Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu.

+3
Death'll rise again
undertaker2007.
Jeff-Hardy_62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.

Masculin Nombre de messages : 852

[WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu.   [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:41

voila le lien

et ps THQ peut mentir pour crée la surprise car regarde le lien il y a un sondage pour savoir ce que l'ont voudrait comme contenu regarde en bas

http://www.smackdownvsraw.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu.   [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:44

Bah sa serait bien ouais , mais bon dis toi que si il faut que tu cash 10 euros pour chacune nouvelle superstar ...
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu.   [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:45

Bah merde j'arrive pas à tout cocher [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 160504
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu.   [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:46

Mdrrrr ^^ Moi aussi j'etais vert de pouvoir en choisir qu'une Sad
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.

MessageSujet: Re: [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu.   [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:46

5150 - Ace Crusher a écrit:
Bah sa serait bien ouais , mais bon dis toi que si il faut que tu cash 10 euros pour chacune nouvelle superstar ...

je pence que ça sera moin chére quand meme [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 795788

vous avez de la chance moi j'arrive pas a aller sur le site tout court car flash player ça fait 15 fois que je l'instale et ça marche toujour pas [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 138338 [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 138338
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu.   [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:49

sa sera peut-etre au alentour de 5.99 € ^^
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.

MessageSujet: Re: [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu.   [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:51

oui comme les autres contenu [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 795788 [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 338849

PS alors peut me dir pourquoi flash player 9 ne fonctionne pas chez moi [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 138338 [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 138338
The Natch'
Partenaire
The Natch'

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu.   [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:18

undertaker2007 a écrit:
voila le lien

et ps THQ peut mentir pour crée la surprise car regarde le lien il y a un sondage pour savoir ce que l'ont voudrait comme contenu regarde en bas

http://www.smackdownvsraw.com/

C'est juste un sondage hein^^ y'a rien qui indique qu'il y aura du contenu téléchargeable. Mais si c'est la cas, tant mieux pour nous !
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.

MessageSujet: Re: [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu.   [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:20

oui mais ça veut peut etre dir que THQ y pence quand meme a en mettre un de contenu [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 191775 [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 338849
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu.   [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:14

Il y pense certainement, il vont ce faire de la thune aussi la dessus, mais a mon avi il essaye de faire en sorte pour que les fichiers ne soit pas pirater pour que l'on en retrouve gratuit un peu partout sur internet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu.   [WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu. - Page 2 Icon_minitime

[WWE SD! vs RAW 08] Date de sortie officiel du jeu.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2