| Rating Smackdown | |
|
+9billou_Goldby Acetylsalicilique ShowstopperHBK ThePhenomen darktieu Electronic 91 Kennedy Hébus Jeff-Hardy_62 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 9:14 | |
| Hier soir "Friday Night Smackdown!" a réalisé des audiences provisoires de 2.6. Le chiffre définitif sera connu en début de semaine prochaine. | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 9:28 | |
| Ce qui est presque autant que le Monday Night Raw, avec pourtant beaucoup moins de "stars" dedans.
A méditer... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 9:31 | |
| Deux choix s'offrent à nous : Raw < Sd ou Raw est tellement mal booké et comme il repose sur une seule personne ben quand elle est pas là, y'a plus personne ^^ J'vais choisir la seconde solution même si la 1ère est tout à fait convenable | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 10:11 | |
| Les bookers de Raw, faut les virer!!!! Même après la razia du draft et les suites de blessure, SD! avait toujours la tête haute. J'ai toujours préféré SmackDown! et ça continue. . | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 10:53 | |
| En tout cas, c'est un des meilleurs show toutes brand confondues que j'ai vu, le dernier smackdown...
(Bon OK, je suis pas objectif, il y avait du Taker et du Kane...)
Et s'aurait été encore meilleur si j'avais pas été spoilé... arf
Et pour le rating, j'ai cru voir 2.8 sur un autre site... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 10:56 | |
| Ha tu trouves que la carte de Smackdown est meilleure que celle de Raw ? Hé bé ... Ca me soule de voir du Masters vs. Palumbo ... Du Batista, du MVP - Hardy ... Enfin, je veux du nouveau ... Et avec l'absence de Cena, Raw va changer et tant mieux | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 11:27 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Ca me soule de voir du Masters vs. Palumbo ... Du Batista, du MVP - Hardy ...
C'est toujours mieux que du Cody Rhodes / Hardcore Holly (qu'on aura encore ce lundi...) ou encore du Santino Marella, du Val Venis... et surtout une sur-exposition de Triple H... Et maintenant que Cena est out, ça va pas s'arranger. Les seuls qui sont plaisant à voir à RAW ça reste Umaga, Jeff Hardy et London & Kendrick. Et puis concernant Palombo, il est pas degueu moi je trouve, il ne demande qu'à monter... Concernant MVP-Hardy, certains segments sont certes inutiles, mais c'est amusant de les voir. Surtout MVP qui joue parfaitement son rôle. Après, ça reste une question de point de vue. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 11:38 | |
| MVP/Hardy Vs BOD etait un excelent combat ! ... pit je prefere une longue feud bien préparé des Champion Tag plutot qu'un machin baclé en 2 PPV | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 12:14 | |
| Perso, je trouve que Smackdown manque des main-eventers et de storyline bien ficelées hormis celle de Matt Hardy vs. MVP ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 14:08 | |
| On parle de SD, mais Raw, aussi niveau storyline c'est pas ça... La dernière de Carlito a été complètement foiré, comme celle avec Umaga tous les deux contre HHH... Hardy/Kennedy qui s'enchaine, avec des matchs plus mauvais les uns que les autres ect... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 15:38 | |
| Il ne manque qu'une chose pour que SD! domine totallement RAW... ... Santino Marella ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 15:40 | |
| Santino en top heel à Sd | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 15:43 | |
| Petit Paquet sur Batista | |
|
| |
| Sujet: Re: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 15:47 | |
| Et tag team champ avec MVP | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Rating Smackdown Dim 14 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Rating Smackdown Lun 15 Oct - 9:19 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- MVP/Hardy Vs BOD etait un excelent combat ! ...
Pas encore vu... je suis curieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rating Smackdown Lun 15 Oct - 15:17 | |
| Moi je l'ai vu et j'ai kiffé | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Rating Smackdown Mar 16 Oct - 18:09 | |
| Sur wwe.com, il est indiqué qu'il y aurait une fusion ECW / SMackdown...
Mon anglais etait limité, j'ai cru comprendre qu'il y aurait toujours deux shows, mais qu'on y retrouverait des superstars des deux brands. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Rating Smackdown Mar 16 Oct - 18:14 | |
| En fait ça dit que Vickie Guerrero & Estrada se sont rencontrés plusieurs fois pour essayer de trouver un arrangement, qui permettrait aux stars de la ECW de lutter à Smackdown et vice-versa.
TRES MAUVAISE IDEE ! Il faudrait mieux laisser les Punk, Burke ensemble, au lieu de les mettre dans deux shows, et puis bon, voir les gars de Smackdown, non merci, on y a déjà vu Kane, Taker, et autres... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Rating Smackdown Mar 16 Oct - 19:02 | |
| Faire une pseudo fusion des deux show c'est le moisi assuré pour la suite de la WWE... | |
|
| |
darktieu Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Rating Smackdown Mar 16 Oct - 22:41 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Faire une pseudo fusion des deux show c'est le moisi assuré pour la suite de la WWE...
C'est officiel puisque hier CM Punk a combattu aux cotés de : - Spoiler:
KANE !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rating Smackdown Mer 17 Oct - 16:10 | |
| oua dic donc ! c'est enorme ! il ont constaté que la ECW ne servait a rien et que SD! couler ! | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Rating Smackdown Mer 17 Oct - 18:29 | |
| Si ca peut mener vers une rivalité SD! VS ECW pourquoi pas Ca permettrer peut etre de faire disparaitre la ECW et de récup les Punk , Burke , Miz et Morrisson aux Show bleu ... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
| Sujet: Re: Rating Smackdown Mer 17 Oct - 18:40 | |
| Ben nan, moi je suis d'accord pour Miz, il a du potentiel ce mec, mais il n'est pas a sa place a la ECW, pour se dévelloper, il lui faudrait un titre intermédiaire, meme si personellement je pencherais plus pour l'IC qui n'a rien de prévu pour le moment et que Jeff monopolise au US qui est au centre d'une très bonne story/feud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rating Smackdown | |
| |
|
| |
| Rating Smackdown | |
|