| Cyber Sunday | |
|
+6undertaker2007. Denilson33 Kennedy Austin Aries Brutal darktieu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Cyber Sunday Mar 16 Oct - 7:59 | |
| Cyber Sunday, la carte quasi complete! - Spoiler:
WWE Championship: Randy Orton VS HBK ou Jeff Hardy oy MR Kennedy
World Heavyweight Champion: Undertaker VS Batista (arbitre à choisirparmi Stone Colde Steve Austin, Mike Foley, JBL)
ECW championship: CM Punk VS Big Daddy V ou John Morrison ou The Miz
Triple H VS Umaga (stipulation à choisir parmi: Street Fight, First Blood Match, Steel Cage Match)
Rey Mysterio VS Finlay (stipulation à choisir parmi: stretcher match, shillelagh on a pole match, No disqualification)
Matt Hardy VS MVP (stipulation à choisir parmi: Boxing match, Wrestling match, mixed martial arts match)
| |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Cyber Sunday Mar 16 Oct - 9:13 | |
| WWE Championship: Randy Orton VS HBK ou Jeff Hardy oy MR Kennedy - Sûr qu'il s'agira de HBK et c'est pas plus mal car ça me ferais chier de voir Kennedy perdre...World Heavyweight Champion: Undertaker VS Batista (arbitre à choisirparmi Stone Cold Steve Austin, Mike Foley, JBL) - La wwe va peut etre nous coller Stone Cold une derniere fois...ECW championship: CM Punk VS Big Daddy V ou John Morrison ou The Miz - Ca sent le Punk vs Morrison...encore... Triple H VS Umaga (stipulation à choisir parmi: Street Fight, First Blood Match, Steel Cage Match) - HHH win et ça snif le First "Blood Match".Rey Mysterio VS Finlay (stipulation à choisir parmi: stretcher match, shillelagh on a pole match, No disqualification) - Que dire...Matt Hardy VS MVP (stipulation à choisir parmi: Boxing match, Wrestling match, mixed martial arts match) - Quelque soit le type de match Matt Hardy risque encore de montrer qu'il est soit disant meilleur que MVP... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Cyber Sunday Mar 16 Oct - 11:14 | |
| Pour hhh vs umaga sa sent le steel cage plutot :d Orton vs hbk. Les deux autres s'affronteront surement. Stone Cold comme arbitre jvois vraiment pas qui d'autre serait choisi | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Cyber Sunday Mar 16 Oct - 11:37 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Pour hhh vs umaga sa sent le steel cage plutot :d
Je pensais à ça aussi mais comme la WWE nous a déjà coller une cage y a pas si longtemps à RAW et un Punjab à SD... Mais peut être as-tu raison. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cyber Sunday Mar 16 Oct - 16:20 | |
| Les stipulations ont l'air intéressantes, surtout celles de Rey/Finlay. Hardy vs MVP en MMA ? Ca m'étonnerait fortement... Pourquoi je sens le match de catch ? :/ Batista vs Taker, encore une fois, ça doit être le 4 ou le 5ème... Bon en espérant que JBL soit choisit pour arbitre | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Cyber Sunday Mar 16 Oct - 16:26 | |
| D'ailleur faut arreter de vouloir jouer MMA à la WWE c'est risible les phases de coups trop axé combat libre...
Je regarde le catch pour le catch par pour voir du free fight en carton. ^^ | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 22 Oct - 12:58 | |
| Merçi pour les stipulations des 3 derniers matchs car je ne savais pas c'étaient lesquels. Pour les 3premiers matchs je pense comme Brutal_X, pour les 3derniers, il n'y a aucune stiplutation qui me semble plus sûr que d'autres donc ça sera la surprise . | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 22 Oct - 15:17 | |
| je pense que sa peut donner un bon ppv | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| |
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 22 Oct - 15:40 | |
| oui c'est vrai, m'enfin faut toujours ésperer ^^ | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 22 Oct - 16:03 | |
| à mon avis: Orton va battre HBK Kennedy et Hardy vont avoir un match pour le titre IC et Hardy va garder son titre Punk va battre Morisson Batista va battre Taker et l'arbitre sera JBL HHH va gagner (pour changer un peu......) Et Rey Rey va aussi gagner | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 22 Oct - 16:05 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- à mon avis:
Orton va battre HBK Kennedy et Hardy vont avoir un match pour le titre IC et Hardy va garder son titre Punk va battre Morisson Batista va battre Taker et l'arbitre sera JBL HHH va gagner (pour changer un peu......) Et Rey Rey va aussi gagner Garde ça pour dans la partie pronostic, qui commencera bientôt pour ce PPV | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 22 Oct - 16:14 | |
| oui evite les possible spoiler s'il te plait | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cyber Sunday Mar 23 Oct - 15:33 | |
| Nouveau match annoncé : - Spoiler:
Divas Halloween Costume Contest entre :
Candice (pas si sur), Maria, Mickie James, Melina, Jillian, Lilian Garcia, Victoria, Torrie Wilson, Michelle McCool, Kelly Kelly et Layla.
J'ai hâte de voir cela | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cyber Sunday Mar 23 Oct - 16:01 | |
| Sérieux au lieu de nous booker un Diva's contest , faudrait penser à approfondir les matchs.. parcequ'à Unforgiven y'en a pas un qui dépassait 10 min quoi .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyber Sunday | |
| |
|
| |
| Cyber Sunday | |
|