part sa qui me remonte le moral je suis crever de partotut et hier j'ai failli me deboiter l'paule au sport et la j'ai mal partout...
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:25

je downlaude smak dawne

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://revolutionworldorder.forumactif.info/viewtopic.forum?t=1246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en tape - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» On s'en tape
» On s'en tape
» On s'en tape (pas) du sport
» Kane se tape un trip ...
» Sex Tape de Jimi Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: