| C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui | |
|
+15Cam WWF Powa eraz92 Linso Gabbo Acetylsalicilique Niko Electronic 91 LeKrEmEu Kennedy orioN Denilson33 the king of king ShowstopperHBK ~>Edge<~ Gohel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Ven 2 Nov - 2:09 | |
| Avant-propos
« Chômeur Montpelliérain, Rémi est l'auteur doué et gonflé d'une série de gags qu'il a réunis sur une cassette vidéo intitulée N'importe quoi » Entrevue (Octobre 2000)
« Son but : faire n'importe quoi et ne pas le faire à moitié » France 2 (Mars 2001)
« Il se lance des défis et les réussit ! Vous pouvez le voir faire les figures les plus loufoques, des sketchs ... via des vidéos de choc ! » M6 (Juin2001)
« Rien ne le freine, Rémi pirate ainsi le micro des Galeries lafayette, Rémi fait son footing sur le tapis de caisse d'un magasin, Rémi dresse un PV aux policiers (et se fait embarquer), Rémi passe en zone douanière sur un tapis à bagages de l'aéroport (et se fait encore embarquer)… Midi Libre (Octobre 2000)
« un nom à retenir, et que l'on pourrait bien voir un jour à la télévision » Synopsis (Juin 2000)
On l'a vu depuis sur MCM, sur TF1, dans Entrevue, entendu sur plusieurs radios, mais le meilleur est sur nimportequi.com
Bienvenue n'importe où …
N'importe qui Je n'en dirais pas plus, je vous conseille juste d'aller voir son site, qui est énorme. http://www.nimportequi.com/ | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Ven 2 Nov - 9:06 | |
| | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Ven 2 Nov - 9:50 | |
| Ce mec est géniale , j'avais deja vu sa vidéo du "MacDo" sur Gougoule ou quelque chose comme sa !!!! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Ven 2 Nov - 9:57 | |
| J'avais déja vu il est trop fort |
|
| |
the king of king Posteur en Bois
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 9-3 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Ven 2 Nov - 10:00 | |
| moi aussi je l'avais déja vu. | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Ven 2 Nov - 10:11 | |
| Moi aussi déjà tous vu sur son site, il est trop bon | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Ven 2 Nov - 10:29 | |
| | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Ven 2 Nov - 11:08 | |
| Ce mec fait partie de mes Humans Gods | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Dim 9 Déc - 23:57 | |
| En rapport avec la campagne de nike : Met le ballon ou tu veux , Remi Gaillard a donc fait deux nouvelles videos , tout simplement enormes xD La premiere il se permet de shooter un camion de flic , et la deuxieme , regardez jusqu'a la fin , elles sont a mourir de rire Retrouvez les sur : ( Elles sont vers le haut de la liste ( METS LE BALLON OU TU VEUX / NIKE ) ) http://www.nimportequi.com/videos.php |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Lun 10 Déc - 7:00 | |
| Ca fait 1 an que je le suis sur le net et, VIVE LES MONTPELLIERAINS!!!! | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Lun 10 Déc - 17:08 | |
| C'est pas le gars qui s'est incrusté avec l'équipe de Lorient quand ils ont gagné la coupe de la Ligue ou de France, je sais plus!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Lun 10 Déc - 17:09 | |
| Sisi c'est lui |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Lun 10 Déc - 17:10 | |
| Mdr! J'adore ce gars, enfin, ça fait longtemps que j'ai pas vu ses oeuvres, mais il m'a bien fait marré | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Lun 10 Déc - 18:37 | |
| PUTAIN LE MEC Bon apres, y'a des trucs qui sont vraiment débiles, comme quand il shoot dans le roues d'un vélo... Mais en dehors de ca... Il est énorme | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Lun 10 Déc - 20:34 | |
| Ce mec est énorme, j'adore ce qu'il fait, il a un putain de cran Il est passé au Grand Journal de Canal+ y'a pas longtemps. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Lun 10 Déc - 21:17 | |
| Rémy Cay Le Bien | |
|
| |
eraz92 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Dunkerque/59 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Dim 16 Déc - 15:56 | |
| j'avais vu ce site il y a pas longtemps je l'avais parcouru en entier il y a des videos plus qu'zxcellentes!
moi j'trouve le truc avec le vélo assez marrant lol tant qu'a l'arrivée pas de bobo! | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Dim 16 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Lun 17 Mar - 17:01 | |
| Plusieurs nouvelles vidéos ont été récemment postées . Une nouvelle vidéo avec Rocky, une vidéo nommée "On a faim", et deux vidéos sur le Sport, "Touch Down" et "Squash". J'ai adoré la vidéo sur le squash, c'est une de mes préférées | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Mar 18 Mar - 8:54 | |
| Comme la semaine dernière, j'suis de nouveau sur le Cyber-Espace d'mon bahut... Et devinez quoi? Ce site AUSSI est bloqué | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Jeu 3 Juil - 0:21 | |
| Ses dernières vidéos (Foot 2008, Tennis, J'aime me lâcher...) sont excellentes, j'viens juste de les voir sur Dailymotion, alors que j'l'avais complètement oublié. J'comprends pas pourquoi il a pas encore été signé pour vendre des Dvds de ses conneries... | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Jeu 3 Juil - 1:59 | |
| Le " J'aime me lâcher " est énorme , comment les femmes galére à lui retirer le micro avant que les vigils arrivent . Celle de " Poil " est marrante aussi , surtout quand le gars sort de l'auberge et qu'il balance de l'eau sur le caméraman . La compil' Foot 2008 est monstrueuse . Celle du Tennis marrante . Sinon il a fait une vidéo d'une nouvelle astuce pour manger gratuitement au McDo : http://www.nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=56 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Jeu 3 Juil - 2:06 | |
| |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Jeu 3 Juil - 5:48 | |
| J'aime bien ce mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui | |
| |
|
| |
| C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui | |
|