| Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs | |
|
+22Niko Xiale22 jtwo Guillaume Brutal Swordy LeKrEmEu Misawa the hitman-benjamin Death'll rise again Taker3:16 Tweest The Great Fan Phaaraon Austin Aries ~>Edge<~ Gohel Linso Gabbo ThePhenomen Kennedy Tigroo Acetylsalicilique 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 18:53 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Pfff Taker la m*rde ! Bref, Ultimo Dragon pour moi
Serieux ce qu'il faut pas entendre , Taker , clairement LA legende de la Wwe , LA superstar qui a le plus d'impact ( Si je ne compte pas l'impact qu'a Cena dans les ecoles primaires ) et surtout qui as une des plus grosses carrieres de la Wwe , tu ose dire que c'est une merde ? :| Premierement c'est irrespectueux a un point ... Et Deuxiement , meme si tu l'aime pas tu ne peux pas dire sa , moi Punk je le hais , est ce pour autant que je vais lui pisser dans la bouche en disant dans tout les topics que c'est une merde ? Hum ... Na . Tu as le droit de pas l'aimer , mais sois quand meme objectif , credible et poli . ( Si tu n'y arrive pas les 3 en meme temps , essaye deja avec un ) |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| |
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:01 | |
| Compare les ages avant J'arretais de pisser sur Undertaker quand ses fans ouvrirons les yeux et comprenderons que ce mec il surkiffe le pognon et s'en branle total de ses fans ! Y en a pleins que j'aime pas mais que je ne critique pas soit parce qu'ils se font discrets, soit parce qu'ils ont ce qu'ils méritent | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:03 | |
| PARCE QUE PUNK C'EST PAS CA? Mdr! Ce mec est métamorphosé! Il est passé de sa mentalité calme et j'm'en branle des thunes de la ROH à celle d'un gros avard de merde! Il a la grosse tête, c'est hallucinant, il keef les thunes un truc de malade et il veut que d'la foune et du fric. Ses fans? Il en a plus rien à battre, et on pourrait dire qu'il a fait une croix sur son ancienne vie Mais j'l'aime bien quand même. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:03 | |
| - Taker3:16 a écrit:
- ThePhenomen a écrit:
- En même temps, tu te bases sur le palmarès ...
Nan sur ce qu'ils ont aportés Ainsi que sur leur talent, je pense moi aussi que le minimum a faire quand on est sur un forum, unlei d'échange et de discussion, c'est d'avoir un minimum de respect, pour les lutteurs et pour les gouts des autres, parler en négatif du taker, en justifiant un minimum, je suis d'accord mais "Taker c'est une merde", désolé mais c'est une remarque tout simplement débile et immature. Vainqueur : The Undertaker ! Christian Cage : 4 vs. Tazz : 1
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:26, édité 2 fois | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:04 | |
| Christian Cage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:07 | |
| THE INSTANT CLASSSSSSSSSSSSSIC
THE CAPTAIN' CHARISSSSSSMA CHRISTIAN CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:11 | |
| - Major Charisma a écrit:
THE INSTANT CLASSSSSSSSSSSSSIC
THE CAPTAIN' CHARISSSSSSMA
CHRISTIAN CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Pour faire plaisir a sharp jvote Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:12 | |
| Tazz, juste question de coeur lol | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:21 | |
| Cage
Zoomer, j'vois pas ce qui te permet de dire que Punk a la grosse tête... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:35 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Compare les ages avant
J'arretais de pisser sur Undertaker quand ses fans ouvrirons les yeux et comprenderons que ce mec il surkiffe le pognon et s'en branle total de ses fans ! Y en a pleins que j'aime pas mais que je ne critique pas soit parce qu'ils se font discrets, soit parce qu'ils ont ce qu'ils méritent Si Punk n'était pas avide d'argent, il serait resté en indy où il aurait put exercé son indiscutable talent in ring, il avait déjà un nom en indy, il aurait sans problème put faire une énorme carrière dans n'importe quelle fed, alors qu'à la WWE il est plus restraint au niveau moove et il y a énorment plus de concurence, donc appart pour l'argent je vois pas pourquoi il serait venu à la WWE... Sinon je vote Christian Cage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:38 | |
| En même temps, je sais pas on te propose un poste à la WWE, je pense pas que tu refuses ... Autrement Christian Cage | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:43 | |
| - Angelus a écrit:
- Cage
Zoomer, j'vois pas ce qui te permet de dire que Punk a la grosse tête... Son embrouille avec le gérant d'la OVW, ou il lui a dit. "T'sais qui j'suis? T'sais qui j'suis? T'sais ou j'lutte maintenant? T'sais ou j'lutte? Et t'es qui pour me parler comme ca à moi?" C'était à peu près ses paroles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:43 | |
| - Citation :
- En même temps, je sais pas on te propose un poste à la WWE, je pense pas que tu refuses ...
