| Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs | |
|
+22Niko Xiale22 jtwo Guillaume Brutal Swordy LeKrEmEu Misawa the hitman-benjamin Death'll rise again Taker3:16 Tweest The Great Fan Phaaraon Austin Aries ~>Edge<~ Gohel Linso Gabbo ThePhenomen Kennedy Tigroo Acetylsalicilique 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Ven 2 Nov - 19:24 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Taker3:16 a écrit:
- Je ne voterai pas pour l'assasin. Danielson.
Alors ça dans le genre "phrase à la con" ça se place en N°1...
Sinon je connais pas assez Danielson, je sais qu'il est hyper bon en ayant vu quelques match, donc j'ose pas trop voter Benoit... Je vote blanc ^^ N°2 ! N'oublie pas la phrase de Swordy sur la faim dans le monde |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Ven 2 Nov - 19:29 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
Sinon je connais pas assez Danielson, je sais qu'il est hyper bon en ayant vu quelques match, donc j'ose pas trop voter Benoit... Je vote blanc ^^ Je ne t'autorise pas a parler come sa de ce que j'ecrit quand c'est pas du 2nd degres. De 1 Bennoit est un assasin on a pas le choix c'est come sa, pas autrement. De 2 je ne vote pas pour quelqu'un qui comet des meurtes (sauf en cas de legitime defense mais ce n'etaita pas le cas), même si c'est une legende de la lutte, du football ou de n'importe quoi, c'est pas parce qu'on est fan qu'il devrait etre pardonner c'est un meurtrier. C'est mes conviction personel c'est come sa ta pas le choix tu doit accepté. HS : Quand tu veu MAjor Charisma | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Ven 2 Nov - 19:33 | |
| ET ALORS ? Comment tu sais que l'Undertaker ou n'importe laquelle de tes idoles n'est pas un immonde tueur en série ou un pédophile avéré ? Tu crois pouvois juger ce qu'il a fait ? Tu sais ce qui s'est passé ce soir la ? Tu étais sur place ? Sa vie je m'en branle, Shelton pourrait faire ce qu'il veut a coté de ce qu'il fait sur le ring, déja je ne chercherais pas a connaitre quoi que ce soit, et de deux ça ne changera rien a mon avis sur lui. C'est les lutteurs qu'on juge. Benoit est un lutteur d'éxeption, qui a eu une carrière exeptionelle et qui a merdé dans sa vrai vie. Personne n'a jugé Guerrero quand il est mort a cause des saloperies qu'il s'injectait a tout bout de champ, et sous l'effet des drogues, lui aussi aurait pu commetre des actes regrétables, ça aurait changé quelque chose a ce que tu penses de lui ? Moi je trouve ça vraiment bad comme mentalité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Ven 2 Nov - 19:47 | |
| Sa n'enleve rien a leur talents on est d'accord la dessus, juste sur la vision du bonhome, si The Undertaker etait un pedophile je serait le premier a dire qu'il meriterait la peine de mort. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Ven 2 Nov - 19:48 | |
| - Taker3:16 a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
Sinon je connais pas assez Danielson, je sais qu'il est hyper bon en ayant vu quelques match, donc j'ose pas trop voter Benoit... Je vote blanc ^^
Je ne t'autorise pas a parler come sa de ce que j'ecrit quand c'est pas du 2nd degres.
De 1 Bennoit est un assasin on a pas le choix c'est come sa, pas autrement. De 2 je ne vote pas pour quelqu'un qui comet des meurtes (sauf en cas de legitime defense mais ce n'etaita pas le cas), même si c'est une legende de la lutte, du football ou de n'importe quoi, c'est pas parce qu'on est fan qu'il devrait etre pardonner c'est un meurtrier. C'est mes conviction personel c'est come sa ta pas le choix tu doit accepté.
