Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le retour plus fort que jamais

Aller en bas 
+13
Niko
Phaaraon
Taker3:16
Jeff-Hardy_62
Brutal
Guillaume
LeKrEmEu
Tidus
Denilson33
ThePhenomen
natacha
Linso Gabbo
undertaker2007.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:38

Donc voila tout d'abord bonjour à tous, je tien tout d’abord a vous dire que je me suis emporté un peut trop, vite peut être sur le forum donc je reviens au moins jusques a lundi.
Pour voir le changement je tien a dire, que j’ai eu part de tout vos commentaires même banni
Et que je suis de l’avis de certain aussi, maintenant que j’y et réfléchi. Brutal x désolé de m’avoir emporté je sait que tu tien a ce que le forum de la rwo !! Soit le mieux possible.
Donc tu a tendance a mettre les point sur les I, mais tu aurais pu en temps que Admin. le faire de façon plus crédible et moins blessante ok. Mais bon ça ont passe ok donc voila je revient voir ce que ça va donner, car j’ai parler avec mcp sur msn et je suis près a revenir faire un essaie, je vais mettre de l’eau dans mon vin comme ont dit. Mais j’aimerais que ce soit réciproque de votre coter merci, et que ceux qui sont pas d’accord avec mon retour qu’il s’exprime ici, et qu’il me le reproche pas sur chaque topic ok et surtout qu’il m’évite dans ces cas la ok comme ça tout ce passera pour le mieux ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:43

Tâche prendre les remarques sans te vexer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:43

undertaker2007 a écrit:
Donc voila tout d'abord bonjour à tous, je tien tout d’abord a vous dire que je me suis emporté un peut trop, vite peut être sur le forum donc je reviens au moins jusques a lundi.
Pour voir le changement je tien a dire, que j’ai eu part de tout vos commentaires même banni
Et que je suis de l’avis de certain aussi, maintenant que j’y et réfléchi. Brutal x désolé de m’avoir emporté je sait que tu tien a ce que le forum de la rwo !! Soit le mieux possible.
Donc tu a tendance a mettre les point sur les I, mais tu aurais pu en temps que Admin. le faire de façon plus crédible et moins blessante ok. Mais bon ça ont passe ok donc voila je revient voir ce que ça va donner, car j’ai parler avec mcp sur msn et je suis près a revenir faire un essaie, je vais mettre de l’eau dans mon vin comme ont dit. Mais j’aimerais que ce soit réciproque de votre coter merci, et que ceux qui sont pas d’accord avec mon retour qu’il s’exprime ici, et qu’il me le reproche pas sur chaque topic ok et surtout qu’il m’évite dans ces cas la ok comme ça tout ce passera pour le mieux ok merci.

j'connaissais pas comme expression
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:45

moi si naty car ça vien du nord demande a cam il coné cette expresion le retour plus fort que jamais 507743
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:49

De même je connais cette expression et j'habite pas dans le Nord Sad
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:55

vive le nord alors le retour plus fort que jamais 338849
Revenir en haut Aller en bas
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:00

Moi aussi je connaissais cette expression et le meilleur vin c'est celui de Bordeaux le retour plus fort que jamais 40462
C'est bien que tu ai changé d'avis et que tu sois revenu le retour plus fort que jamais 338849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:01

Denilson33 a écrit:
Moi aussi je connaissais cette expression et le meilleur vin c'est celui de Bordeaux le retour plus fort que jamais 40462

le retour plus fort que jamais 338849
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:01

Maintenant reste à faire des efforts en ortho du moins un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:03

oui ben ça c'est pas gagner le retour plus fort que jamais 507743 mais je vais voir pour le retour plus fort que jamais 36939 le retour plus fort que jamais 795788
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Tidus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:11

eh bien tu es une vraie girouette tu changes d'avis tout le temps le retour plus fort que jamais 160504 mais malgré ca re-bienvenu chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/index.php
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:32

Denilson33 a écrit:
Moi aussi je connaissais cette expression et le meilleur vin c'est celui de Bordeaux le retour plus fort que jamais 40462
C'est bien que tu ai changé d'avis et que tu sois revenu le retour plus fort que jamais 338849

SACRILEGE ! AU BÛCHER HERETIQUE ! HAAAAA ! MECREANT ! MARAUD !
Revenir en haut Aller en bas
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:44

LeKrEmEu a écrit:
Denilson33 a écrit:
Moi aussi je connaissais cette expression et le meilleur vin c'est celui de Bordeaux le retour plus fort que jamais 40462
C'est bien que tu ai changé d'avis et que tu sois revenu le retour plus fort que jamais 338849

SACRILEGE ! AU BÛCHER HERETIQUE ! HAAAAA ! MECREANT ! MARAUD !
le retour plus fort que jamais 338849 ça va me réchauffer, car il commence à faire froid dans ce pays le retour plus fort que jamais 40462
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:46

Denilson33 a écrit:
LeKrEmEu a écrit:
Denilson33 a écrit:
Moi aussi je connaissais cette expression et le meilleur vin c'est celui de Bordeaux le retour plus fort que jamais 40462
C'est bien que tu ai changé d'avis et que tu sois revenu le retour plus fort que jamais 338849

SACRILEGE ! AU BÛCHER HERETIQUE ! HAAAAA ! MECREANT ! MARAUD !
le retour plus fort que jamais 338849 ça va me réchauffer, car il commence à faire froid dans ce pays le retour plus fort que jamais 40462

