Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Spin City Mer 25 Juil - 3:47 | |
| - Citation :
Série crée par Bill Lawrence & Gary David Goldberg Sitcom6 saisons (Arrêtée en 2002) Série diffusée sur France 4 - Citation :
Mike Flaherty, bras-droit et chef du cabinet du maire de New-York, doit, à l’aide de son équipe, rattraper les bourdes de son patron. - Citation :
| |
|
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Spin City Dim 29 Juil - 21:15 | |
| J' ai adoré cette série que je regardais dans Samedi Comédie sur C+ il y a bientôt 10 ans... ... ... Le départ de Michaëls J. Fox (du a sa maladie) a fait perdre son intérêt à la série... Jennifer Esposito PS : Si vous avez la change de voir l' épisode avec Christopher Llyod !!! C' est génial surtout la première réplique qui fait référence biensure à retour vers le futur... Christopher Llyod est l Doc Emet Brown : : | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Spin City Dim 29 Juil - 21:23 | |
| J'avoue qu'avec Charlie Sheen, j'ai du mal, j'essaye mais Michael J.Fox est irremplaçable. Et j'ai entendu de l'épisode dont tu parle, je crois qu'il a un nom du genre "Retour vers le futur IV", ça m'avait intrigué, je vais me renseigner | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Spin City Mar 6 Nov - 9:14 | |
| Je continue à suivre régulièrement, j'adore le début de la série avec Michael J. Fox, mais j'ai toujours du mal avec Charlie Sheen, j'le trouve moins drôle et moins intéressant. (De toute façon, j'ai du mal avec lui dans tous ses films et séries ) J'ai toujours pas regardé l'épisode dont tu parle, j'espère que j'l'ai pas loupé. | |
|