HS : Quand tu veu MAjor Charisma Ben moi je te permet pas de dire des choses comme ça non plus. Je vois pas qui tu es pour juger... Et comme l'a dit Gaara, on juge les catcheur, le tournoi c'est pas "tournoi des catcheur dans leur vrais vies V3.2" C'est normal de trouver ce qu'a fait Benoit horrible ! C'est vrai c'est pire qu'horrible même ! Mais la on vote pour les catcheur, les sportiff qu'ils étaient ! Tu sais pas ce que tous les catcheurs ont fait dans leur vie ! La forcément on dit sur Benoit car ce qu'il a fait a été bien plus grave que les autres et bien plus médiatisé, mais franchement, tu connais pas tout, donc sur ce coup là, je me permet de te dire que ta phrase est con. C'est comme si je disais "je vote pas pour Batista parce qu'il a un caractère de chien en dehors de la fed" ou "je vote pas pour Kid Kash parce qu'il a insulté un fan lors d'un show" Tout ça c'est en dehors du catch, de leur personnage. Donc ça n'a aucune place ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Ven 2 Nov - 19:51 | |
| C'est n'importe quoi de separer vie privée et vie " Catchesque " . Ce n'es pas car c'est un grand bonhomme sur le ring qu'il faut tout oublier et faire comme si de rien n'etait ! Il a été champion maintes et maintes fois , mais cela ne change rien au fait que c'est un enfoiré ! Car Chris benoit ce n'es pas seulement le catcheur comme vous essayer de vous le faire croire , mais c'est aussi l'homme , vous pouviez rien y faire . Soit vous acceptez les deux , L'homme assasin et le Catcheur , soit vous n'acceptez pas Chris benoit . Et moi je ne l'accepte pas point |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Ven 2 Nov - 19:56 | |
| - Major Charisma a écrit:
- C'est n'importe quoi de separer vie privée et vie " Catchesque " . Ce n'es pas car c'est un grand bonhomme sur le ring qu'il faut tout oublier et faire comme si de rien n'etait ! Il a été champion maintes et maintes fois , mais cela ne change rien au fait que c'est un enfoiré ! Car Chris benoit ce n'es pas seulement le catcheur comme vous essayer de vous le faire croire , mais c'est aussi l'homme , vous pouviez rien y faire . Soit vous acceptez les deux , L'homme assasin et le Catcheur , soit vous n'acceptez pas Chris benoit . Et moi je ne l'accepte pas point
Ben on est quand même d'accord que là c'est un tournoi pour élire le meilleur catcheur. C'est en aucun cas pour élire l'homme modèle ! Donc a moins que tu crées un topic SUR Chris Benoit, à ce moment là on prend tout ce qui c'est passé sur lui, cette phrase n'a rien à faire là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Ven 2 Nov - 19:58 | |
| Tu le souligne toi meme ^^' Ici c'est le tournoi des CATCHEURS , pas le tournoi des GIMMICKS |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Ven 2 Nov - 20:00 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Tu le souligne toi meme ^^' Ici c'est le tournoi des CATCHEURS , pas le tournoi des GIMMICKS
Ben à ce moment là c'est le tournoi des gimmick si tu préfère ^^ Tu es difficile Mais ce que je veux dire, c'est qu'on vote pour un mec pour sa carrière, son talent,..Pas pour ce qu'il fait en dehors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Ven 2 Nov - 20:24 | |
| On ne juge pas la personne, c'est tout ce que j'ai a dire. The Rock a laissé tomber le catch, et on est beaucoup a lui en vouloir pour ça, et pourtant il a gagné le tournoi V.2 | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Ven 2 Nov - 20:34 | |
| Entre laissé tombé le catch et assasiné quelqu'un ya une marge énorme faut peut etre pas poussé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Ven 2 Nov - 20:46 | |
| Je sais, mais je veux dire qu'a moindre mesure, ça en revient au meme. J'vais pas dire "je vote pour lui parcequ'il m'a donné un autographe et pas lui". On ne sait RIEN de la vrai vie des catcheurs, et personellement, moins j'en sais, mieu je me porte. Chris Benoit est une légende a qui le Hall of Fame était promis, un talent en or brut avec une carrière des plus honrables... Qui est mort. Malheureusement, ce que je veux dire c'est que ça aurait pu etre n'importe qui. C'est tombé sur lui. Et tout ce fatras médiatique qu'on fait autour de lui est absurde. C'est uniquement parsque c'est un catcheur, c'est affreux mais c'est la vérité : Des gens qui tuent leur propre famille il y en a des millions par an. Je ne dis pas que c'est pour autant que c'est un acte pardonnable, mais que ça aurait pu etre n'importe qui, de Flair au Taker en passant par HHH, HBK ou Duggan. Le milieu du catch est pourris, et avec tout ce qu'ils prennent et tout ce qu'ils vivent, ils ne peuvent que disjoncter un moment ou l'autre. Encore une fois c'est tombé sur Benoit et c'est horrible, mais je ne vais pas pour autant creuser plus dans cette histoire, pour la simple est bonne raison que je m'en fous. Si je veux entendre parler de morts et d'atrocités, j'allume le JT et c'est bon. Le catch est ma passion et je ne veux pas que le crime de Benoit l'assombrisse. PS : Assassiner n'est pas le bon terme, car ca nécessite une prémeditation, or je ne pense pas que Benoit ait planifié son acte Et on en est a 5/3 pour Danielson, faudrait pas que le débat empeche le tournoi de continuer non plus | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Ven 2 Nov - 21:06 | |
| Benoit | |
|
| |
| |
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Sam 3 Nov - 7:50 | |
| | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Sam 3 Nov - 10:25 | |
| Le Match se finit pas à 5? Ca devrait être terminé là, Danielson a gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Sam 3 Nov - 10:49 | |
| Nan Shelton a dit que maintenant c'était 6 ( t'as vue Shelty comme j'écoute bien ce que tu dis moi ! ) | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Sam 3 Nov - 10:49 | |
| Ca se termine à 6 , ça a été dit quelques pages avant.
Je clos le match en votant pour Benoît. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Sam 3 Nov - 13:00 | |
| Danielson has ( Zoom ^^ ) been screwed by a killer >.< |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Sam 3 Nov - 13:13 | |
| Ha .. ha .. ha .. Ciao American Dragon | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Sam 3 Nov - 13:15 | |
| Bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Sam 3 Nov - 13:54 | |
| Chris Benoit : Plus fort que la polémique Content que certains fans restent fidels a sa légende Vainqueur : Chris Benoit ! Jushin Thunder Lyger : 2 vs. CM Punk : 5 Je vote pour Punk
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:37, édité 2 fois | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Sam 3 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs Sam 3 Nov - 13:59 | |
| | |
|