Boit toi un ptit verre du meilleur vin du monde : Du BOURGOGNE Very Happy
Ca réchauffe, et en plus c'est bon le retour plus fort que jamais 36939 (Normal, c'est le meilleur le retour plus fort que jamais 795788 )
Revenir en haut Aller en bas
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:49

LeKrEmEu a écrit:
Denilson33 a écrit:
LeKrEmEu a écrit:
Denilson33 a écrit:
Moi aussi je connaissais cette expression et le meilleur vin c'est celui de Bordeaux le retour plus fort que jamais 40462
C'est bien que tu ai changé d'avis et que tu sois revenu le retour plus fort que jamais 338849

SACRILEGE ! AU BÛCHER HERETIQUE ! HAAAAA ! MECREANT ! MARAUD !
le retour plus fort que jamais 338849 ça va me réchauffer, car il commence à faire froid dans ce pays le retour plus fort que jamais 40462

Boit toi un ptit verre du meilleur vin du monde : Du BOURGOGNE Very Happy
Ca réchauffe, et en plus c'est bon le retour plus fort que jamais 36939 (Normal, c'est le meilleur le retour plus fort que jamais 795788 )
Non pas l'empoisonnement Sad c'est beaucoup trop cruel le retour plus fort que jamais 40462
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:59

Ah ben tu vois t'es revenus , ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:02

merci guillaume yaya arrete le food stp le retour plus fort que jamais 795788 le retour plus fort que jamais 507743 le retour plus fort que jamais 338849
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:19

undertaker2007 a écrit:
que ceux qui sont pas d’accord avec mon retour qu’il s’exprime ici

Pas de soucis pour moi undertaker2007, soit le re-bienvenue. le retour plus fort que jamais 36939
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:23

ok brutal x merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:25

re bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:33

LeKrEmEu a écrit:
Denilson33 a écrit:
LeKrEmEu a écrit:
Denilson33 a écrit:
Moi aussi je connaissais cette expression et le meilleur vin c'est celui de Bordeaux le retour plus fort que jamais 40462
C'est bien que tu ai changé d'avis et que tu sois revenu le retour plus fort que jamais 338849

SACRILEGE ! AU BÛCHER HERETIQUE ! HAAAAA ! MECREANT ! MARAUD !
le retour plus fort que jamais 338849 ça va me réchauffer, car il commence à faire froid dans ce pays le retour plus fort que jamais 40462

Boit toi un ptit verre du meilleur vin du monde : Du BOURGOGNE Very Happy
Ca réchauffe, et en plus c'est bon le retour plus fort que jamais 36939 (Normal, c'est le meilleur le retour plus fort que jamais 795788 )

Bande de clown c'est en Anjou qu'il y'a le meilleur vin je ne vous ferais pas la liste elle de ceux la elle est trop longue le retour plus fort que jamais 40462 le retour plus fort que jamais 507743
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:51

Bas bon rebienvenu et reeclates toi bien parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:09

Taker3:16 a écrit:
LeKrEmEu a écrit:
Denilson33 a écrit:
LeKrEmEu a écrit:
Denilson33 a écrit:
Moi aussi je connaissais cette expression et le meilleur vin c'est celui de Bordeaux le retour plus fort que jamais 40462
C'est bien que tu ai changé d'avis et que tu sois revenu le retour plus fort que jamais 338849

SACRILEGE ! AU BÛCHER HERETIQUE ! HAAAAA ! MECREANT ! MARAUD !
le retour plus fort que jamais 338849 ça va me réchauffer, car il commence à faire froid dans ce pays le retour plus fort que jamais 40462

Boit toi un ptit verre du meilleur vin du monde : Du BOURGOGNE Very Happy
Ca réchauffe, et en plus c'est bon le retour plus fort que jamais 36939 (Normal, c'est le meilleur le retour plus fort que jamais 795788 )

Bande de clown c'est en Anjou qu'il y'a le meilleur vin je ne vous ferais pas la liste elle de ceux la elle est trop longue le retour plus fort que jamais 40462 le retour plus fort que jamais 507743

C'est Surprise-Surprise? Hein?! C'est ça?! Vous voulez me piéger?!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:39

Re-bienvenue undertaker2007! Smile

Sinon les gars, j'ai peut être pensé à un petit truc:
On demande beaucoup aux WGiens de s'adapter le mieux possible aux règles que nous appliquons sur ce forum, mais les WGiens ont peut être eux aussi beaucoup de "rites" (si je puis dire) entre eux ou de trucs qu'il aimerais peut partager ou continuer à faire cela sur ce forum! Donc en faite, ce que je veux dire, c'est qu'on en demande beaucoup, mais nous on a pas vraiment bouger nos fesses (nous autre membre du forum RWO, je parle des admins), et on a fait qu'accueillir les WGiens, donc on pourrait peut être nous aussi nous adapter en quelque sorte à certain truc que les membres de la WG faisaient et veulent encore faire! Voilà, c'était ma parole de la journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:41

Ca a déjà été dit, dit, et redit:
La fusion n'a pas encore eu lieu, donc c'est normal qu'on soit encore très "RWO"... Samedi matin, ce sera une vrai fusion entre WG et RWO, avec "les rites" et les sections de WG... Si j'm'explique bien le retour plus fort que jamais 160504
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





le retour plus fort que jamais Empty
MessageSujet: Re: le retour plus fort que jamais   le retour plus fort que jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour plus fort que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MMA]UFC : Lesnar plus fort que la WWE
» Jericho le retour + Vidéo de son retour
» Fort comme un Albanais!
» Hulk il tape fort!
» Faut avouer ils sont fort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Présentation-
Sauter vers: