Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PUBPPARMPILLEGALE MAN

Aller en bas 
+9
Brutal
ScorpionSting
undertaker2007.
Kennedy
Denilson33
Misawa
Gohel
Linso Gabbo
Latino Heat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:43

On se calme, on se calme...
Certains ont abusé un peu, eh faut se calmer... Tant qu'aucun membre n'as reperé une pub pour son site ou un forum éventuel nous n'avons pas à le traiter de la sorte.
Ce n'est pas la jungle ici, mais un forum où tout le monde a le droit de s'inscrire, même avec des pseudos douteux.
Donc j'avous que j'ai eu quelques doutes quand j'ai vu ce membre arrivé, mais vu sa présentation je pense qu'il a voulu être original.

Repartons du bon pied, bienvenue parmis nous et excuse nous de cet accueil plus que douteux et irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:44

undertaker2007 a écrit:
Zoomer a écrit:
WOUHOU!
Polémique powa!


je te sens déchainé ce soir zoomer PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 625948

Et c'est bien parti.
Putain j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze



Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:45

je suis tout a fait d'accord avec Kennedy, je te souhaite la bienvenue et que la wrestling attitude soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Latino Heat
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:45

ScorpionSting a écrit:
hop! hop! hop! commence pas à m'enchaine, je suis peut etre boudhiste mais il ya des limites la! je prend ta défense et tu me sort encore une débilité à la noix, la preuve c'est les paroles des personnes qui l'ont dit, je ne cautionne pas les insultes qu'ils ton fait pour autant mais les membres qu'il y a ici je leur fait entièrement confiance alors tes reflexion agressive tu les gardes stp, par avance merci

Bah les personnes t'ont mentis mon vieux.
Et c'est pas méchant Smile

Tout ce que je veux, c'est m'intégrer, j'ai juste pas besoin de ton aide pour ça PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:46

Kennedy a écrit:
On se calme, on se calme...
Certains ont abusé un peu, eh faut se calmer... Tant qu'aucun membre n'as reperé une pub pour son site ou un forum éventuel nous n'avons pas à le traiter de la sorte.
Ce n'est pas la jungle ici, mais un forum où tout le monde a le droit de s'inscrire, même avec des pseudos douteux.
Donc j'avous que j'ai eu quelques doutes quand j'ai vu ce membre arrivé, mais vu sa présentation je pense qu'il a voulu être original.

Repartons du bon pied, bienvenue parmis nous et excuse nous de cet accueil plus que douteux et irrespectueux.

Sa c'est fort , c'est pas nous qui sommes allez crier sur tout les toits qu'ils fesaient de la pub par mp hein !
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:47

kennedy la parole du sage PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 338849 donc bienvenu parmi nous membre douteux PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 795788
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:48

Major Charisma a écrit:
Kennedy a écrit:
On se calme, on se calme...
Certains ont abusé un peu, eh faut se calmer... Tant qu'aucun membre n'as reperé une pub pour son site ou un forum éventuel nous n'avons pas à le traiter de la sorte.
Ce n'est pas la jungle ici, mais un forum où tout le monde a le droit de s'inscrire, même avec des pseudos douteux.
Donc j'avous que j'ai eu quelques doutes quand j'ai vu ce membre arrivé, mais vu sa présentation je pense qu'il a voulu être original.

Repartons du bon pied, bienvenue parmis nous et excuse nous de cet accueil plus que douteux et irrespectueux.

Sa c'est fort , c'est pas nous qui sommes allez crier sur tout les toits qu'ils fesaient de la pub par mp hein !

En fait j'ai reçu un MP vu le pseudo j'ai cru que c'étais de la pub et je viens d'ouvrir le MP et enfait y'a rien du tout PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 536817
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:48

Mouais , n'empêche Zoomer je serais toi je ferais profil bas.. PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 415908

EDIT : J'ai rien dit du tout , McP fais profil bas PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 0959


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latino Heat
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:48

Major Charisma a écrit:
Kennedy a écrit:
On se calme, on se calme...
Certains ont abusé un peu, eh faut se calmer... Tant qu'aucun membre n'as reperé une pub pour son site ou un forum éventuel nous n'avons pas à le traiter de la sorte.
Ce n'est pas la jungle ici, mais un forum où tout le monde a le droit de s'inscrire, même avec des pseudos douteux.
Donc j'avous que j'ai eu quelques doutes quand j'ai vu ce membre arrivé, mais vu sa présentation je pense qu'il a voulu être original.

Repartons du bon pied, bienvenue parmis nous et excuse nous de cet accueil plus que douteux et irrespectueux.

