| [Rugby] France - Argentine ou ... | |
|
+3ThePhenomen LeKrEmEu Zakk Wylde 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: [Rugby] France - Argentine ou ... Sam 20 Oct - 6:26 | |
| ... Comment se faire humilier ou comment sortir de la Coupe du Monde de la pire des façons ou ...
Enfin voila, la France s'incline 34 - 10 face à l'Argentine. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: [Rugby] France - Argentine ou ... Sam 20 Oct - 9:46 | |
| Dommage... Honteusement Dommage... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Rugby] France - Argentine ou ... Sam 20 Oct - 10:21 | |
| Et voila ! Une défaite de plus, et un match de merde de plus ! Encore mérité pour l'Argentine Bravo à eux ! On retient que le match contre les Blacks ! | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: [Rugby] France - Argentine ou ... Dim 21 Oct - 9:52 | |
| Leur pire match de la coupe du monde... Dommage de la finir comme ça, surtout pour ceux qui la jouerons plus | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Rugby] France - Argentine ou ... Dim 21 Oct - 10:06 | |
| on a commencer en couille et on fini en couille :s | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: [Rugby] France - Argentine ou ... Dim 21 Oct - 10:21 | |
| C'est dommage tout de même, car on avait bien commencé le match, mais après c'était mental, la France rêvait de la final, pas de la petite finale pour la 3eme place contre l'Argentine! Le problème a était contre les Anglais, c'est tout! Ils ont merdé ce match là, et ils ne s'en étaient toujours pas relevé! | |
|
| |
the king of king Posteur en Bois
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 9-3 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Rugby] France - Argentine ou ... Lun 22 Oct - 16:12 | |
| Moi je pense que la france a ratée sa coupe du monde. J'éspère que dans 4 ans en Nouvelle zélande il feront mieux, avec une équipe plus solide, avec un meilleur coaching il pourront faire quelque chose. Bon maintenant retour dans les clubs mais faudra bien se préparer et effacer cette demi finale de la tête et ce match pour la 3ème place. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Rugby] France - Argentine ou ... Lun 22 Oct - 16:24 | |
| j'espere qu'on la decrochera dans 4 ans cette coupe | |
|
| |
the king of king Posteur en Bois
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 9-3 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Rugby] France - Argentine ou ... Lun 22 Oct - 17:37 | |
| Vous pouvez éspérer mais il faudrat travaillez très très très durement. | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: [Rugby] France - Argentine ou ... Lun 22 Oct - 19:32 | |
| Déjà il y aura, changement d'entraineur, changement de joueurs cadre (Ibanez, Pelous, De Villiers, Betsen principalement), il faudra reconstruire toute une équipe, et le nouvel entraineur aura 4ans pour réussir ça, faut même pas que le nouvel entraineur se dise que c'est le tournoi des 6 nations le plus important car si ses objectifs c'est les tournois, il va merder, faut qu'il travaille que pour la CDM2011 si les tournois sont quand même remporter tant mieux, mais faut pas qu'il travail pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rugby] France - Argentine ou ... | |
| |
|
| |
| [Rugby] France - Argentine ou ... | |
|