| Demandes & Commentaires | |
|
+10Electronic 91 Gohel Phaaraon Brutal Austin Aries Linso Gabbo Cam Misawa Acetylsalicilique Kennedy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Ven 2 Nov - 14:33 | |
| Premiere page des diving move , Mc a appelé sa un Frog Splash tout court mais c'est exactement le meme . |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Ven 2 Nov - 14:35 | |
| Ah non, désolé mais la Frog Splash et la Five Star Frog Splash sont deux prises differentes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Ven 2 Nov - 14:36 | |
| Oui oui , a part que la c'est deux five star . |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Ven 2 Nov - 14:38 | |
| Celle faite par Eddie Guerrero ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Ven 2 Nov - 14:39 | |
| Oui oui , un Frog Splash normal le mec ecarte les jambes pour passer ses deux mains au milieu en direction de ses pieds . |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Ven 2 Nov - 14:40 | |
| Ben la sur le coup on est pas d'accord ^^ | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Ven 2 Nov - 14:42 | |
| Bon j'ai la solution. Gaara tu me passes ton gif, j'édite mon post, je laisse le Frog Splash par Guerrero, et je met en dessous le Five Star de RVD, qui est seulement un dérivé... C'est seulement une légère position du corps qui fait la différence | |
|
| |
| |
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Ven 2 Nov - 15:11 | |
| Mon 450 backflip a été suppr' ? | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Ven 2 Nov - 15:11 | |
| Je vois pas en quoi ils sont différents | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Ven 2 Nov - 15:13 | |
| - Misawa a écrit:
- Mon 450 backflip a été suppr' ?
J'pense que c'est Sharp vu que Misa', on voit jamais tes images Change d'hébergeur | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Ven 2 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Ven 2 Nov - 15:41 | |
| Si, mais les gif's que tu postes ben on les voit pas | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Ven 2 Nov - 16:13 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Je vois pas en quoi ils sont différents
Merci A.A , enfin quelqu'un qui me comprends Edit : Misa desolé mais aucun de tes gifs marchent ... |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Dim 4 Nov - 10:54 | |
| Merc pour le super TIgerbOMB ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Dim 4 Nov - 15:48 | |
| Heu... Quelqu'un pour me DAMN expliquer pourquoi mon Shooting Star Press dans les Tag Moov's a été suprimé ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Dim 4 Nov - 15:50 | |
| Moves en tag team ? Explique moi, s'il te plait, pour que je puisse te donner une explication rationnelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Dim 4 Nov - 16:02 | |
| C'était un SSP avec l'aide de Kendrick ( Kendrick se mettait a quatre pattes, London courait, prenait appui sur son dos et faisait son SSP ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Dim 4 Nov - 16:06 | |
| Ah oui je m'en rappel de ce gif, malgrè cela je peux t'assurer que je n'y ai pas touché. Peut être Sharp qui l'a effacé par innatention.. Repost le | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Dim 4 Nov - 16:24 | |
| Le Cannon Ball est énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Mar 6 Nov - 15:54 | |
| Salut Voila une petite pas si petite que ça demande, en fait j'avais dans l'idée de mettre un thème aux photos que j'utilise dans mon tournoi, histoire de pas voir toujours les même photos, comme vous avez pu le voir, pour ce quatrième tour, je vais chercher des photos de leurs anciennes Gimmicks. Et donc pour les quarts de finales, j'avais dans l'idée de mettre des gifs de leurs finishing move Donc voila, j'aimerais savoir si c'était possible de me trouver/faire des gifs des finishs des quart de finalistes, soit les vainqueurs du tour actuel. Pour le 5-Star Frog Splash, je l'ai déja, mais pour commencer, le Cop Killa s'il vous plait ? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Mar 6 Nov - 15:56 | |
| J'te fait tout sa Dis moi ce qu'il te faut ( J'te donne le Gringoooooo Killa ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Mar 6 Nov - 16:13 | |
| Dis ce que tu désires, on va s'arranger pour te trouver tout cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires Mar 6 Nov - 16:30 | |
| Vraiment cool merci Avec la victoire de Flair, il me faudrait un Figure-4-Leglock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes & Commentaires | |
| |
|
| |
| Demandes & Commentaires | |
|