Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Les Experts Jeu 26 Juil - 12:12 | |
| - Citation :
Série crée par Anthony E. Zuiker Policière8 saisons (8ème en production) Série diffusée sur tf1 - Citation :
Cette série suit les enquêtes de la brigade de nuit de la police scientifique de Las Vegas. - Citation :
| |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Les Experts Sam 20 Oct - 16:10 | |
| J'ai suivi cette série pendant des années, mais aujourd'hui, j'ai vraiment du mal. Je préfère son spin-off "CSI : Miami", je trouve les personnages de cette série assez banals, et puis la diffusion de tf1 ne donne pas envie de regarder (Episodes dans le désordre...) | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Les Experts Ven 1 Mai - 17:02 | |
| - Citation :
Les Experts bientôt sur grand écran ?« Les Experts », ou « CSI » en VO, est une véritable réussite dans l’univers des séries, au point que les producteurs envisagent d’en faire un film. Beaucoup redoutaient le départ de William Petersen, aka Gil Grissom, lors de la dernière saison. Bien que l’équipe ait trouvé en la personne de Laurence Fishburne (M. Morpheus) un remplaçant au charisme gémellaire, la série a un peu perdu de son aura dans sa neuvième saison. C’est pourquoi un film avec le retour de Petersen serait plus que bienvenu. Et Petersen de confirmer : « Oui, il va y avoir un film. Je sais que les fans trépignent d’impatience étant donné le succès de la franchise dans le monde entier. D’habitude, les producteurs attendent qu’une série soit terminée, comme ils l’ont fait pour X-Files ou Sex & the City. Mais il faut avant tout trouver une bonne histoire. Il faut qu’il y ait une vraie raison de le faire. On ne fait pas un film juste parce qu’on veut gagner de l’argent ; on le fait parce qu’il y a une histoire à raconter, une histoire qui ne peut pas être présentée à la télé, et qui doit être racontée avec le point de vue de la série. » Reste à savoir à présent si le film tiré de la série ne sera pas le projet de trop, comme ce fut le cas pour beaucoup pour les séries « X-Files » ou « Sex & The City ». | |
|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Les Experts Ven 1 Mai - 17:28 | |
| Je préfèrais, au moins ils polluent pas le programme TV. | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Les Experts Jeu 23 Juil - 11:58 | |
| - Citation :
Les Experts : Jorja Fox est de retour L’experte Sara Sidle, interprétée par Jorja Fox, sera présente dans cinq épisodes de la dixième saison de la série « Les Experts ». Lasse des aspects négatifs de son travail d’experte en analyse de matériaux au sein de la police scientifique de Las Vegas, Sidle a quitté en effet la série à la fin de la saison huit. Le personnage fera cependant quelques apparitions au sein de certains épisodes de la neuvième saison. Bien que Sara Sidle soit la compagne de Gil Grissom ( William L. Petersen), il n’y a cependant aucune information qui laisserait penser que l’ ex-Chef des Experts pourrait également revenir. Pour rappel, Grissom a en effet été remplacé par Langstone ( Laurence Fishburne) à partir du onzième épisode de la saison 9. Cette dixième saison de la série phare de la CBS sera diffusée à partir du 24 septembre (aux États-Unis | |
|