Joe a fait quoi lui |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:46 | |
| Joe a refusé la WWE parce qu'il a déjà un très bon contrat à la TNA et les horaires sont allégés ! Voila, la TNA n'a rien proposé à Punk qui s'est donc tourné vers la WWE ! Et quand t'es fan de catch, je me dis qu'une offre de la WWE ne se refuse pas | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:54 | |
| La WWE est la fédération de catch par excellence, bien que son produit s'est détérioré avec le temps elle essaye néanmoins de nous fournir ce que nous aimons tous. Joe avait dit qu'il voudrait bien terminer sa carrière à la WWE. Pour Punk il a juste choisi un meilleur style de vie. L'indy est vraiment risqué, car pour se faire un nom il faut vraiment "mouiller le maillot". C'est ce que Punk a fait et maintenant on va dire qu'il prend un peu de bon temps et je pense que personne ne peux lui repprocher vu sa carrière en indy. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 19:58 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Joe a refusé la WWE parce qu'il a déjà un très bon contrat à la TNA et les horaires sont allégés ! Voila, la TNA n'a rien proposé à Punk qui s'est donc tourné vers la WWE ! Et quand t'es fan de catch, je me dis qu'une offre de la WWE ne se refuse pas
Mdr Punk a ete a la Tna , Punk c'est jouer le petit pretentieux de service , certes certain booker sont a jetter mais bon , apres monsieur Punk a prefere perdre limite 5 ans a la OVW avant d'etre arriver ou ca a la WWECW qui n'as meme pas la carrure d'un des grand show et perso j'etait fan de punk mais depuis qu'il est a la WWE beuhhhhh il me decoit largement sinon je vote POuR the instant classic | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 20:00 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- En même temps, je sais pas on te propose un poste à la WWE, je pense pas que tu refuses ...
Certain lutteur du genre Joe tu ne les verras jamais a la wwe, si il ne sont pas bien en indy il vont au japon, pas a la wwe, tous le monde sais qu'on ne va pas en priorité a la wwe pour la lutte, on y va pour la celebrité et l'argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 20:01 | |
| Punk est allé à la TNA lorsque celle ci venait de voir le jour ... Je vois pas où Punk à joué les pretentieux ... Comme tout le monde, il surkiffe le fric mais lui, comparé à d'autre, le mérite | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 20:02 | |
| La wwe peut apporter une renomée mondiale a des catcheurs choses que ne peuvent pas faires les fédérations indy's donc dire qu'il est la bas que pour sa tapper des putes et se faire masses argent faut pas abusé a moins d'etre un proche ou punk lui meme tu ne peut pas affirmé de tel chose.
Et zoomer ce n'étais pas le gérant de l'ovw mais tony atlas qui étais juste la pour regarder la qualité des matchs. Et il lui a répondu a des remarques de tony atlas sur le style vestimentaires de punk. Y'a quelque temps un autre catcheurs a fait la meme chose mais cette fois avec le PATRON de la WWE et la sa n'avais géné personne au lieu de sa vous demandé qu'il recommence. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 20:04 | |
| Virez moi ces posts et mettez les dans la partie débat , ca va déchirer sa race | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 20:13 | |
| Pourtant quand j'avais parlé d'un catcheur dans le topic en lancant un débat , on m'avait remballé...Bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Jeu 1 Nov - 20:28 | |
| Ah ? En tout cas c'était pas moi, c'est tout le contraire, j'encourage le débat Vainqueur : Christian Cage ! Kurt Angle : 2 vs. Bret Hart : 2 Fiou ! Bret Hart, Mr. Perfect, Kurt Angle... tous trois jouent dans le même registre , tous deux son des habitués des demi-finales du tournoi... Et deux des trois se voient condamnés a tomber avant les quarts de finales. Perfect a déja succombé face a Angle, qui d'Angle ou d'Hart ne passera pas ce seuil ? Ou, qui que ce soit, sera-t-il ratrapé lors du repechage ? Je vote pour l'exellence de l'execution
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:43, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs | |
| |
|
| |
| Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs | |
|