Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite question a propos du King of The Ring

Aller en bas 
+4
Cortez
ThePhenomen
Y2J Style
Hellsing
8 participants
AuteurMessage
Hellsing
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hellsing


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

J'aimerais savoir quand a eu lieux le dernier King of the Ring, ainsi que la periode durant laquelle il avait lieux.
Donc, si qulqu'un est au courant de tout cela merci... Sinon, ben un jour je trouverais bien la reponse sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

en réalité le dernier KOR a eu lieu l' année dernière en 2006 Mais le PPV ne s' appelait pas King of The Ring 2006 mais le tournoi (du moin la finale) a eut lieu à Judgment Day 2006.

Le dernier PPV appellé King of the Ring a eu lieu en 2002 Brock Lesnar l' a gagné

Voici un lieu sur l' histoirque du KOR :

http://fr.wikipedia.org/wiki/King_of_the_Ring
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hellsing


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:38

Y2J Style a écrit:
en réalité le dernier KOR a eu lieu l' année dernière en 2006 Mais le PPV ne s' appelait pas King of The Ring 2006 mais le tournoi (du moin la finale) a eut lieu à Judgment Day 2006.

Le dernier PPV appellé King of the Ring a eu lieu en 2002 Brock Lesnar l' a gagné

Voici un lieu sur l' histoirque du KOR :

http://fr.wikipedia.org/wiki/King_of_the_Ring

Merci beaucoup pour toutes ces explications et pour le lien (j'avais jamais pensé à Wikipedia Sad )...
Dommage qu'il n'a plus lieux, le concept avait l'air tres interressent.
Enfin, je lirais tout en detail.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:40

Il a eu lieu l'an dernier à Smackdown ! Chaque semaine des matchs pour le tournoi et comme l'a dit Y2J Style la finale à eu lieu à Judgment Day entre Lashley & Booker T... Booker T a gagné d'où King Booker Une petite question a propos du King of The Ring 36939
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hellsing


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:42

ThePhenomen a écrit:
Il a eu lieu l'an dernier à Smackdown ! Chaque semaine des matchs pour le tournoi et comme l'a dit Y2J Style la finale à eu lieu à Judgment Day entre Lashley & Booker T... Booker T a gagné d'où King Booker Une petite question a propos du King of The Ring 36939

Oui, mais je parlais d'un PPV King of the Ring...
Mais l'histoire a SmackDown, je crois en avoir deja entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Cortez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:50

C'etait juste un pretexte pour faire changer Booker T de gimmick Une petite question a propos du King of The Ring 36939
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:51

C'était juste un pretexte pour donner le titre World a Booker...

Z'ont pas encore compris qu'ils ont pas besoin d'un pretexte pour faire une bonne action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

Cortez a écrit:
C'etait juste un pretexte pour faire changer Booker T de gimmick Une petite question a propos du King of The Ring 36939

Gaara Benjamin a écrit:
C'était juste un pretexte pour donner le titre World a Booker...

Z'ont pas encore compris qu'ils ont pas besoin d'un pretexte pour faire une bonne action Smile

:'(: Dire que j' ai toujours bien aimé Booker T (son personnage) Harlen Heat; WCW et WWE (sauf le super GI Jo) et ce pitoyable Roi Sad... Franchement j' ai pas sauté au plafond quand il est devenu champion (avec sa gimmick de roi) ça gimmick m' a empêché de fêter ça :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

Ben j'suis pas vraiment d'accord, l'ancien personnage de Booker T m'ennuyait franchement a la longue, aidé par sa feud avec Benoit ( Vince me truciderait s'il savait que j'ai parlé de ça ) qui trainait vachement en longueur. Alors quand il a obtenu une nouvelle Gimmick, originale qui plus est, j'ai été plutôt content moi Smile Alors vuq u'en plus cette nouvelle Gimmick lui a permi de gagner le titre...

( Vous imaginez si c'était Lashley qu'avait gagné ? Une petite question a propos du King of The Ring 507743 )
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:28

Du meme avis que Shelty. Je prefere King Boker à Booker T. Il stagnais en millieu de carte sans réel but, je considere cette new gimmick comme un push merité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:10

Je préfère King Booker... Mais je veut la Spinaroonie !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:49

C'est vrai que le "Can you dig it ? Sucka !!!" manque a Smackdown! Une petite question a propos du King of The Ring 338849
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:44

ouep, le bon vieux temps du booker !

mais uen chose quand meme c'est que le king of the ring, n'est pas pour moi un veritable king of the ring, quand on voit un match/semaine, alors que les premier kor, c'etait 3 mat pour un meme lutteur dans la meme soirée ... la c'etait vraiment les rois du ring !
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:55

Moi je pense qu'il y aura une sorte de match a un PPV quelquonque (SummerSlam ?) où Booker affrontera HHH ou Jerry Lawler et le perdant n'aura plus le droit de se faire surnommer "King", donc il redeviendra Booker T (J'ai entendu dire que la WWE voulait faire revenir Booker T en plus)
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:31

Je pense que la feud va mener à un affrontement entre King Booker T et Triple H pour savoir qui est le King à la WWE ...

Lors du prochain Raw, il y aura un affrontement entre King Booker et Jerry Lawler Une petite question a propos du King of The Ring 36939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question a propos du King of The Ring Empty
MessageSujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring   Une petite question a propos du King of The Ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question a propos du King of The Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW 29.11.10 : And The King of The Ring is...
» King of the Ring 2010
» King of the Ring : les plans futurs ?
» Ratings du Raw spécial King of the Ring
» Question toute conne a propos de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: