| voila | |
|
+5Brutal Linso Gabbo Tidus Gohel undertaker2007. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: voila Mar 23 Oct - 20:02 | |
| voila je tien a faire cette annonce!!!!!! pour dir que je quitte RWO je m'y sens pas bien, je trouve qu'il y a encore trop de différence et voila je préfére quitté plutot que d'en prendre plein la gueule.. donc adieux tout le monde merci quand meme a certain membre qui ont ete tres sympatique je tien a le dir brutal x je te pencé pas comme, ça je me suis bien trompé, sur toi mais bon pas grave!! pour ton info ont se connait, deja undertaker2006 ça te dit rien sur wrestling2. réfléchi bien ok la j'ai l'impression d'etre devant une autres personne et c'est bien dommage!!!! a voir tu et pas pour cette fusion non plus!!!! car tu a plutot t'endance a etre cool sur l'autre forum et la tu a tendance a crée les enbrouilles voila la seul et derniére chose que je vous demanderé, c'est de retiré mon speudo de votre liste!!!! merci, ou de me bannir je ne veut plus que mon speudo, soit sur ce forum et je pence que c'est mieux ainsi | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:04 | |
| C'est triste de voir que tu n'as rien fait pour t'intégrer, et que tu pars au bout de deux jours, alors que la fusion a à peine commencée, mais tant pis pour toi | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:05 | |
| merci de nous donner ton avis et apres tout c est ton choix et je le respecte entierement
Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:06 | |
| Tu m'etonne , sa fait 3 jours que tu nous chie dans la Bouche sur Wg , 3 jours que toi et quelques autres nous cassent sur Wg , si sa ne vous plait pas la peine de sa , dites nous juste " Au revoir " point . Heuresement ce n'es qu'une minorité qui nous crache dans le dos , les 3/4 sont geniaux , mais bon ... |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:09 | |
| Bin tant pis hein... C'est bête ca, quand on voit ce que Tidus, Guillaume, Randy Orton, HBK-DX-HBK, etc etc... Font pour s'intégrer, ALORS QU'ON A PAS COMMENCE LA FUSION (Qui débutera Samedi, avec les changements de section, les récupérations de postes etc...). J'trouve ca bien dommage. En tout cas, RWO & WG, c'est pas fini, et les accrochages, c'est normal, deux mondes viennent d'entrer en contact, y'a toujours des tensions au début, mais quand c'est passé... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:13 | |
| Et moi je te pensais plus réfléchie undertaker2007, je met juste les choses en place, sans plus.
Dans le forum il y une partie "reglement du forum" alors si certains ce sentent à même de ne pas la lire, il ne faut pas s'étonner de se voir rappeler à l'ordre sans mal aucun.
Si tu t'en va c'est bien dommage mais... je dormirais quand même bien cette nuit. ^^
Après comme le dit 5150 - Ace Crusher, il y a une bonne partie des membres qui sont vraiment funs et j'aurais aimé que tu en fasses partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:17 | |
| - 5150 - Ace Crusher a écrit:
- Heuresement ce n'es qu'une minorité qui nous crache dans le dos , les 3/4 sont geniaux
Tout à fait d'accord, faut le souligner, vous êtes des membres vraiment sympa, et je remercie sincérement tout ceux qui ont fait autant d'efforts pour s'intégrer, c'est vraiment cool! Et vous allez voir que cette fusion va en fin de compte être une idée parfaite!quot;5150 - Ace Crusher"]Heuresement ce n'es qu'une minorité qui nous crache dans le dos , les 3/4 sont geniaux[quote] Tout à fait d'accord, faut le souligner, vous êtes des membres vraiment sympa, et je remercie sincérement tout ceux qui ont fait autant d'efforts pour s'intégrer, c'est vraiment cool! Et vous allez voir que cette fusion va en fin de compte être une idée parfaite!
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:19 | |
| C'est vraiment dommage ... | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:19 | |
| Merçi de l'avoir signaler Ludo, mais je ne pense pas que sa soit la bonne décision du moment, tu aurais du suivre mon conseil et au moins attendre ce week end et voir ce que ça allait donner car pour l'instant aucune fusion n'est faite, je trouve ta décision trop hative mais c'est la tienne. Bonne continuation quand même | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:21 | |
| Oui, vous avez raison! Je pense que c'est plutôt vous qui devriez le raisonner, parce que nos commentaires n'y changerons pas grand chose je pense, il s'est fait une mauvaise image du forum, il faut que vous l'encouragiez a revenir, et essayé de s'adapter aux règles du forum (Voir règle du forum, par Brutal_X ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:23 | |
| Nan le truc c'est qu'il s'embrouille pour pas grand chose , Brutalou met les points sur les i des le debut pour pas que sa parte en orgie dans toutes les sections , mais sinon c'est loin d'etre une prison hein ^^ Si tu evite les " Jaune sina c le mayeur " Y'a pas de souci |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:23 | |
| +1 avec Niko Undertaker 2007 tu devrais attendre de voir ce week-end et de donner ta décision lundi ... | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:26 | |
| - 5150 - Ace Crusher a écrit:
- Nan le truc c'est qu'il s'embrouille pour pas grand chose , Brutalou met les points sur les i des le debut pour pas que sa parte en orgie dans toutes les sections , mais sinon c'est loin d'etre une prison hein ^^ Si tu evite les " Jaune sina c le mayeur " Y'a pas de souci
Après, je sais pas si il a déjà fais connaissance avec le topic "Boulet land" mais là bas c'est plutôt les fautes d'orthographes qui sont obligatoire! Il n'y a que de l'humour dans ce message, le boulet existe vraiment! (Je dis ça au cas ou certain d'entre vous ne l'avez pas remarquer ) | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:29 | |
| Jaune sina Nan sérieux tu devrais rester, ce forum en vaut la peine, moi qui croyait que l'intégration serait difficile ben en fait c'est comme si je m'était inscris en même temps que les autres | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:36 | |
| t as vraiment envi de te faire des amis toi ^^ Sinan ^^ RWO et WG rules ^^ | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:37 | |
| Taint j'adore Boulet Land ca dechire | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
| |
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:39 | |
| Boulet land rules ^^ WGRWO RULES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:39 | |
| - Spoiler:
Boulet land c trau de la bombe les pautes xd lauuul
|
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:40 | |
| lé gar floodé po sur lè topic de takeur | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:40 | |
| Taint on a posté tous les trois en même temps ^^ Moi Flooder ? Nan jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: voila Mar 23 Oct - 20:41 | |
| Mdr les mecs, stop là ^^ Bon, Brutal, tu nous fait un smiley RWO > WG ? Ah, non pardon (Je laul hein ^^) RWO = WG? Please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila | |
| |
|
| |
| voila | |
|