| RAW 05/11/07 | |
|
+8natacha undertaker2007. maitrewong orioN the hitman-benjamin Jeff-Hardy_62 Austin Aries Gohel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 10:55 | |
| Desole c'est de Info-Lutte La DX descend sur le ring... Are you ready? Triple H annonce que la DX est de retour pour un soir seulement... Et si vous n’êtes pas content, la DX a deux mots pour vous.... Hornswoggle les interrompt et vient faire plein de Suck It a Triple H et HBK. Triple H demande a Hornswoggle de retournez sous le ring. Ensuite HBK descend voir si il y a quelques chose d’autres sous le ring. HBK va voir et se fait tirez sous le ring. HBK en remonte sur le ring et a des vers de terre dans la bouche. Ensuite Boogeyman apparaît et demande a son tour si il peut être dans la DX. C’est maintenant au tour du Great Khali de descendre sur le ring... Triple H fait comme si rien n’était pas la et tente de faire son ‘’let’s get ready to.....’’ mais Jonathan Coachman intervient a son tour. Il annonce que les gens veulent voir de l’action. Mais Triple H le coupe et lui dit que si il continue, il va dire a Khali, ou plutôt a son traducteur, ce que Coachman a dit sur Khali plus tôt dans la soirée.... Chose dites... Khali frappe Coachman et quitte le ring. Finalement ‘’Let’s get readyyyy to suck it!’’ Premier Match: Kelly Kelly VS Beth Phoenix Gagnante: Beth Phoenix Ai-je besoin de spécifier que Beth Phoenix a massacrez la pauvre Kelly Kelly? Santino Marrella annonce que Steve Austin ne sera pas a RAW ce soir car il a peur... Carlito est dans le ring et annonce que le Jobbeur ne va pas l’affronter, il affrontera plutôt Snitsky. Second Match: Snitsky VS Un Jobbeur Gagnant: Snitsky Un autre massacre qui finit en moins de trente seconde, ensuite Snitsky attaque Carlito. A Survivors Series: Triple H, Jeff Hardy, Matt Hardy, Kane & Rey Mysterio VS Umaga, Big Daddy V, MVP, Finlay & Mr. Kennedy Troisième Match: Jeff Hardy & Rey Mysterio VS Finlay & Mr. Kennedy Gagnant: Jeff Hardy & Rey Mysterio Maria va voir Santino et lui dit que Stone Cold est la! Santino ne veut rien entendre et il s’en va sur le ring... Santino annonce ou plutôt répète que Stone Cold ne sera pas la ce soir, évidemment celui-ci descend sur le ring, prend un micro, ensuite il se présente a Santino. Ensuite Stone Cold annonce qu’Il est tanner de l’entendre chialer contre son film. Ensuite Stone Cold lui offre de la bière, mais Santino refuse, Stone Cold lui donne un stunner. Ensuite Stone Cold va cherchez une camion de bière, sort un boyau d’arrosage et arrose Santino! Vince annonce a Hornswoggle qu’a Survivors Series, il devra affronter The Great Khali! La DX fait une promo pendant que les staff de la WWE arrange le ring, noyez par la bière de stone cold. Big Dick Johnson vient dansez... Triple H le tasse et danse avec deux jolie jeune demoiselle du Playboy Mansion! Quatrième Match: Cody Rhodes VS Trevor Murdoch Gagnant: Cody Rhodes Cinquième Match: WGTT VS Jim Duggan & Super Crazy Gagnant: Jim Duggan & Super Crazy Sixième Match: Umaga & Randy Orton VS DX Gagnant: D-Generation X HBK a encore fait son Sweet Chin Music sur Randy Orton pour la tombé! |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 11:00 | |
| Le segment entre Marella et Austin doit être très bon, j'apprécie de plus en plus Marella, il était très chiant en face, mais en heel, c'est de l'or, alors avec Austin... Une victoire pour Cody Rhodes . Je l'apprécie vraiment, j'espère le voir bientôt dans la course pour le titre Intercontinental qui ne m'intéresse pas du tout actuellement. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 11:02 | |
| Serieusement HBK qui massacre orton toute les semaines sa commence a faire lourd je sais pas ce qu'il essaye de faire mais c'est ridicule | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 11:12 | |
| Merci de ces résultats, j'espre que ce Raw sera a la hauteur de mes éspèrence | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 11:27 | |
| Putain je suis dégouté mais d'une force inimaginable...
Jim Duggan&Super Crazy def. WGTT
... ... ... Nan sérieux c'est pas possible quelqu'un c'est trompé ! La c'est même plus du jobbage, c'est encore en dessous ! C'est même au-delà du Brooklin Brawler ! My god ! Benjamin perdre contre Duggan...Nan mais c'est vraiment la pire chose que j'ai jamais vu, je vais vite télécharger le match pour voir comment ils ont osé faire ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 11:38 | |
| Victoire par roll-up |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 11:54 | |
| Bon c'est déjà ça...Mais ça reste enorme.... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 12:05 | |
| Oui HBK qui porte encore son finish sur Orton, la gimmick de Orton en perd beaucoup . | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 12:19 | |
| Ouais, Orton a été bien pushé, avec les blessures d'RVD, HBK & Cena, et là, toutes les semaines, il se prend un Sweet Chin Music, c'est plusieurs mois de gâchés. Et Shelton qui jobbe contre Duggan... No comment Quand même, en 3 ans, il a fait du chemin... Il bat à HHH, et tombe en bas de carte u_u. | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 12:54 | |
| un RAW pourri. Encore un. Le seul match valable est le tag-team Mysterio/Hardy Vs Finlay/Kennedy. Quant aux segments, quelle honte...le beer bash avec cette grosse connasse de Steve Austin était tout simplement nul, et je ne parle même pas du sgement d'ouverture avec les vieux de la D-X (honte sur Boogeyman). | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 13:31 | |
| merci bien hbk l'ami pour ce show il faut que je voi ce match la il doit etre trop beau Troisième Match: Jeff Hardy & Rey Mysterio VS Finlay & Mr. Kennedy Gagnant: Jeff Hardy & Rey Mysterio | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 14:59 | |
| show plutot sympa. Contrairement a vous, j'ai bien aimé le segment de la DX. Par contre l'histoire Santino/SCSA c'est plutot soulant vu que ca se termine comme d'hab, Stunner suivi de lessivage a la bière (faudra d'ailleurs m'expliquer pour SCSA a arrosé Maria aussi, du grand n'importe quoi). | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 15:14 | |
| - natacha a écrit:
- show plutot sympa. Contrairement a vous, j'ai bien aimé le segment de la DX. Par contre l'histoire Santino/SCSA c'est plutot soulant vu que ca se termine comme d'hab, Stunner suivi de lessivage a la bière (faudra d'ailleurs m'expliquer pour SCSA a arrosé Maria aussi, du grand n'importe quoi).
Stone Cold a arrosé Maria juste pour faire kiffer les gros obsédés d'américains qui ont envi de voir Maria trempée pour faire style t-shirt mouillé Autrement, cette angle m'a fait délirer quand Stone Cold balance le tuyau sur le ring, et il se met en marche et ca arrose la foule ... Serieux, j'aurais pété un cable, me faire arroser de bière (même si je doute que ce soit de la bière) Autrement, un RAW, bourré de pub avec leurs conneries (DX - Condemned) ... J'espère que c'est One Night Only pour la DX. Le meilleur match est sans doute Mysterio & Hardy vs. Kennedy & Finlay (dont j'ai adoré la fin) | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 15:21 | |
| J'ai vu le match de Shelton est...Mon dieu...Mais expliqué moi pourquoi est-ce que la WWE garde Jim Duggan dans ses rangs ? Sérieux il gueule 200 fois USA et OOOOOOOOOOOOOOOO et personnes, mais alors personnes ! Ne réagit ! Mais viré moi ce connar !!!!! Ce match est ridicul ! | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 16:20 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Mais viré moi ce connar !!!!!
Y'as pas que le match qui est ridicule | |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 16:30 | |
| Orton n'a jamais autant jobbé que depuis qu'il est champion... | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 18:36 | |
| bof bof tout sa | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 Mar 6 Nov - 21:13 | |
| Quelle merde ce show.... Un match qui se tient et deux segments... Ca fait pas beaucoup pour un show de 1h36min (sans les pub ) Marella encore une fois assez bon, son mic stillz s'améliore de semaines en semaines cela fait plaisir à voir. Dommage que son micro avait un problème.. Sinon le 2ème segment, que je trouve assez entertaineur, est le second de la D-X, avec Big Dick Johnson J'veux danser comme lui La petite danse de HHH était sympa aussi. Comme l'a dit MW, le seul match potable était le Hardy/Rey vs Finlay/Kennedy. Bien booké dans l'ensemble surtout le passage où Kennedy et Finlay se mette face à face Dommage que Rey s'est pris la plupart des coups u_u Encore une victoire pour Hardy, je commence à saturer là.... Voilà, un Raw, à chier, avec un retour de la D-X complètement merdique, un Orton qui jobbe, un match de Heat égaré dans la carte de Raw.... A ne pas voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 05/11/07 | |
| |
|
| |
| RAW 05/11/07 | |
|