| Une petite question a propos du King of The Ring | |
|
+4Cortez ThePhenomen Y2J Style Hellsing 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Une petite question a propos du King of The Ring Mer 25 Juil - 18:27 | |
| J'aimerais savoir quand a eu lieux le dernier King of the Ring, ainsi que la periode durant laquelle il avait lieux. Donc, si qulqu'un est au courant de tout cela merci... Sinon, ben un jour je trouverais bien la reponse sur le net... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring Mer 25 Juil - 18:31 | |
| en réalité le dernier KOR a eu lieu l' année dernière en 2006 Mais le PPV ne s' appelait pas King of The Ring 2006 mais le tournoi (du moin la finale) a eut lieu à Judgment Day 2006. Le dernier PPV appellé King of the Ring a eu lieu en 2002 Brock Lesnar l' a gagné Voici un lieu sur l' histoirque du KOR : http://fr.wikipedia.org/wiki/King_of_the_Ring | |
|
| |
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring Mer 25 Juil - 18:38 | |
| - Y2J Style a écrit:
- en réalité le dernier KOR a eu lieu l' année dernière en 2006 Mais le PPV ne s' appelait pas King of The Ring 2006 mais le tournoi (du moin la finale) a eut lieu à Judgment Day 2006.
Le dernier PPV appellé King of the Ring a eu lieu en 2002 Brock Lesnar l' a gagné
Voici un lieu sur l' histoirque du KOR :
http://fr.wikipedia.org/wiki/King_of_the_Ring Merci beaucoup pour toutes ces explications et pour le lien (j'avais jamais pensé à Wikipedia )... Dommage qu'il n'a plus lieux, le concept avait l'air tres interressent. Enfin, je lirais tout en detail. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring Mer 25 Juil - 18:42 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Il a eu lieu l'an dernier à Smackdown ! Chaque semaine des matchs pour le tournoi et comme l'a dit Y2J Style la finale à eu lieu à Judgment Day entre Lashley & Booker T... Booker T a gagné d'où King Booker
Oui, mais je parlais d'un PPV King of the Ring... Mais l'histoire a SmackDown, je crois en avoir deja entendu parlé... | |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring Mer 25 Juil - 18:50 | |
| C'etait juste un pretexte pour faire changer Booker T de gimmick | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring Mer 25 Juil - 18:51 | |
| C'était juste un pretexte pour donner le titre World a Booker... Z'ont pas encore compris qu'ils ont pas besoin d'un pretexte pour faire une bonne action | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| |
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring Mer 25 Juil - 19:26 | |
| Ben j'suis pas vraiment d'accord, l'ancien personnage de Booker T m'ennuyait franchement a la longue, aidé par sa feud avec Benoit ( Vince me truciderait s'il savait que j'ai parlé de ça ) qui trainait vachement en longueur. Alors quand il a obtenu une nouvelle Gimmick, originale qui plus est, j'ai été plutôt content moi Alors vuq u'en plus cette nouvelle Gimmick lui a permi de gagner le titre... ( Vous imaginez si c'était Lashley qu'avait gagné ? ) | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring Mer 25 Juil - 19:28 | |
| Du meme avis que Shelty. Je prefere King Boker à Booker T. Il stagnais en millieu de carte sans réel but, je considere cette new gimmick comme un push merité. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring Mer 25 Juil - 22:10 | |
| Je préfère King Booker... Mais je veut la Spinaroonie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring Jeu 26 Juil - 6:49 | |
| C'est vrai que le "Can you dig it ? Sucka !!!" manque a Smackdown! | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring Jeu 26 Juil - 9:44 | |
| ouep, le bon vieux temps du booker !
mais uen chose quand meme c'est que le king of the ring, n'est pas pour moi un veritable king of the ring, quand on voit un match/semaine, alors que les premier kor, c'etait 3 mat pour un meme lutteur dans la meme soirée ... la c'etait vraiment les rois du ring ! | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring Jeu 26 Juil - 10:55 | |
| Moi je pense qu'il y aura une sorte de match a un PPV quelquonque (SummerSlam ?) où Booker affrontera HHH ou Jerry Lawler et le perdant n'aura plus le droit de se faire surnommer "King", donc il redeviendra Booker T (J'ai entendu dire que la WWE voulait faire revenir Booker T en plus) | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite question a propos du King of The Ring | |
| |
|
| |
| Une petite question a propos du King of The Ring | |
|