Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jericho n'en sais rien.

Aller en bas 
+10
Kennedy
Taker3:16
Dan
undertaker2007.
Death'll rise again
darktieu
Austin Aries
natacha
Brutal
Jeff-Hardy_62
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:39

Une station de radio de Houston, Texas, recevait Chris Jericho en entrevue récemment. Ont été discutés le nouveau livre de Y2J, sa participation à l’émission de la Fox Celebrity Duets, et les promos SAVE_US diffusées lors d’émissions de la WWE. Concernant celles-ci, Jericho a déclaré qu’il «n’en sait rien»!

Toujours à propos de Jericho, le Canadien était à Tampa, en Floride, ce soir où il dédicaçait ses livres au Barnes and Noble de la ville.

Pour en finir avec Jericho, sur le forum de son site Web (qui rapporte qu’il animera le Top 20 Countdown de VH-1 ce samedi 27 octobre à 9 heures), il a répondu à un fan qui écrivait que le lutteur devrait, dans la «vraie vie» et au cinéma, avoir les cheveux courts, et à la lutte ou avec son groupe de musique, les cheveux longs. Y2J a donc répondu au fan en question qu’il avait les cheveux courts maintenant, comme Bruce Dickinson, James Hetfield et Jeff Hardy. «We all still rock. Deal with it junior!»


Donc déduiser-en que sa n'est pas sur que ce soit son retour, a moins qu'il est réussi a manipuler les médias pour faire un plus grand effet lors de son eventuel retour.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:48

Arf, soit la WWE c'est vraiment joué de nous, soit c'est Jericho qui se joue de nous car il ne veut pas lacher le morceau...
J'espere que la 2eme solution est la bonne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:56

j'èspere aussi que la 2eme solutions et la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:00

perso, je le prefere les cheveux courts (mi-long si on peu dire). Revenir ou pas revenir, telle est a question
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:08

En meme temps meme si son retour étais certains tant que la WWE ne l'annonce pas clairement il ne diras pas " Oui je suis de retour".

Si la WWE met du suspense pendant ces emissions c'est pas pour dévoiler derriere lors des emmisions de tv ou radio leur plan
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:04

Austin Aries a écrit:
En meme temps meme si son retour étais certains tant que la WWE ne l'annonce pas clairement il ne diras pas " Oui je suis de retour".

Si la WWE met du suspense pendant ces emissions c'est pas pour dévoiler derriere lors des emmisions de tv ou radio leur plan

+1, j'allais dire la meme chose... Jericho n'en sais rien. 36939

C'est evident qu'il sait qu'il va etre de retour, seulement s'il l'annonce avant, il casse l'effet de surprise... (deja qu'il est pas mal efiloché)
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:48

On appelle ça du bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:57

Il n'a pas le droit de le dire c'est tout , meme si tout le monde le sait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:51

rien n'est fait encore!!! ont verra ça quand il sera sur le ring.. et pour les effet de bluff la wwe et tres forte, qui pencé que hbk aller revenir. Alors que la wwe disé encore qu'il n'ete pas pres de revenir. lui meme le disé donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:14

ouai mais avec HBK il ont du lui proposer un gros truc pour qu'il change si vite d'avis, donc je pense que c'est pour sa, mais cela ne retire a rien que la wwe est forte pour ces effets de bluff ^^
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:56

oui c'est clair jeff!! et moi je pence que le truc en question?? comme tu dit c'est le titre de la wwe, enfin je pence, et j'éspére car je voudrait bien avoir HBK, comme wwe champ ça seré cool.. et naty sera du meme avi que moi Jericho n'en sais rien. 795788
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:17

ouai moi aussi je penser a sa, et c'est pas par hasard qu'il a éffectuer son retour contre randy orton... sa va durer un moment mais je pense qu'il l'aura enfin j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:25

Il reviendra pas. Mieux vaut etre negatif comme sa on est pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:27

Dan a écrit:
Il reviendra pas. Mieux vaut etre negatif comme sa on est pas dessus.

+1 a sa je dis, mieux vaut ne s'attendre a rien, qu'a s'attendre a quelques chose et etre déçu par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:42

de toute façon il si fait un retour surprise avec les promos save us 222, il va pas allé le crier dans les média... sa parait logique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:12

Bah ouais. Sinon pour HBK , j'pense pas qu'il retouche à l'or avant un moment.
Je suis pas sur que la WWE enfonce encore Orton .. parceque sinon en 3 règnes il aurait eu un règne d'un mois , un de 15 minutes et un de 20 jours.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:13

tout a fait d'accord avec toi taker +1
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:41

La situation d'Orton en tant que champion est vraiment chiante... Je veux dire par là que contre Cena il était au top de sa gimmick (cf : attaque sur papa Cena ect...) mais maintenant HBK revient, et enchaine les SCM dans la gueule d'Orton.... Franchement c'est pas sérieux tout ça...

Sinon pour le retour de HBK je pense pas que la WWE lui est assurer qu'il toucherait l'or encore une fois, mais je vois plus un petit chèque avec quelques zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:53

et peut etre un emploi du temps allégé, ce qui metteonerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:57

Kennedy a écrit:
La situation d'Orton en tant que champion est vraiment chiante... Je veux dire par là que contre Cena il était au top de sa gimmick (cf : attaque sur papa Cena ect...) mais maintenant HBK revient, et enchaine les SCM dans la gueule d'Orton.... Franchement c'est pas sérieux tout ça...

Sinon pour le retour de HBK je pense pas que la WWE lui est assurer qu'il toucherait l'or encore une fois, mais je vois plus un petit chèque avec quelques zéro Smile

aussi c'est possible de meme que pour l'emploi du temps mais bon je préfére qu'il soit champ car orton Jericho n'en sais rien. 293399
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:58

je prèfère voir un HBK champion est en forme qu'un Orton qui détruit tout (enfin sa c'est sa gimmick qui l'oblige vous me dirait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:01

oui d'ailleur ça gimmick et bien pouri depui un moment comme la signalé seb Jericho n'en sais rien. 293399
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:04

Sa gimmick n'est pas pourrie en elle même mais c'est le booking qui commence à s'empirer...
Depuis le retour de Michaels, Orton se décrédibilise....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:07

ah bah sa c'est obliger, HBK a plus de popularité et sa fait plus longtemps qu'il est dans le monde de la lutte
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:14

Kennedy a écrit:
Sa gimmick n'est pas pourrie en elle même mais c'est le booking qui commence à s'empirer...
Depuis le retour de Michaels, Orton se décrédibilise....

oui ben je trouve ça bien dommage donc voila HBK champ ça changeré tout Jericho n'en sais rien. 338849

PS bon j'arréte de parler car en moin de 1 semaine j'ais deja posté plus de 200 message apres ont va dir que je flood Jericho n'en sais rien. 507743 Very Happy Jericho n'en sais rien. 0959 et le porto il va me geulé dessu Jericho n'en sais rien. 999221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: Jericho n'en sais rien.   Jericho n'en sais rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho n'en sais rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jericho
» Where is Jericho ?
» Jericho : une interview...
» Jericho ne plait pas à la WWE???
» Une blessure pour Jericho?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: