| L'émission de radio 100% catch!!!! | |
|
+24Zell57 -- ShowstopperHBK jtwo WWF Powa Tweest the king of king vatou ~>Edge<~ Guillaume undertaker2007. Niko eraz92 Jeff-Hardy_62 Brutal Linso Gabbo LeKrEmEu Phaaraon Kennedy Acetylsalicilique Tigroo Gohel Electronic 91 Fréquence CATCH 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Lun 8 Oct - 15:21 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Lun 8 Oct - 20:29 | |
| |
|
| |
Fréquence CATCH Posteur en Bois
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Mar 9 Oct - 15:23 | |
| Merci de votre sympathie! Ce n'est qu'en ayant de plus en plus d'auditeurs que l'on peut vous offrir de telles interviews! Et prouver que le catch est toujours présent chez nous! Avant tout je tiens à présenter toutes nos excuses si certains d'entre vous n'ont pu se connecter pour écouter l'émission mais vous étiez si nombreux que le compteur haut dénit était complet mais sachez que pour les semaines à venir s'il y a un soucis de ce genre il suffit de vous mettre sur le bas débit! On espère que vous serez toujours aussi nombreux et que vous ramènerez d'autres auditeurs et nous ferons notre possible pour vous avoir d'autres belles surprises tout au long de l'année! Et enfin nous vous ferons dès bientôt gagner de nombreux cadeaux 100% catch! Pour télécharger l'émission du 7 octobre c'est sur le forum www.forum.frequencecatch.fr après avoir poster au moins un présentation! Merci encore vous êtes géniaux et bientôt les dédicaces passeront par un système plus simple et pratique pour vous comme pour nous! Sinon pour ce qui est de vous avoir cité ce n'était pas forcément dans un ordre précis mais comme je l'avais noté en regardant sur ma boite mail dsl si ca ne vous a pas plus lol! Et si le partenariat vous dit toujours pas de problèmes nous sommes en train de tout mettre en place ;-) | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Dunkerque/59 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Mar 9 Oct - 19:06 | |
| mais encore vous 2 :P ca va pas ca :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 14:03 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Ce soir dans Fréquence CATCH, deux invités exceptionnels feront office de programme, puisque nous recevons une nouvelle fois avec joie Christophe Agius et son chauffeur (qui n’est pas qu’un chauffeur, il nous le dit lui-même !), Mr Ichtou. Ils répondront à vos questions posées par dédicaces… En plus de ces deux invités, comme chaque semaine au programme les News en Vrac du monde du catch ainsi qu’un débat sur le dernier PPV de la WWE, No Mercy, et des pronostiques éclairés sur l’évènement de la soirée, No Surrender de la TNA !!! Ne ratez pas ce RDV exceptionnel dès 20h ce soir sur www.frequencwoippy.fr et surtout n’hésitez pas à vous connecter sur le « Bas Débit » si le serveur « Haut Débit » est saturé comme la semaine précédente, car vous avez été nombreux à nous écouter pour la première de la saison, et l’on espère qu’il en sera de même ce soir !!! Team FC PS: N'oubliez si vous avez un message à passer ou des questions nous passons vos dédicaces autant que nous pouvons! ;-) Si le système de dédicaces ne fonctionne pas ce soir nous feront une section appropriée sur le forum de la radio ;-) Pour le partenariat nous sommes en train de nous en occuper ne vous inquiétez pas, car nous avons beaucoup de travail c'est pour ça mais on ne vous oublie pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 16:07 | |
| Hey les amis vous n'avez plus l'air aussi motivez que la semaine dernière! Allez hop ayons la pêche! lol ;-) | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 16:17 | |
| Plus motivés? C'est pas parce que je poste pas que je vais pas écouter ^^
J'ai règlé mon Mobile pour me rapeller tout les Dimanche soir le début de Fréquence Catch ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 16:18 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- Plus motivés? C'est pas parce que je poste pas que je vais pas écouter ^^
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 16:34 | |
| lol c'était ma folie passagère pour venir vous poster un nouveau petit message c'est tout ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 18:29 | |
| Héhé ! Si ça peut vous rassurer, j'écoute en ce moment | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 18:31 | |
| Enfoiré Electronic91 ! Il a posté une dédicasse il a meme pas pensé a nous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 18:35 | |
| Elec c'est un con Lawl | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 18:39 | |
| Moi j'en ai entendu une de TGF Et il a pas pensé a nous non plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 18:50 | |
| TGF c'est un con Lawl | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 19:26 | |
| Désolé, mais je suis sur 3 forums, j'ai un site. Et je suis dans une école de Catch et vu que le stage doit avoir de la pub, j'en ai fait.
J'en ferrais une un jour. ^^ | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 19:29 | |
| MERCI GAARA! On vient d'entendre ta dédicasse, c'est trop sympa pour LeKrEmEu Encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 19:29 | |
| Les gens de la rWo sont tous gentils, sauf Gaara ! (Connard ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 19:51 | |
| Qu'est qu'il a dit de si drôle? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 19:53 | |
| J'aime tout le monde sauf Lekremeu. Lol! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 14 Oct - 20:08 | |
| Ma dédicace | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Lun 15 Oct - 14:55 | |
| Et dire qu'Aigus est un ***, j'le savais pas comme ça | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 21 Oct - 11:43 | |
| Qu'est-ce qu'il y a au programme ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 21 Oct - 16:13 | |
| Bonsoir à tous, N'hésitez pas à envoyer ban et descriptif du forum et je vous envoie dès que l'on me le remet le texte type pour nos partenaires et nous nous mettons en accord ;-) Comment allez vous en ce dimanche 21 octobre? Nous, ca va pas trop mal, puisqu'on enchaine sur une 3e semaine consécutive, avec une grande motivation pour cette nouvelle saison!!! Pour ce soir, on vous reserve un petit programme des plus sympatique: Les News en Vrac (avec d'assez gros évènements) Une info sur France Catch et la PWG Quelques Mots sur ces fédérations Un petit jeu concours avec cadeau à la clef Un petit débat surprise (on vous attend par dédicaces pour les réactions en attendant le retour de la ligne téléphonique...) Les Résultats de TNA Bound For Glory Un programme costaud, alors ne ratez pas ce RDV exceptionnel 100% catchesque dès 20h sur www.frequencewoippy.fr (haut et bas débit opérationnels, n'hésitez pas! ;-) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! Dim 28 Oct - 18:00 | |
| Bonsoir à tous, Qui dit Dimanche 28 Octobre dit nouvelle émission de Fréquence-Catch ! Nous en sommes déjà à la 4ème semaine consécutive pour cette nouvelle saison, et vous êtes toujours plus nombreux à l'écoute ! Voici à quoi vous devez vous attendre pour le programme de l'émission de ce soir : Les News en Vrac Une discussion sur The Rock au cinéma et son appel aux fans Un débat Les pronostics de Cyber Sunday Et vous connaîtrez le nom du gagnant du jeu-concours de la semaine dernière ! Fréquence-Catch : la première émission radio de catch en France ! C'est ce soir, et c'est sur www.frequencewoippy.fr (haut et bas débit opérationnels, n'hésitez pas! ). Le site officiel de l'émission : www.frequencecatch.frLe forum officiel de l'émission : http://forum.frequencecatch.frA ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'émission de radio 100% catch!!!! | |
| |
|
| |
| L'émission de radio 100% catch!!!! | |
|