Sa c'est fort , c'est pas nous qui sommes allez crier sur tout les toits qu'ils fesaient de la pub par mp hein !

Qui a dit ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:49

Zoomer a écrit:
Normal sale trou du cul, tu fais de la pub pas MP.
Pauvre enfoiré, retourne manger ton caca.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:50

PUBPARMPILLEGALE MAN

Sans déconner, rien que dans le pseudo ça cherche des noises...
Je me trompe PUB PAR MP ILLEGALE MAN?

Tu n'aurais pas un pseudo moin fouille caca? ^^


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:50

Zoomer !!! au bûcher !!!! PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 507743

Hell'O et Bienvenue , au moin on se souviendra de ton arrivée PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 595855
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:51

Brutal_X a écrit:
PUBPARMPILLEGALE MAN

Sans déconner, rien que dans le pseudo ça cherche des noises...
Je me trompe PUB PAR MP ILLEGALE MAN?

Ca c'est quelqu'un qui l'a changé Smile

C'est pas Zoomer, ni Kennedy, ni Death, ni toi, ni moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:52

Brutal_X a écrit:
PUBPARMPILLEGALE MAN

Sans déconner, rien que dans le pseudo ça cherche des noises...
Je me trompe PUB PAR MP ILLEGALE MAN?
Il a été modifié, car au début il n'y avait pas ça comme pseudo.
Le connaissant un peu, je ne le considére pas du tout comme un boulet, c'est plutôt un quiproquo qui a fait tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:53

Latino Heat , t'étais pas sur CLand ?
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:53

Misawa a écrit:
Mouais , n'empêche Zoomer je serais toi je ferais profil bas.. PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 415908



EDIT : J'ai rien dit du tout , McP fais profil bas PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 0959

Je serais toi, je la fermerais un peu? PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 36939
Tu l'ouvre sur un truc alors que t'es pas au courant, donc arrête de remettre des couches de merde et tais toi un peu.

Pour toi LatinoHeat, je m'escuse pour ma bienvenue, je suis vraiment désolé, et je te souhaite la bienvenue ici, je pense que je vais Delete ce sujet qu'on recommence dans un nouveau, ca fait bordel là.

Ensuite, j'ai réagit comme ca à ta présentation car Kennedy envoit "On bannit le nouveau? Il fait d'la pub par MP!" J'ai pas cherché à réfléchir, vu qu'en une semaine, y'en a eu trois des comme ca.
Certes, je m'suis emporté, mais sous l'effet de faux-témoignages. Faut escusez Kennedy aussi car il doit en avoir marre des boulets qui s'inscrive et qui font que faire de la pub.

Et je m'escuse pour ceux que j'ai dérangé, mais ca va pas fort, j'suis assez facilement touchable en ce moment, j'suis un peu à cran Sad

EDIT: J'ai rien dit, apparement t'as compris Smile


Bon, on recommence sur un nouveau sujet? Smile


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:53

Personne n'a changé son pseudo, il s'est inscrit comme cela, alors stop dire nimporte quoi PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 507743
Revenir en haut Aller en bas
Latino Heat
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:54

Misawa a écrit:
Latino Heat , t'étais pas sur CLand ?

Si et j'y suis toujours d'ailleurs PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 36939
Revenir en haut Aller en bas
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:55

Je pense que sa serai une bonne idée de fermer se sujet et en recommencer un tout beau tout propre, car là PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 293399
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:56

Tain, la vieille ambrouille pour rien PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 507743

Désolé Latino Heat, sincèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latino Heat
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:57

Un Bienvenue suffira PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 795788
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:59

NAN PAS QUESTION :HEIN:

On va recommencer ca sur un nouveau sujet mon ami... (Au fait j'suis pas black PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 0959)

Ca t'pose pas d'probleme? Very Happy Je suppr celui là dès que t'as fait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:00

Citation :
Je serais toi, je la fermerais un peu? PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 36939
Tu l'ouvre sur un truc alors que t'es pas au courant, donc arrête de remettre des couches de merde et tais toi un peu.
Mon post était ironique (même si il y avait une quelque peu de sincérité j'avoue PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 795788 )

J'ai trainé sur CL vers 2004/2005 , même si j'ai quasiment pas posté ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:01

Bon, sois donc le bienvenu parmis nous, par contre il faudrait changer son pseudo... ^^


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 0959 je vais devoir redir rebienvenu PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 507743


moi je pence que zoomer a raison reprenon depui le debut PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 795788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN   PUBPPARMPILLEGALE MAN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUBPPARMPILLEGALE MAN
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Présentation-
Sauter vers: