| show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? | |
|
+11vatou ~>Edge<~ Misawa ThePhenomen maitrewong natacha Gohel Acetylsalicilique Austin Aries Kennedy the hitman-benjamin 15 participants |
quel show suivez vous régulièrement ? | tous les show WWE et TNA entierement | | 38% | [ 6 ] | Tous les show WWE et TNA mais vite fait | | 19% | [ 3 ] | seulement la WWE entierement | | 0% | [ 0 ] | seulement la WWE vite fait | | 19% | [ 3 ] | seulement la TNA entièrement | | 24% | [ 4 ] | seulement la TNA vite fait | | 0% | [ 0 ] | aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 16:31 | |
| Moi personnelement, je regarde seulement la WWE, mais juste les résultats et les petites vidéos sur WWE.com...Quelques fois je télécharge un show car il y a quelques chose que je veux voir absolument dedans mais c'est tout...
Et vous ? Suivez-vous tout à fond, ou un 'ti truc toute les 2 semaines ? | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 16:34 | |
| "Tous les show WWE et TNA entierement" pour ma part.
Je préfère regarder les shows pour les critiquer par la suite. Appart peut être la ECW que parfois je ne télécharges pas, par manque de temps. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 16:35 | |
| Show WWE vite fait et TNA entierement | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 16:36 | |
| Moi je matte tout... mais la j'ai pris un fuckin' retard, j'en suis au SD! du 19, et j'me suis un peu rattrapé | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 16:38 | |
| J'recommence à suivre la TNA, mais c'est tout, j'regarde la ECW de temps en temps, à part ça, pas grand chose. | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 17:09 | |
| Show WWE vite fait, en fait raw surtout et je dl les shows pour découper ce qui m'interesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 17:11 | |
| Je dois le dire moi aussi ou ... ? ^^ |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 17:11 | |
| Non..non, va s'y ^^ Exprime toi | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 17:13 | |
| WWE vite fait : RAW d'un oeil, ECW en entier et SD pas du tout
TNA : assidûment. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 17:17 | |
| Tous les show WWE et TNA mais vite fait parce que généralement j'ai autre chose à foutre | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 17:22 | |
| Je suis plus du tout de ce qui viens de chez les ricains , à part ROH et PWG , prendre un show dont je ne vais regarder que le dixième , non merci , je vais pas gaspiller mon temps et mon ratio sur PWT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 17:35 | |
| - Kennedy a écrit:
- "Tous les show WWE et TNA entierement" pour ma part.
Je préfère regarder les shows pour les critiquer par la suite. Appart peut être la ECW que parfois je ne télécharges pas, par manque de temps. Pareil sauf pour la ECW que je regarde tout le temps |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 18:14 | |
| je regarde les résultats des shows WWE pour la TNA je matte les résultats et téléhcarge les shows et PPV quand j'ai le temps :P | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 18:51 | |
| Moi je regarde les extraits de vidéos des shows sur WWE.com
Je regarde 2,3 match vite fais sur Dailymotion lors des PPV
Et de temps en temps RAW sur AB3 le Lundi soir | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 20:27 | |
| Je regarde seulement les PPVs des 2 fédérations, et quelques fois des shows de la WWE (Raw ou ECW quand je vois un truc qui m'interesse dans les résultats=> Donc pas souvent quoi ) | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 20:28 | |
| Je regarde la wwe en zapant pas mal de truc et je regarde egalement la tna en zappant 2-3 truc, enfin bon la wwe a 3 show donc sa me prend plus de temp^^ | |
|
| |
Xiale22 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Dans ce magnifique pays qu'on appelle la "Suisse" :P Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mar 6 Nov - 20:59 | |
| je regarde assez rapidement les shows de la WWE et la TNA toute les semaines | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? Mer 7 Nov - 11:11 | |
| moi je mate TNA de temps en temps et tout les shows de la WWE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? | |
| |
|
| |
| show hebdomadaire-comment les suivez vous ??? | |
|