| Scrubs | |
|
+4The Natch' Linso Gabbo Zakk Wylde Gohel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Scrubs Mer 25 Juil - 3:26 | |
| - Citation :
Série crée par Bill Lawrence Sitcom7 saisons (7ème en production) Série diffusée sur m6 - Citation :
Suivez l’internat de John Dorian, alias JD, à travers ses rencontres, ses délires et ses monologues intérieurs. - Citation :
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Scrubs Sam 28 Juil - 14:51 | |
| Une série très drôle, que je conseille, pour le personnage principal, et quelques personnages secondaires (Janitor, Cox, Kelso, Ted, Todd).
M6 diffuse ça tard dans la nuit le vendredi je crois. | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Scrubs Sam 28 Juil - 19:01 | |
| A Minuit en ce moment mais parfois à 1h du matin. Je ne la rate jamais cette série, les délires de JD quoi (': | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Scrubs Dim 29 Juil - 15:51 | |
| Superbe série, j'ai du voir 6-7 épisodes, et ca me plait vraiment... A ne surtout pas prendre au serieux ;) | |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Scrubs Dim 29 Juil - 15:54 | |
| Très bonne série aussi, y'a rien de sérieux, c'est vraiment des conneriesls unes après les autres !! J'ai commencé à regaré parce que JD a la même voix en français que Fry de Futurama^^ | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Scrubs Lun 6 Aoû - 22:49 | |
| Elle vient tout juste de detroner " Malcolm" dans mon coeur , Cette series decrit exactement le genre d'humour que j'adore , de l'absurde , de l'exagération , Et JD est exactement comme moi ( Serieux devant le danger , Mais un véritable Gamin le reste du temps ) | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Scrubs Mar 16 Oct - 20:04 | |
| Je suis impatient de voir la dernière saison, ça va être excellent, j'ai adoré les deux dernières saisons, y a que Keith que j'aime pas, à part ça, tout est parfait | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Scrubs Sam 27 Oct - 18:26 | |
| Je viens de regarder le premier épisode de la saison 7. - Spoiler:
Ca commence bien, le cliff de la fin de la dernière saison a vite été résolu, espérons que Keith disparaisse de la série...
Le Janitor toujours aussi bon, par contre, Carla est de moins en moins intéressante.
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Scrubs Mer 26 Déc - 1:32 | |
| J'trouve le début de la saison 7 excellent - Spoiler:
On voit JD changer petit à petit On voit de plus en plus le Janitor J'ai hâte de voir la fin
J'espère que la dernière saison ne sera pas gachée par la grève des scénaristes | |
|
| |
BDB Posteur en Bois
| Sujet: Re: Scrubs Mar 25 Mar - 19:55 | |
| Je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Scrubs Mar 25 Mar - 19:57 | |
| Moi aussi, mais faut que j'rattrape le retard de quelques épisodes que j'ai D'après ce que j'ai lu, il devrait y avoir une saison 8, sur ABC cette fois, pour terminer la série, et tous les acteurs sont partants. Enfin, ça fait longtemps que j'avais lu ça, donc j'me trompe peut-être. | |
|
| |
BDB Posteur en Bois
| Sujet: Re: Scrubs Mar 25 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Scrubs Mar 25 Mar - 20:05 | |
| Ouais . 6 épisodes de la saison 7 ont été diffusés pour l'instant, aux Etats-Unis, y a eu une pause en décembre, et la série reprend le mois prochain, mais j'sais pas combien il y aura d'épisode en tout. Donc pour les épisodes en français, faudra attendre J'me suis renseigné pour la saison 8, c'est encore assez flou pour l'instant, la situation entre ABC et NBC est assez compliquée, mais j'pense que ça devrait s'éclaircir dans les prochains mois. | |
|
| |
BDB Posteur en Bois
| Sujet: Re: Scrubs Mar 25 Mar - 20:12 | |
| Cool j'ai encore 2 saison a voir !! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Scrubs Mar 15 Juil - 15:47 | |
| Il y aura une saison 8, qui sera diffusée sur ABC. Et il y a déjà des rumeurs qui annoncent d'autres saisons. Dans cette saison, on verra... Courteney Cox (Monica de Friends). Quelques spoilers sur son rôle : - Spoiler:
Elle ne devrait apparaître que dans un arc de trois épisodes, et elle remplacera le Dr. Kelso.
J'ai toujours pas vu la saison 7, je sais que Paris Première diffuse Scrubs en ce moment, ça a l'air assez récent, j'vais suivre, j'vais peut-être voir les épisodes que j'ai raté. | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Scrubs Mar 15 Juil - 16:18 | |
| P.P. a repris dès le début la diffusion de Scrubs, en version modifiable. C'est chaque midi de la semaine, deux épisodes. | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Scrubs Jeu 12 Mar - 12:31 | |
| Il y a que moi qui pense que Bob Kelso est le sosie du président de Lyon : Aulas ? | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Scrubs Lun 12 Oct - 11:36 | |
| Quelqu'un a commencé à regarder la saison 9 sans JD (même s'il apparaitra dans 6 épisodes apparemment) ? Ca se passe comment ? Bien / Nul ? (sans spoiler svp) J'adore vraiment cette série, du début à la fin, j'espère quelle arrivera à se relancer même sans Joséphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrubs | |
| |
|
| |
| Scrubs | |
|