| NU-WRESTLING EVOLUTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: NU-WRESTLING EVOLUTION Ven 2 Nov - 15:30 | |
| J'ai découvers cette fédération en Italie où ça passe à la télé et il y a des anciens catcheurs de la WWE comme Ultimo Dragon,Juventud,Rikichi Mark Jindrack et aussi Heidenreich en passant part Orlando Jordan!
U.Guerrero et Chrisitan Cage on déjà fait des Match dans cette fédération!
Je trouve que pour une petite FED d'Europe c'est fun a regardé!
Vennez discutez si vous connaissez ou vennez découvrir la NWEhttp://www.nwewrestling.com/ | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: NU-WRESTLING EVOLUTION Ven 2 Nov - 16:21 | |
| merci bien, sa m'a l'air pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NU-WRESTLING EVOLUTION Ven 2 Nov - 16:25 | |
| Rikishi , Vampiro , Mdogg 20 , Morgan et U.Dragon . Sa devrait vous pousser un peu plus a regarder ^^ |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: NU-WRESTLING EVOLUTION Ven 2 Nov - 16:36 | |
| J'regardais à une époque, y avait eu un Low Ki vs Ultimo Dragon qu'était pas mal, mais à part ça, rien d'intéressant... | |
|
| |
Kidmerde Posteur en Carton
| Sujet: Re: NU-WRESTLING EVOLUTION Ven 2 Nov - 17:29 | |
| C'est dans le meme style que la 1PW... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: NU-WRESTLING EVOLUTION Ven 2 Nov - 18:11 | |
| Je connais depuis un an, et le fait que Ultimo catche là-bas m'emtousiame toujours autant. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: NU-WRESTLING EVOLUTION Ven 2 Nov - 18:24 | |
| J'ai regardé à cause de MDogg 20... Je connais d'puis un petit moment, mais j'avais oublié le nom... Je sais pas, mais cette fédération a rien de spécial, on a vu plus innovant... | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: NU-WRESTLING EVOLUTION Ven 2 Nov - 19:09 | |
| Oui c'est vrai mais bon,je trouve qu'il y a des Catcheurs avec de grands potentiels! Juventud est un super bon catcheur,Heidenreich est super effiquace,Ultimo Dragon est un des meilleurs catcheurs au monde pour moi et puis Vampiro se bat bien mais je connais pas trop | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: NU-WRESTLING EVOLUTION Sam 3 Nov - 7:46 | |
| et les shows on peut les regarder ou? | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: NU-WRESTLING EVOLUTION Sam 3 Nov - 11:09 | |
| Moi c'était sur une chaine Italienne "Odéon"
Le week-end c'est dans l'après midi et il y a environ 3,4h de show(plus interview,etc)
Et en semaine c'est très tard et ça dure environ 1H | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: NU-WRESTLING EVOLUTION Sam 3 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NU-WRESTLING EVOLUTION Dim 4 Nov - 8:41 | |
| arf j'ai pas la chaine :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NU-WRESTLING EVOLUTION | |
| |
|
| |
| NU-WRESTLING EVOLUTION | |
|