| On s'en tape | |
|
+27West Coast Pop Tigroo Phaaraon Zakk Wylde WolfpAck ScorpionSting ThePhenomen batista_king M.V.P. Y2J Style Jeff-Hardy_62 Acetylsalicilique The Natch' Stef59 cvegeta59 LeKrEmEu orioN Hellsing Brutal Kennedy spinaroony Electronic 91 Swordy Linso Gabbo Niko Tweest Gohel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 12 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 12 Sep - 16:13 | |
| Mdr , on reparle de la finale de la coupe de la ligue ou j'attend un peu ? Ou bien on peut parler de nos places dans le classement aussi non ? |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 12 Sep - 16:44 | |
| Mouais , au pire on parle des 6 titres de champion de France d'affilée , ou du fait que Metz n'a jamais remporté le championnat de France si t'es pour Metz | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 12 Sep - 16:53 | |
| - Batista23 a écrit:
- Mouais , au pire on parle des 6 titres de champion de France d'affilée , ou du fait que Metz n'a jamais remporté le championnat de France si t'es pour Metz
Tu connais un peu l'histoire de Metz pour dire ça? Petit rapel: Championnat de France L2: Vainqueur en 1935 et 2007 Coupe de France: Vainqueur : 1984 et 1988 et Finaliste en 1938. Coupe de la Ligue: Vainqueur en 1996 et Finaliste en 1999. Coupe d'été: Vainqueur en 1986. Coupe Intertoto: Finaliste en 1999. Ensuite, les meilleurs années du Fc Metz: 1984/1985 : 5e 1985/1986 : 6e 1986/1987 : 6e 1995/1996 : 4e 1996/1997 : 5e 1997/1998 : 2e Tu vois, sachant que Metz et Lyon sont incomparable (rien que niveau financier ) c'est plutot pas mal pour un club en carton! Metz a eu sa période comme tu peux le voir (95 à 98) meme sans etre champion! Lyon a une bonne période ces derniere années, mais c'est normal, c'est devenu le club le plus riche de France Donc des bons joueurs ils peuvent en avoir! Ps: La boutique fermait a 18h, je suis arrivé devant a 18h12, je suis dégouté! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 12 Sep - 17:11 | |
| Bon ok j'avais pas vu , t'es pour Bordeaux , scool J'avoue , je suis un footix , mais ca me saoule ces gens qui disent que je suis pour Lyon juste parcequ'ils gagnent et qui se prennent au serieux direct Je crois que le fait que je suis né a Lyon et que j'y vis depuis +16 ans et que j'aime voir un peu le foot est suffisant a quelqu'un qui n'a pas la prétention d'etre un énorme incollable! Je rappelle juste au passage que Supporter =/= Etre enorme fan de Niko : Ok ils ont eus des titres que Lyon n'a jamais eu je crois , mais moi je parle de champion de france , et ils n'ont jamais été champions de France koua ^^ et la thune ne fait pas tout on peut reprendre d'autres équipes qui ont coulées meme avec de grands noms dans l'effectif , Lyon n'achete pas d'énormes noms , mais des perles rares naissantes . (d'ailleurs ils se trompent parfois . . .) , et coté non riche , d'autres clubs moins riches sont surement quand meme mieux placés que Metz j'imagine | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 12 Sep - 17:54 | |
| N'importe quoi! Compare l'effectif de Metz a celui de Lyon! Les meilleurs noms que Metz ont eu c'est Pires, Braun, Kastendeuch et d'autre, mais meme cela je suis sur tu connais pas les noms! Biensur que l'argent fais beaucoup dans le football, faut pas croire! Par contre, avoir de l'argent, ne veut pas dire etre obligatoirement fort (ex: Paris). Lyon ne serait jamais arriver là sans argent! C'est vrai qu'ils ont aussi du merite, parce que ils ont pas commencé déjà en haut de l'echelle, mais ils avaient construit un effectif suffisant! Maintenant, avec quelques titres, énormement de droit TV (Ligue 1, Ligue des Champion...) Lyon gagne beaucoup et peuvent se permettre des grosses recruts (Baros, Grosso, et d'autre d'avant)! Pis y'a aussi les transferts! Regarde! Ribery, si tu suis un peu le football, il est venu a Metz Mais tu crois qu'un joueur avec un tel potentiel reste à Metz Et bien non! Et pourquoi? Bah... question de salaire, 3000€, je pense pas que ça lui convient (ok j'abuse un peu mais ça change rien) Resultat Lyon peut attirer des gros joueurs et se permettre de leur offrir de gros contrat! Donc tout ça pour dire, que l'argent fais casiment tout dans le football, et que sans argent, tu peux pas garder des gros joueurs! Et sans bon joueurs; tu peux pas aller loin dans un championnat dominer par des plus grosse équipe! | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 12 Sep - 19:13 | |
| Une Chose a dire qui se resume en 4 mot et je sens que je ne vais pas me faire beauoup d'amis ^^
| |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 12 Sep - 19:53 | |
| MOUHAHAHAHA !La voix rouge c'est Awesome | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 12 Sep - 19:59 | |
| - Batista23 a écrit:
- Bon ok j'avais pas vu , t'es pour Bordeaux , scool
J'avoue , je suis un footix , mais ca me saoule ces gens qui disent que je suis pour Lyon juste parcequ'ils gagnent et qui se prennent au serieux direct Je crois que le fait que je suis né a Lyon et que j'y vis depuis +16 ans et que j'aime voir un peu le foot est suffisant a quelqu'un qui n'a pas la prétention d'etre un énorme incollable! Je rappelle juste au passage que Supporter =/= Etre enorme fan de
Niko : Ok ils ont eus des titres que Lyon n'a jamais eu je crois , mais moi je parle de champion de france , et ils n'ont jamais été champions de France koua ^^ et la thune ne fait pas tout on peut reprendre d'autres équipes qui ont coulées meme avec de grands noms dans l'effectif , Lyon n'achete pas d'énormes noms , mais des perles rares naissantes . (d'ailleurs ils se trompent parfois . . .) , et coté non riche , d'autres clubs moins riches sont surement quand meme mieux placés que Metz j'imagine Même moi qui suis pas trop Foot, mais j'aime bien regarder. Je suis pour Metz, et après pour Lyon depuis presque tout petit, je sais même plus pourquoi, je crois que c'est parce que mon père adorait leur matches... Et je dois dire que t'as dis pas mal de conneries Parle pas d'une équipe quand tu la connais pas. Niko t'en as suffisament dit pour que tu mérites un petit Owned. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| |
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 14 Sep - 10:37 | |
| Je vais me préparé pour aller chez ma copine, pour partir avec à SmackDown ce soir. ++ | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 14 Sep - 14:18 | |
| Chanceux! Profite s'en bien | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 14 Sep - 16:19 | |
| bah moi aussi vais m'en aller d"'une minute a l'autre pour ce soirrr ^^ :p
sinon a part sa qui me remonte le moral je suis crever de partotut et hier j'ai failli me deboiter l'paule au sport et la j'ai mal partout... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 14 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |