Je serais content de revoir Scott Hall à la TNA, il a perdu énormément de poids, et est redevenu comme il y a quelques années, je le verrais bien dans un rôle style Dr. Nash, faire quelques vignettes dans ce style...
Pour Brian Christopher & S2H, j'espère ne plus jamais les voir sur un ring.
En ce qui concerne 2 Cold Scorpio, ça peut être une bonne nouvelle, il est pas mauvais dans le ring, mais il a pas grand chose à apporter. Pas assez bon pour courir après le titre Heavyweight ou X Division, il ne servirait à rien. La TNA le voulait pour Bound for Glory, mais ils ont pris Creed à la place.
Joey Mercury & Johnny Swinger sont deux anciennes stars de la ECW, pas de la WWE
. Mercury n'a servi qu'à lancer la carrière de Nitro, et Swinger n'a fait que jobber. Ils sont tous les deux bons dans le ring, charismatiques, ils peuvent apporter beaucoup à la division par équipe.
Pour Sean Waltman, je suis partagé, il a fait de bonnes choses à la TNA (D'ailleurs, c'est grâce à lui que je regarde la TNA, le premier match de la fédération que j'ai vu était Raven vs Waltman, un Clockword Orange House of Fun), il est toujours resté en midcard, mais je vois pas à quoi il pourrait servir...
Je suis surpris que Sabu ne soit pas déjà de retour à la TNA, pourtant il a fait du très bon boulot là-bas, ça devrait venir.
Sid Vicious n'ira jamais à la TNA. Heureusement. Il a dit plusieurs fois qu'il voulait revenir à la WWE. Il n'a rien de particulier dans le ring, et au micro, j'ai jamais accroché, ça serait une mauvaise acquisition.
Signer Booker T serait une excellente chose. Il est encore très bon, et avec le départ probable de Sting à la fin de l'année, la TNA aura besoin d'une nouvelle star.
Même chose pour RVD, il est encore excellent, et il pourra coller à la division Heavyweight et à la X Division.