| Football Manager 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Football Manager 2008 Mer 24 Oct - 16:14 | |
| Voila, je viens d'avoir FM 2008 depuis vendredi. Donc je créé ce topic pour donner mon avis sur cette nouvelle version et pour tout avouer je suis extrement déçu ! Le jeu est ultra-difficile, pour exemple, je débute une saison avec Bordeaux, qui a quand même l'un des meilleur effectif de France. Tout commence bien, je gagne tous mes matchs de préparation et commence le championnat ... Je joue contre Valencienne, Metz, Lyon, Lens et je me prend pleins de raclés genre des 3-0 des 2-0 contre des équipes "faibles". Bon au bout de 7 journées, je suis le 1er relégable et je change ma tactique, j'achète une "perle" et rien n'y fait. Puis le must c'est le 7-5 en L1 entre Le Mans & Valencienne, le jeu a vraiment atteint son apogée... Bref, je suis dèçu à un point. J'attend le patch pour tout corriger. Donc je voudrais connaitre votre avis sur le jeu Ps : Vivement PES | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Football Manager 2008 Mer 24 Oct - 16:29 | |
| Moi je trouve qu'il ne change pas beaucoup de celui de l'année derniére, sa ressemble + à une MAJ des effectifs. Moi par contre avec Bordeaux je gére plutôt bien, bonne défense (4buts en 9matchs) et en attaque sa reste correct mais heureusement que j'ai acheté Eddie Johnson (jeune américain qui était 2nd meilleur buteur aux USA quand je l'ai acheté), car Bellion ne marque rien , Chamakh comme en vrai bon attaquant d'appuie fait quelques passe décisif mais marque peu pour un buteur (3buts en 9matchs), Cavenaghi il revient de blessure mais ce n'est pas pour autant qu'il marque beaucoup . Ma formation : Ramé Chalmé (trés bon lui ) - Planus - Jemmali - Jurietti (ou Wendel sa dépend des perfs des 2) 2 récupérateurs avec une fléche pour revenir devant les défenseurs centraux Fernando et Diarra (ou Wendel ou Ducasse selon les suspensions et blessures) 3 milieu offensif répartit aux centres derriére l'attaquant : à droite Jusié avec une fléche pour aller à gauche de l'attaquant - au centre Micoud avec une fléche pour aller vers l'attaquant - à droite Obertan avec une fléche pour aller à droite de l'attaquant En attaque Chamakh ça donne ça comme tactique sur le terrain (ce n'est pas mon équipe type car j'ai des blessés et j'avais des suspendus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager 2008 Mer 24 Oct - 16:36 | |
| Bé moi, Bellion plante de trop 5 en 7 journée Mais bon après, je sais pas J'ai la même défense et je me mange pleins de buts ... Ps : Fait jouer Cavenagoal | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager 2008 Mer 24 Oct - 16:41 | |
| Chez moi, ils veulent pas marquer, ils sont invisible quand je fais jouer soit Bellion soit Cavenaghi mais j'ai Eddie Johnson qui va revenir de blessure bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager 2008 Mer 24 Oct - 16:57 | |
| Bien fait de suivre ton conseil, contre Auxerre je fais jouer Cavenaghi, je me prends un but sur corner par Jaures. Puis Cavenaghi égalise dans la foulée et marque vers la 80éme minutes pour me faire gagner Mais l'arbitre Mr.Moulin a mis 6 cartons jaune à mon équipe et 7 à celle d'Auxerre, vraiment j'aime pas ce genre d'arbitre , il met des cartons pour rien . | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Football Manager 2008 Mer 24 Oct - 19:02 | |
| Moi j'avais pris Metz dans le 2007, et j'avais fini 5ème Sinon perso, cette série j'en ai consacrée des heures, mais là, depuis le 2007 déjà, ça fait longtemps que j'y ai pas joué, et cette année je n'achèterai pas le 2008, d'ailleur je pense arrêter définitivement les jeux d'entraineurs, ça m'exite plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager 2008 Jeu 25 Oct - 15:38 | |
| C'est clair qu'avec Metz, je comprend que tu ne sois pas excité | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Football Manager 2008 Jeu 25 Oct - 19:18 | |
| Non, d'habitude je prends Paris, mais c'est pas le fait d'avoir tel ou tel équipe qui m'a saoulé, c'est un peu le jeu en lui même, j'avais plus grand chose d'interressant quoi.. | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Football Manager 2008 Jeu 25 Oct - 19:28 | |
| j'ai jamais joué à ce jeu, mais ca m'a l'air pas trop mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football Manager 2008 | |
| |
|
| |
| Football Manager 2008 | |
|