Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs

+22
Niko
Xiale22
jtwo
Guillaume
Brutal
Swordy
LeKrEmEu
Misawa
the hitman-benjamin
Death'll rise again
Taker3:16
Tweest
The Great Fan
Phaaraon
Austin Aries
~>Edge<~
Gohel
Linso Gabbo
ThePhenomen
Kennedy
Tigroo
Acetylsalicilique
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:16

J'aime bien Benoit, mais bon, contre Hart...
Quand Benoit était vivant, il a rarement dépassé les quarts de finale de ce tournoi, c'est un peu triste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:26

Angelus a écrit:
J'aime bien Benoit, mais bon, contre Hart...
Quand Benoit était vivant, il a rarement dépassé les quarts de finale de ce tournoi, c'est un peu triste Smile

Apres rapide vérification, je contredis/confirme la remarque d'Angel, attention c'est balèze de voir comment les deux cas sont diamétralement opposés :

Tournoi V1 : Chris Benoit n'a tout simplement pas PARTICIPE au tournoi, son nom n'a pas été donné !

En revanche :

Tournoi V2 : Chris Benoit arrive en demi-finale et finit quatrième derrière The Rock ( 1er ), Mr. Perfect ( 2ème ) et Kurt Angle ( 3ème )
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:35

Ah, exactement, c'est pour ça que j'avais mis "rarement", j'étais pas totalement sur Smile

C'est triste, j'adore Benoit, mais j'trouve que ça fait un peu comme avec Eddie à l'époque... Smile
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa

Masculin Nombre de messages : 764

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:39

Je +1 , sachant que perso j'ai rarement vu Bret Hart en dehors des tributes etc.. Et puis les adversaires de Benoit n'étaient pas mes préférés , donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:32

Yeah Benoit a gagné Very Happy
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:40

Benoit qui gagne... Contre Hart en plus...
Pfff Sad

Bon, on commence quand le prochain tournoi?
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 888

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:07

Ouép, on le commence quand le prochain que j'élimine Benoit de suite :@ ^^
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:47

Le prochain tournoi ? ...

Arf...

Si je vous dit bientôt, ca vous va ? Very Happy J'ai déja ma petite idée sur son fonctionnement, et Angel devrait pas me contredire quand je dis que ça va être bien feun Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:50

La victoire de Benoit est juste du a sa mort , faut pas se leurer . Regardez , si eddie est arriver aussi loin c'est pour sa aussi . Death Impact ou Mouton Attitude ? ^^'
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:54

Pourtant, ni Bam Bam Bigelow, ni Mike Awesome n'ont dépassé le premier tour Smile

Oui, je sais, le smorts de Benoit et d'Eddie ont été largement plus médiatisées, mais je pense pas qu'il suffit de mourire pour gagner le tournoi ( je dis pas que ça n'a pas joué, evidemment que ça a joué, mais faut pas dire non plus que ce n'est QUE ca ) Smile
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:05

Ca me choque pas plus que ça qu'il gagne ! Benoit était quand même connu pour un mec surdoué in-ring ! Bon, je préfère Bret, mais que Bret perde face à Benoit n'est pas vraiment dramatique, et Benoit mérite bien d'en gagner un !
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:07

Gaara Benjamin a écrit:
Pourtant, ni Bam Bam Bigelow, ni Mike Awesome n'ont dépassé le premier tour Smile
Compare ce qui est comparable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:08

Gaara Benjamin a écrit:

Oui, je sais, le smorts de Benoit et d'Eddie ont été largement plus médiatisées, mais je pense pas qu'il suffit de mourire pour gagner le tournoi ( je dis pas que ça n'a pas joué, evidemment que ça a joué, mais faut pas dire non plus que ce n'est QUE ca ) Smile

Bah si c'est que sa :| Suffit pas d'un gros truc pour le faire gagner , 10 moutons qui se ramene sur le topic et benoit est au top Smile ( Je dit sa en exemple , n'allez pas croire que j'insulte tout ceux qui ont voté benoit en finale ! Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 795788 )
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:15

