Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La TNA négocie sévère

Aller en bas 
+5
Phaaraon
~>Edge<~
Gohel
Linso Gabbo
Kennedy
9 participants
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA négocie sévère Empty
MessageSujet: La TNA négocie sévère   La TNA négocie sévère Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:00

Les abonnés du service "TNA Mobile" ont reçu un message cette semaine les informant que la fédération était en négociations avec Scott Hall, Brian Christopher et même Scotty 2 Hotty. L'adepte du "Razor's Edge" Scott Hall, a perdu beaucoup de poids et a lutté à Puerto Rico. Son ancien partenaire des "Outsiders" Kevin Nash serait quant à lui sur le point de signer un contrat TNA l'autorisant à lutter. D'après des rapports ce serait donc lui qui aurait poussé les officiels à signer son ami Scott.

Mais la TNA ne s'arrête pas là. Après le passage d'Impact à 2 heures, la fédération envisagerait également recruter le vétéran des rings si talentueux 2 Cold Scorpio, autrefois connu sous le nom de Flash Funk. Scorpio avait rejoint de nouveau la WWE peu après la "renaissance" de la ECW. Comme certains s'en souviennent il luttait autrefois pour la ECW "originale" dans la seconde moitié des années 90. Après sa nouvelle signature de contrat à la WWE, il n'avait jamais été utilisé à la TV pour être finalement libéré de son contrat cet été.

Le PPV TNA "Bound For Glory" a été témoin des débuts d'une toute nouvelle équipe formée d'anciennes stars de la WWE, Joey Mercury ( Joey Matthews) et Johnny Swinger ( Johhny Perisi). On dit aussi que la TNA discute avec Sean Waltman, Sabu et Psycho Sid.

Celui qui a tout récemment quitté la WWE, Booker T, pourrait, selon toute vraisemblance, travailler pour la TNA d'ici peu.

Mais l'un des plus gros noms évoqués, et qui n'est pas sans ravir les fans, est celui de Rob Van Dam. Van Dam, qui déclarait fut un temps vouloir se reposer un peu, est un agent "libre" depuis quelques mois. Les journalistes américains ont confirmé il y a peu que la TNA s'intéressait à lui et qu'elle l'aurait d'ailleurs déjà contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

La TNA négocie sévère Empty
MessageSujet: Re: La TNA négocie sévère   La TNA négocie sévère Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:07

OH MON DIEU!
Merci Mac! Superbe news!
Putain, mais comment t'as assuré là Very Happy! RVD, Scott Hall, Sabu, Flash Funk... Pitié, que ca se fasse Very Happy
Vraiment une superbe news, mais il faut absolument que ca se confirme!!

La TNA négocie sévère 775973 La TNA négocie sévère 775973 La TNA négocie sévère 775973 Et puis aussi La TNA négocie sévère 287335 La TNA négocie sévère 287335 La TNA négocie sévère 287335 pour Sabu, RVD, et 2 Cold Scoooorpio!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La TNA négocie sévère Empty
MessageSujet: Re: La TNA négocie sévère   La TNA négocie sévère Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:18

Je serais content de revoir Scott Hall à la TNA, il a perdu énormément de poids, et est redevenu comme il y a quelques années, je le verrais bien dans un rôle style Dr. Nash, faire quelques vignettes dans ce style...

Pour Brian Christopher & S2H, j'espère ne plus jamais les voir sur un ring.

En ce qui concerne 2 Cold Scorpio, ça peut être une bonne nouvelle, il est pas mauvais dans le ring, mais il a pas grand chose à apporter. Pas assez bon pour courir après le titre Heavyweight ou X Division, il ne servirait à rien. La TNA le voulait pour Bound for Glory, mais ils ont pris Creed à la place.

Joey Mercury & Johnny Swinger sont deux anciennes stars de la ECW, pas de la WWE La TNA négocie sévère 625948 . Mercury n'a servi qu'à lancer la carrière de Nitro, et Swinger n'a fait que jobber. Ils sont tous les deux bons dans le ring, charismatiques, ils peuvent apporter beaucoup à la division par équipe.

Pour Sean Waltman, je suis partagé, il a fait de bonnes choses à la TNA (D'ailleurs, c'est grâce à lui que je regarde la TNA, le premier match de la fédération que j'ai vu était Raven vs Waltman, un Clockword Orange House of Fun), il est toujours resté en midcard, mais je vois pas à quoi il pourrait servir...

Je suis surpris que Sabu ne soit pas déjà de retour à la TNA, pourtant il a fait du très bon boulot là-bas, ça devrait venir.

Sid Vicious n'ira jamais à la TNA. Heureusement. Il a dit plusieurs fois qu'il voulait revenir à la WWE. Il n'a rien de particulier dans le ring, et au micro, j'ai jamais accroché, ça serait une mauvaise acquisition.

Signer Booker T serait une excellente chose. Il est encore très bon, et avec le départ probable de Sting à la fin de l'année, la TNA aura besoin d'une nouvelle star.

Même chose pour RVD, il est encore excellent, et il pourra coller à la division Heavyweight et à la X Division.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

La TNA négocie sévère Empty
MessageSujet: Re: La TNA négocie sévère   La TNA négocie sévère Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:22

Booker T à la TNA j'en bave!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

La TNA négocie sévère Empty
MessageSujet: Re: La TNA négocie sévère   La TNA négocie sévère Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:11

La TNA négocie sévère 775973 La TNA négocie sévère 775973 La TNA négocie sévère 775973 La TNA négocie sévère 775973 La TNA négocie sévère 775973 La TNA négocie sévère 775973 La TNA négocie sévère 775973 La TNA négocie sévère 775973
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

La TNA négocie sévère Empty
MessageSujet: Re: La TNA négocie sévère   La TNA négocie sévère Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:13

bonne nouvelle pour la tna si booker débarque la bas
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

La TNA négocie sévère Empty
MessageSujet: Re: La TNA négocie sévère   La TNA négocie sévère Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:53

Si la TNA concrétise toutes c'est arrivé, ça va faire mal !
Booker T, Nash, RVD,...C'est pas n'importe qui quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

La TNA négocie sévère Empty
MessageSujet: Re: La TNA négocie sévère   La TNA négocie sévère Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:56

Déja que j'hésite un peu avec toutes les conneries de la WWE là , mais si la TNA fait venir Booka ou/et RVD , je bascule pour la TNA La TNA négocie sévère 338849
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA négocie sévère Empty
MessageSujet: Re: La TNA négocie sévère   La TNA négocie sévère Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:57

Pour ce qui est de Nash, je ne suis pas aussi sur que cela soit une bonne idée... Bien qu'il arrive encore à porter son Jacknike je sais pas si c'est une bonne idée...

Qui dit top stars, dit temps de télévision.. Et si cela viendrait à se concrétiser, j'ai peur que la plupart des gars de la X division soit mis à l'écart au détriment de la division féminine et des top stars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA négocie sévère Empty
MessageSujet: Re: La TNA négocie sévère   La TNA négocie sévère Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:26

J'étais sûr que Zoomer ferait des bonds avec la news RVD! La TNA négocie sévère 595855

En tout cas et encore une fois, y a du beau monde en vue à la TNA. La TNA négocie sévère 500764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TNA négocie sévère Empty
MessageSujet: Re: La TNA négocie sévère   La TNA négocie sévère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TNA négocie sévère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel L Jackson négocie avec les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: