| RAW 22/10/07 | |
|
+9Jeff-Hardy_62 Cam LeKrEmEu Austin Aries the hitman-benjamin Death'll rise again natacha ThePhenomen Gohel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RAW 22/10/07 Mar 23 Oct - 5:15 | |
| Lieu: Qwest Center en Omaha, Neb.
Raw commence avec Mr. Kennedy au ring, il dit aux fans qu'ils ont la chance de faire l'histoire en votant pour lui contre Orton à Cyber Sunday. Il continu en comparant Jeff à Hillary Clinton en disant qu'ils n'ont pas de boule ''They have no balls''. Il dit que HBK est du passé. Kennedy dit que dans les dernières années il a été Champion des États Unis, gagné le Money in the bank et battu des anciens champion tels que Rey Mysterio, Batista et Undertaker.
Jeff Hardy coupe son speach, il est dans la foule. La foule est en délire. Hardy lui dit qu'il a tous failli comme, être un McMahon, de battre moi-même (Hardy) la semaine dernière et il va faillir d'être dans le match à Cyber Sunday.
Hardy entre dans le ring et ils se mettent à se battre.
Randy arrive à son tour et Shawn par la suite...
Ils se battent en équipe.
Shawn courent après Randy backstage et Kennedy se sauve par la suite.
Match # 1 : Brian Kendrick, Paul London et Micky James contre Trevor Murdock, Lance Cade et Melina.
Paul London frappe Trevor avec un shooting star press pour la victoire.
Backstage :
- Shawn Michael félicite Jeff Hard pour ce qu'il a fait plus tôt. Ils continuent la discussion jusqu'a ce que sa tombe sur le sujet de No Mercy. Ils se répliquent un l'autre sur qui devrait se battre à No Mercy et qui les fans devraient choisir.
- La World Greatest Tag Team s'amuse avec Cody Rhodes sur comment il s'est fait battre par Holly ce dernier mois.
- Jonathan Coachman essaie de convaincre William Regal de placer Hornswolle dans un match ce soir, un match contre Umaga. Regal y pensent.
Match # 2 : Cody Rhodes contre Shelton Benjamin accompagné par Charlie Haas
Haas distrait Cody qui permet a Shelton de prendre avantage. Shelton fait un roll up et gagne. La World Greatest tag team se met ensuite à détruire Cody jusqu'à l'arrivé de Hardcore Holly.
Match # 3 : D.H. Smith (Garçon de British Bulldog) contre Carlito
Smith dit qu'il gagnera ce match pour son père.
Smith Gagne avec un running powerslam.
Il utilise la musique de son père.
Up Next Umaga contre Hornswoggle
Il nous fait part des imanges de la semaine passée avec Coach et Hornswoggle.
Match # 4 : Umaga accompagné de Coach contre Hornswoggle
Hornswoggle refuse d'embarquer dans le ring et s'enfui.
Soudenement la musique de Triple H commence et il fait son chemin au ring. Ils commencent à se battre et au moins 12 arbitres essaies de les arrêter. Finnalement séparé ils continuent à se hurler après.
Ils nous annoncent Kane contre Big Daddy V demain à ECW.
Backstage :
- Umaga a presque 15 personnes autour de lui et il continue quand même à faire un ménage à sa manière.
- Orton dit à Kennedy que la seule raison qu'il a été l'aider est qu'ils sont en tage team ce soir.
Diva search : Lena est éliminée. La semaine prochaine nous connaîtrons la prochaine gagnante du diva search.
Match # 5 : Santino Marella accompagné de Maria contre Ron Simmons.
Comme à l'habitude Santito critique Stone Cold mais cette fois-ci avec le nouveau magasine de la WWE.
Pendant sont ''critiquage'' il est intérrompu par la vidéo secrète.
Ron Simons arrive.
Un low Blow sur Simmons pour une victoire par DQ à Ron.
Triple H dans une promo en backstage. Il dit que si se serait juste de lui il ferait les 3 stipulations en unes dimanche prochain. Il voit la peur d'Umaga dans ses yeux. Dimanche il jouera le jeu peu importe comment les votes influenceront leurs rivalités.
Up Next Championnat du monde Féminin.
Match # 6 : 2 de 3 Falls Match ; Titre féminin en jeu - Candice contre Beth Pheonix
Beth pins Candice après un double-handed choke bomb pour gagner le premier pin fall.
Candice perds après le deusièmes pin fall de Beth parce qu'elle est tombé de la troisième corde.
L'arbitre appelle à l'aide et il l'emène en backstage sur un stretcher.
Il est à noter que l'arbitre à fait le signe de X.
Match # 7 : Shawn Michael et Jeff Hardy contre Randy Orton et Mr Kennedy
Hardy a fait le pin fall sur Mr Kennedy pour un beau compte de 3.
Michael fait encore une fois pour la troisième semaine consécutive un Sweet Chin Music sur Orton.
Gagnant : HBK et Jeff HardY |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mar 23 Oct - 6:19 | |
| Mouais, rien de bien intéressant, à part les débuts d'Harry Smith | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mar 23 Oct - 10:42 | |
| Déçu... Feud Jericho vs. Marella ? Pff ... Bref, rien d'exceptionelle | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mar 23 Oct - 11:27 | |
| Ca m'a pas l'air mal comme show. Merci des resultat | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mar 23 Oct - 15:54 | |
| Ca m'étonnerait fortement que Y2J parte en feud contre Marella , compte plutôt avec RKO .. ou un autre heel important (plus haut que le simple midcarder)
Bon sinon , blessure de Candice , dommage pour elle .. tant mieux pour nous (non seuleument sa musique m'insupporte , mais y'a quand même meilleur dans le ring)
RAW moyen , j'attend de voir comment la WWE va relancer la feud Jeff - Kennedy sur le IC après une opportunités de world title shot pour les 2. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mar 23 Oct - 16:56 | |
| Ouai Shelton gagne !!! Mais bon...Rien d'exeptionnel non plus... Sinon, je suis surpris de voir depuis quelques temps, London porter de plus en plus de SSP ! Cette prise n'avait pas été interdite par Vince ? | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mar 23 Oct - 17:06 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Ouai Shelton gagne !!! Mais bon...Rien d'exeptionnel non plus...
Sinon, je suis surpris de voir depuis quelques temps, London porter de plus en plus de SSP ! Cette prise n'avait pas été interdite par Vince ? Le shooting star press est interdit pas le standing ( je n'ai pas encore vu le raw donc je ne sais pas s'il a fait un shooting ou standing) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mar 23 Oct - 17:44 | |
| Il l'a pas fait de la 3eme corde mais sur le ring |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mar 23 Oct - 17:56 | |
| Ouai donc c'est un standing et celui la n'étais pas interdit | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mar 23 Oct - 17:59 | |
| Ouai mais il y a quelques semaine, il a carement fait un SSP en dehor du ring sur Shelton Benjamin ( pas en partant de la 3em corde, mais en partant du bord du ring ) C'est encore plus dangereux nan ???
PS : ça devait être le match WGTT& je sais plus qui VS London&Kendrick& surement Jeff Hardy mais je suis plus sure ^^ | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mer 24 Oct - 11:48 | |
| Euh, erreur dans les résultats ! Cody Rhodes gagne par Roll-Up et non Shelton Benjamin | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mer 24 Oct - 13:04 | |
| Fn Lutte c'est des boulets |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mer 24 Oct - 14:18 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- Ca m'étonnerait fortement que Y2J parte en feud contre Marella , compte plutôt avec RKO .. ou un autre heel important (plus haut que le simple midcarder)
Bon sinon , blessure de Candice , dommage pour elle .. tant mieux pour nous (non seuleument sa musique m'insupporte , mais y'a quand même meilleur dans le ring)
RAW moyen , j'attend de voir comment la WWE va relancer la feud Jeff - Kennedy sur le IC après une opportunités de world title shot pour les 2. Pareil, sinon un RAW plutôt pas mal. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mer 24 Oct - 18:16 | |
| Meilleur RAW du mois selon moi Et DH Smith me plait bien ... | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mer 24 Oct - 18:22 | |
| Y'a une belle faute dans ta bannière SSHHK C'est John Morrison, 2 r et 1 s! Quand allez vous apprendre à écrire son nom | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Mer 24 Oct - 19:42 | |
| En passant , Marella rules. "Are U tryin' to send me a message Austin ?" | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Jeu 25 Oct - 19:09 | |
| Vivement qu'Austin s'amène et fasse son Stunner que ce truc se termine XD | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Jeu 25 Oct - 19:52 | |
| T'es fou toi ! Que Marella lui fasse sa clé de bras de la mort ouais ! A la retraite l'ancien là ! | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Sam 27 Oct - 13:02 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- T'es fou toi ! Que Marella lui fasse sa clé de bras de la mort ouais ! A la retraite l'ancien là !
Marella a quelquechose en plus que certains, peut être le travail en plus sur ses speechs, en tout cas, j'ai hâte de le voir vraiment catcher car avec sa vieille gimmick de fan, ça le fait pas trop Sinon j'sais pas Death qu'est que t'as contre, mais moi j'aime bien la musique de Candice, elle bouge bien | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Sam 27 Oct - 13:10 | |
| Ca doit venir de tes goûts musicaux de chiottes en fait. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 Sam 27 Oct - 13:15 | |
| C'est pas de ma faute, si je préfère bouger mon corps que de pleurer toute la journée Allez bisous | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 22/10/07 | |
| |
|
| |
| RAW 22/10/07 | |
|