| Football Manager 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Football Manager 2008 Mer 24 Oct - 16:14 | |
| Voila, je viens d'avoir FM 2008 depuis vendredi. Donc je créé ce topic pour donner mon avis sur cette nouvelle version et pour tout avouer je suis extrement déçu ! Le jeu est ultra-difficile, pour exemple, je débute une saison avec Bordeaux, qui a quand même l'un des meilleur effectif de France. Tout commence bien, je gagne tous mes matchs de préparation et commence le championnat ... Je joue contre Valencienne, Metz, Lyon, Lens et je me prend pleins de raclés genre des 3-0 des 2-0 contre des équipes "faibles". Bon au bout de 7 journées, je suis le 1er relégable et je change ma tactique, j'achète une "perle" et rien n'y fait. Puis le must c'est le 7-5 en L1 entre Le Mans & Valencienne, le jeu a vraiment atteint son apogée... Bref, je suis dèçu à un point. J'attend le patch pour tout corriger. Donc je voudrais connaitre votre avis sur le jeu Ps : Vivement PES | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Football Manager 2008 Mer 24 Oct - 16:29 | |