Benoit a gagné, c'est comme ça... Ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux...
J'ai voté Benoit, j'ai connu Hart mais j'ai une préfèrence pour Benoit ? Pourquoi je n'en sais rien, question de gout, donc essaye de ne pas mettre tout le monde dans le même sac...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:18

Bien sur que je met tout le monde dans le meme sac , ou est le souci ? C'est le cas ! M'enfin regardez , restez dans votre trip , je fais que passez .
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:20

Dis, juste au passage, t'es au courant qu'on a le droit d'avoir nos propres opinions ? Enfin je crois, dis le moi si la loi a changé que je troque mon T-Shirt du Taker contre un de Styles...
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:21

Sharp j'pense pas que tu sois placé pour parler. Les votes sont libres, ce n'est pas parceque monsieur n'est pas content que les autres n'ont pas le droit pour qu'il y veule.

Si Benoit aurait été mort d'une overdose ou d'un accident tu n'aurais pas réagi de cette façon envers ceux qui ont voté Benoit et tout le monde le sait même toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:27

Vous comprenez rien a la vie , j'avais un doute , sa se confirme . J'ai incité quelqu'un a voter pour Hart ? Non , j'ai juste critiqué vos votes , comme vous vous pouvez critiquez les miens , la liberté marche dans les deux sens : Droit de vote libre , mais Droit de critiquer aussi .

Ps : Evite " Sharp " Et " Monsieur " , J'ai un pseudo il sers a sa .
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:33

Les critiques pas de problèmes mais quand c'est infonder et que cela remet en questions les choix des autres, ça devient très vite gonflant Major Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 36939

Tu sais très bien que j'ai rien contre toi, je te dis seulement ça comme ça..
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:36

Kennedy a écrit:
Les critiques pas de problèmes mais quand c'est infonder et que cela remet en questions les choix des autres, ça devient très vite gonflant Major Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 36939

Infondé oui et non je vais dire. Sur tout ceux qui votent benoit ( je parle en général pas que RWOWG). Certains vont votés en connaisant les deux mais la majeure partie va voté benoit car avec sa mort sa a provoqué un effet de foule donc ils vont suivre le mouvement
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:38

D'accord mais mettre tout le monde dans le même sac je pense que c'est infondé.
Maintenant je parle pour ma part : j'ai vu la quasi totalité des matchs de Hart et de Benoit, donc ce genre de remarque je trouve que cela est complètement stupide.
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:42

Major Charisma a écrit:
( Je dit sa en exemple , n'allez pas croire que j'insulte tout ceux qui ont voté benoit en finale ! Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 795788 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:44

T'utilise ce mot a chacune de tes phrases , " Infondé " , non mes accusations n'etait pas infondé , car toi tu dis que tu as vue la quasi totalité des match de benoit et hart ( ... ) Mais sa fait un vote sur 10 , t'essaie de defendre une cause qui n'a pas lieu d'etre defendu , c'est comme eddie , tout le monde en avait rien a carrer , ou du moins pas plus qu'un Lesnar ou que d'un King Booker , et le jour de sa mort , tout le monde etais : " Ouais eddie c'etait le meilleur " Avec la sign et l'avatar sur lui , alors qu'en fait ils ont vu 2 match de lui ... Avec Benoit c'est pareil , meme si je doute de ce que tu dis , tu prend ton cas pour une generalité . Et puis je met ma main a couper qu'il y a des membres ici qui n'ont , ne serait ce , meme pas vu un seul match de Hart .
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:21

Kennedy a écrit:

Maintenant je parle pour ma part

Je crois que cela est assez explicite Smile
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

BRet HARt derriere Bennoit laisser moi vomir, le meilleur lutteur de tous les temps même pas premier...

O fait c'est quoi al regle notre catcheur preferer ou le meilleur catcheur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs   Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs - Page 25 Icon_minitime

Tournoi des catcheurs V3.2 : Matchs
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant