| Un nouveau membre pour LAX ? | |
|
+6Linso Gabbo Gohel Greg Molotov Austin Aries Kennedy ThePhenomen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 16:13 | |
| ! Attention cette nouvelle peut contenir des spoilers !
Shelly Martinez, connue sous le nom de Ariel à la WWE, sera la manager de l'équipe LAX. Elle est la personne mystère qui a aidé l'équipe depuis quelques semaines et deviendra leur manager dès que son identité sera dévoilée. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 16:15 | |
| Ah ben voilà, je me disais bien qu'il devait avoir une manageuse. En plus ça se voyait que c'était une femme. Merci de l'info Maintenant on va voir ce que cela donne, peut être un futur push ou un heel turn | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 16:27 | |
| J'aimais bien quand elle étais manager de thorn maintenant faut voir comment elle se débrouille avec une new gimmick | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 16:33 | |
| C'est vrai que avec thorm elle était pas mal esperons que la TNA l'exploitera bien et quelle sera bien dans sa gimmick | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 16:34 | |
| Mouais, pourquoi pas, j'préférerais qu'elle continue à faire ses photos fétichistes, dans le ring, je ne l'ai jamais vu lutter, au micro, je ne l'ai jamais vu parler... Wait and See donc, mais ça risque d'être un boulet pour LAX. | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 16:35 | |
| Elle est pas obligé de parler, ni de combattre. Si elle fait seulement la potiche heel qui donne les victoires, ça me va | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 16:36 | |
| Les LAX sont Latinos... Donc ca va, la transition sera pa trop dur étant donné que Ariel est un transexuel Brésilien à la base. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 17:05 | |
| Oh non pas Ariel! Elle va tout pourir! Ils sont bien comme ils sont et la LAX n'a pas besoin d'une manageuse... Sérieux, un mauvais point pour la TNA pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 17:09 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Oh non pas Ariel!
Elle va tout pourir! Ils sont bien comme ils sont et la LAX n'a pas besoin d'une manageuse... Sérieux, un mauvais point pour la TNA pour moi. Martinez c'est pas Konnan hein... mais bon... J'attends vraiment de voir avant de la critiquer, car on sait pas comment ils vont l'utiliser donc bon ^^ Je pense qu'au prochain PPV, elle se dévoilera, en tout cas, elle me fait déjà marrer quand elle fait le signe de la L.A.X Ce que j'espère c'est qu'avec l'arrivée de Martinez, on verra quelques angles entre Homicide & Hernandez, qui se consultent, pour voir ce qu'ils peuvent faire avec elle (pas d'idées mal placées s'il vous plait messieurs ). | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 17:18 | |
| ah si, des idées mal placées, plein !!! Plus sérieusement, nos chers amis de la TNA n'ont pas intérêt à foirer ce truc. C'est compliqué de remplacer Konnan, mais vu qu' LAX est devenu face (arf, çà m'écorche les doigts de l'écrire...), faut voir ce que çà va donner avec la chiquita ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 17:23 | |
| En même temps, la TNA a mis sous contrat tellement de divas qu'il fallait s'attendre que certaines deviennent manageuses ... Tant mieux pour Ariel et tant pis pour LAX ! Après, p-e que ca va apporter du bon au gang (j'espère) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 17:27 | |
| Sous contrat il n'y en a que 5 environ c'est pas énorme je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 17:32 | |
| Ouai mais d'un coup ... Et d'un coté, y en a pas beaucoup qui catch ... On voit souvent les mêmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 17:32 | |
| J'sais pas c'que vous avez tous avec Konnan vous... J'l'aime pas moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 17:33 | |
| T'aime Pas Konnan ? ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 17:34 | |
| On en avait déjà parlé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 17:37 | |
| - Zoomer a écrit:
- J'sais pas c'que vous avez tous avec Konnan vous...
J'l'aime pas moi Quand tu vois le charisme du gars en tant que heel, surtout avec la gimmick de gangsta qui défend les minorités porto ricaines/mexicaines, même si t'aime pas le gars, tu dois forcément avouer qu'il a un talent énorme. | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 17:45 | |
| j'attends de voir ce que sa va donné avec Ariel | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 18:02 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Ouai mais d'un coup ... Et d'un coté, y en a pas beaucoup qui catch ... On voit souvent les mêmes
La plupart des catcheuses sous contrats sont signés depuis longtemps a part talia madison il me semble qu'aucune n'est sous contrat pour le moment. Et puis avec 5 filles normal qu'on vois les mêmes. Moi je préfère voir les mêmes pendant le temps que la division féminine se développe que de voir arrivé 10 gonzesses alors que le titre et la depuis 2 semaines | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? Mar 6 Nov - 20:16 | |
| Rien que d'y pensé sa fait ba... REVER BORDEL !! REVER... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre pour LAX ? | |
| |
|
| |