| PUBPPARMPILLEGALE MAN | |
|
+9Brutal ScorpionSting undertaker2007. Kennedy Denilson33 Misawa Gohel Linso Gabbo Latino Heat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:43 | |
| On se calme, on se calme... Certains ont abusé un peu, eh faut se calmer... Tant qu'aucun membre n'as reperé une pub pour son site ou un forum éventuel nous n'avons pas à le traiter de la sorte. Ce n'est pas la jungle ici, mais un forum où tout le monde a le droit de s'inscrire, même avec des pseudos douteux. Donc j'avous que j'ai eu quelques doutes quand j'ai vu ce membre arrivé, mais vu sa présentation je pense qu'il a voulu être original.
Repartons du bon pied, bienvenue parmis nous et excuse nous de cet accueil plus que douteux et irrespectueux. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:44 | |
| - undertaker2007 a écrit:
- Zoomer a écrit:
- WOUHOU!
Polémique powa!
je te sens déchainé ce soir zoomer Et c'est bien parti. Putain j'en ai marre. | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:45 | |
| je suis tout a fait d'accord avec Kennedy, je te souhaite la bienvenue et que la wrestling attitude soit avec toi! | |
|
| |
Latino Heat Posteur en Carton
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:45 | |
| - ScorpionSting a écrit:
- hop! hop! hop! commence pas à m'enchaine, je suis peut etre boudhiste mais il ya des limites la! je prend ta défense et tu me sort encore une débilité à la noix, la preuve c'est les paroles des personnes qui l'ont dit, je ne cautionne pas les insultes qu'ils ton fait pour autant mais les membres qu'il y a ici je leur fait entièrement confiance alors tes reflexion agressive tu les gardes stp, par avance merci
Bah les personnes t'ont mentis mon vieux. Et c'est pas méchant Tout ce que je veux, c'est m'intégrer, j'ai juste pas besoin de ton aide pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:46 | |
| - Kennedy a écrit:
- On se calme, on se calme...
Certains ont abusé un peu, eh faut se calmer... Tant qu'aucun membre n'as reperé une pub pour son site ou un forum éventuel nous n'avons pas à le traiter de la sorte. Ce n'est pas la jungle ici, mais un forum où tout le monde a le droit de s'inscrire, même avec des pseudos douteux. Donc j'avous que j'ai eu quelques doutes quand j'ai vu ce membre arrivé, mais vu sa présentation je pense qu'il a voulu être original.
Repartons du bon pied, bienvenue parmis nous et excuse nous de cet accueil plus que douteux et irrespectueux. Sa c'est fort , c'est pas nous qui sommes allez crier sur tout les toits qu'ils fesaient de la pub par mp hein ! |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:47 | |
| kennedy la parole du sage donc bienvenu parmi nous membre douteux | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:48 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Kennedy a écrit:
Certains ont abusé un peu, eh faut se calmer... Tant qu'aucun membre n'as reperé une pub pour son site ou un forum éventuel nous n'avons pas à le traiter de la sorte. Ce n'est pas la jungle ici, mais un forum où tout le monde a le droit de s'inscrire, même avec des pseudos douteux. Donc j'avous que j'ai eu quelques doutes quand j'ai vu ce membre arrivé, mais vu sa présentation je pense qu'il a voulu être original.
Repartons du bon pied, bienvenue parmis nous et excuse nous de cet accueil plus que douteux et irrespectueux. Sa c'est fort , c'est pas nous qui sommes allez crier sur tout les toits qu'ils fesaient de la pub par mp hein ! En fait j'ai reçu un MP vu le pseudo j'ai cru que c'étais de la pub et je viens d'ouvrir le MP et enfait y'a rien du tout | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Mouais , n'empêche Zoomer je serais toi je ferais profil bas.. EDIT : J'ai rien dit du tout , McP fais profil bas
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
| - Major Charisma a écrit:
- Kennedy a écrit:
Repartons du bon pied, bienvenue parmis nous et excuse nous de cet accueil plus que douteux et irrespectueux. Sa c'est fort , c'est pas nous qui sommes allez crier sur tout les toits qu'ils fesaient de la pub par mp hein ! Qui a dit ça ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:49 | |
| - Zoomer a écrit:
- Normal sale trou du cul, tu fais de la pub pas MP.
Pauvre enfoiré, retourne manger ton caca. |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:50 | |
| PUBPARMPILLEGALE MAN
Sans déconner, rien que dans le pseudo ça cherche des noises... Je me trompe PUB PAR MP ILLEGALE MAN?
Tu n'aurais pas un pseudo moin fouille caca? ^^
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:50 | |
| Zoomer !!! au bûcher !!!! Hell'O et Bienvenue , au moin on se souviendra de ton arrivée | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:51 | |
| - Brutal_X a écrit:
- PUBPARMPILLEGALE MAN
Sans déconner, rien que dans le pseudo ça cherche des noises... Je me trompe PUB PAR MP ILLEGALE MAN? Ca c'est quelqu'un qui l'a changé C'est pas Zoomer, ni Kennedy, ni Death, ni toi, ni moi | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:52 | |
| - Brutal_X a écrit:
- PUBPARMPILLEGALE MAN
Sans déconner, rien que dans le pseudo ça cherche des noises... Je me trompe PUB PAR MP ILLEGALE MAN? Il a été modifié, car au début il n'y avait pas ça comme pseudo. Le connaissant un peu, je ne le considére pas du tout comme un boulet, c'est plutôt un quiproquo qui a fait tout ça | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:53 | |
| Latino Heat , t'étais pas sur CLand ? | |
|
| |
| - Misawa a écrit:
- Mouais , n'empêche Zoomer je serais toi je ferais profil bas..
EDIT : J'ai rien dit du tout , McP fais profil bas Je serais toi, je la fermerais un peu? Tu l'ouvre sur un truc alors que t'es pas au courant, donc arrête de remettre des couches de merde et tais toi un peu. Pour toi LatinoHeat, je m'escuse pour ma bienvenue, je suis vraiment désolé, et je te souhaite la bienvenue ici, je pense que je vais Delete ce sujet qu'on recommence dans un nouveau, ca fait bordel là. Ensuite, j'ai réagit comme ca à ta présentation car Kennedy envoit "On bannit le nouveau? Il fait d'la pub par MP!" J'ai pas cherché à réfléchir, vu qu'en une semaine, y'en a eu trois des comme ca. Certes, je m'suis emporté, mais sous l'effet de faux-témoignages. Faut escusez Kennedy aussi car il doit en avoir marre des boulets qui s'inscrive et qui font que faire de la pub. Et je m'escuse pour ceux que j'ai dérangé, mais ca va pas fort, j'suis assez facilement touchable en ce moment, j'suis un peu à cran EDIT: J'ai rien dit, apparement t'as compris Bon, on recommence sur un nouveau sujet?
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Personne n'a changé son pseudo, il s'est inscrit comme cela, alors stop dire nimporte quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:54 | |
| - Misawa a écrit:
- Latino Heat , t'étais pas sur CLand ?
Si et j'y suis toujours d'ailleurs | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:55 | |
| Je pense que sa serai une bonne idée de fermer se sujet et en recommencer un tout beau tout propre, car là | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:56 | |
| Tain, la vieille ambrouille pour rien Désolé Latino Heat, sincèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:57 | |
| Un Bienvenue suffira | |
|
| |
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 22:59 | |
| NAN PAS QUESTION :HEIN: On va recommencer ca sur un nouveau sujet mon ami... (Au fait j'suis pas black ) Ca t'pose pas d'probleme? Je suppr celui là dès que t'as fait l'autre. | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 23:00 | |
| - Citation :
- Je serais toi, je la fermerais un peu?
Tu l'ouvre sur un truc alors que t'es pas au courant, donc arrête de remettre des couches de merde et tais toi un peu.
Mon post était ironique (même si il y avait une quelque peu de sincérité j'avoue ) J'ai trainé sur CL vers 2004/2005 , même si j'ai quasiment pas posté ;=) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN Jeu 1 Nov - 23:01 | |
| Bon, sois donc le bienvenu parmis nous, par contre il faudrait changer son pseudo... ^^
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 23:02, édité 2 fois | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUBPPARMPILLEGALE MAN | |
| |
|
| |
| PUBPPARMPILLEGALE MAN | |
|