| Steph' pas contente ! | |
|
+9Death'll rise again natacha Taker3:16 Brutal Acetylsalicilique the king of king Tigroo ThePhenomen Kennedy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 11:41 | |
| Stephanie McMahon aurait été très fâchée d’apprendre que les rumeurs qui circulaient sur le fait que les vidéos Save_us_222 étaient en rapport avec le retour de Chris Jericho. Elle aurait fait ses recherches pour tenter de trouver la source qui aurait trop parlé, mais sans succès. Elle aurait par la suite demandé à l’équipe créative de faire le moins d’interviews possibles et de se taire à propos de ce qu’ils font lorsqu’ils travaillent à la WWE.Fn'Lutte | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 11:47 | |
| En même temps, c'est pas ce qu'ils voulaient ? Avec toutes les infos de Jericho dans la vidéo, on ne pouvait que penser à lui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 11:49 | |
| Ba non on pense pas à lui et contre toute attente il revient |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 11:52 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- En même temps, c'est pas ce qu'ils voulaient ? Avec toutes les infos de Jericho dans la vidéo, on ne pouvait que penser à lui ...
Apparement non... A croire que Steph est conne | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 11:52 | |
| Euh, je sais pas la vidéo est bourrée de truc qui font allusion à Jericho ... Y en a qui ont eu l'intelligence de la regarder au ralenti, puis ensuite, ils ont fait le rapprochement avec Y2J... Rien de plus logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 11:55 | |
| En tout cas, cela m'étonnerait fortement qu'aucun membre du staff WWE et surtout Vince n'ait pas pensé à la possibilité "de l'étude appronfondie de la vidéo". | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 12:17 | |
| N'empeche , si Kennedy a encore pu nous rapporter cette info , c'est que quelqu'un dans le groupe WWE a encore ouvert saggle en tort | |
|
| |
| |
| |
the king of king Posteur en Bois
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 9-3 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 13:15 | |
| elle est vraiment stupide stéphanie | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 13:21 | |
| Elle me fera toujours marrer celle la | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 14:03 | |
| Qui a dit "con** comme un balai"? Personne? Ah... Sérieux, ils devaient se douter que les fans ne sont pas stupides et que ces derniers allaient clairement comprendre le message avec le tritantron, sinon pourquoi l'avoir mis. | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 15:02 | |
| - Kennedy a écrit:
- ThePhenomen a écrit:
- En même temps, c'est pas ce qu'ils voulaient ? Avec toutes les infos de Jericho dans la vidéo, on ne pouvait que penser à lui ...
Apparement non... A croire que Steph est conne Moi je suis pas d'accord avec toi, je pense qu'une fois de plus elle nous manipule et subtilement, c'est telement bizare qu'il laisse autant d'infos et de reference, et que il vienne vienne faire genre que cela les genes (un indice deplus nan ?). Steph' est loin d'etre bete et son papounet est tres fort en manipulation, il a quand même fait de la lutte ce qu'elle est. A médité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 15:10 | |
| C'est pas faux ce que tu dis là, en y réfléchissant plus, pourquoi laisser autant d'infos sortir aussi facilement. Je pense que ton raisonnement est le plus juste ^^ | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 15:41 | |
| Moi j'aurais une question a propos de ca. Dans la vidéo, on voit a un moment "2nd comming" qui se traduirait par 2e retour. Maintenant, Jericho aurait fait deja un retour une fois, puis celui ci (si on part toujours de l'hypothèse que c'est jericho) ?
Moi en y reflechissant, j'ai une autre théorie. Second retour, on peut aussi penser a Edge, qui ferai son second retour (le premier après sa blessure au cou il me semble). Ceci serait son deuxieme retour. De plus il est a l'affiche du poster de Survivor Series, ca pourrait concorder.
Je peux me tromper mais on dit Jericho, Jericho, mais depuis le temps qu'on voit ca, il serait revenu donc peut etre quelqu'un d'autre a qui on ne pense pas | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 16:26 | |
| Edge a eu sa propre promotion de retour .. à côté de celle là.
Et pis ça serait le seul rapport avec Edge de toute façon , ça pèse pas bien lourd face à la multitude de clin d'oeil à Jericho. | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 16:42 | |
| Stephanie me saoule de plus en plus | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 16:47 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- Edge a eu sa propre promotion de retour .. à côté de celle là.
Et pis ça serait le seul rapport avec Edge de toute façon , ça pèse pas bien lourd face à la multitude de clin d'oeil à Jericho. bah moi perso, j'l'ai est pas vu les rapports a Jericho. Enfin, on verra bien | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Ven 2 Nov - 22:57 | |
| Pourtant, il y en a une chiée: ici ou ailleurs, je suis sû qu'on les détaille en long, en large et en travers ! | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Sam 3 Nov - 7:54 | |
| ouép, y'a vraiment plein de trucs concerant Y2J dedans! si je les retrouve je les metterais ici! | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Sam 3 Nov - 10:23 | |
| Pour un fan de la WWE c'est pas dur de comprendre ce titantron a mon avis !... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Sam 3 Nov - 11:05 | |
| J'l'aime pas la Steph Y'a que sa poitrine que j'peux voir sur elle en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! Dim 4 Nov - 8:36 | |
| moi non plus je sais pas la saquer j'vais te dire :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steph' pas contente ! | |
| |
|
| |
| Steph' pas contente ! | |
|