Sujet: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mar 6 Nov - 20:08
Il y a des chances pour qu'on ait le droit à Jay Lethal vs Elix Skipper à Genesis pour le titre de la X Division.
Les 14 et 15 décembre, la TNA sera au mexique ! La fédération y présentera deux house shows, le premier à l'Arena Monterrey, le second à la Plaza de Teros (Mexico City). Les stars annoncées pour ce show sont : Kurt Angle, Sting, Abyss, Judas Mesias, Christian Cage, The Steiners, Tomko, AJ Styles, Samoa Joe, Elix Skipper & Christopher Daniels, LAX, Black Reign, Chris Harris, James Storm, Rhino, Jackie Moore & Gail Kim.
Abismo Negro sera présent au show du 14 décembre de la TNA au Mexique.
Junior Fatu a été retiré de la page Roster du site officiel de la TNA. Awesome Kong y a été ajoutée. (Pour voir, Cliquez ici).
Le DVD de Victory Road est sorti aujourd'hui.
Vous pouvez commander le DVD "TNA Year One" sur ROHwrestling.com.
Taker3:16 Posteur de Bronze
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mar 6 Nov - 20:17
Skipper pushé c'est cool.
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mar 6 Nov - 20:22
Je vais enfin savoir ce que vaut ce petit Skipper que j'ai jamais vraiment vu lutter ^^ Faut dire qu'il est pas super mis en avant, appart a Bound for Glory...
Sinon tant mieux pour Fatu, il sert vraiment a rien quoi...
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mar 6 Nov - 20:25
J'te conseille de regarder la team XXX période 2005 (Si je ne me trompe pas d'année), Elix Skipper/Christopher Daniels, avec la feud contre les America's Most Wanted, et surtout le dernier match de leur rivalité, que j'ai trouvé très bon, avec un bump de malade de Skipper
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mar 6 Nov - 20:26
J'ai pas énormément de temps en ce moment mais je chercherais, merci
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mar 6 Nov - 20:33
Angelus a écrit:
J'te conseille de regarder la team XXX période 2005 (Si je ne me trompe pas d'année), Elix Skipper/Christopher Daniels, avec la feud contre les America's Most Wanted, et surtout le dernier match de leur rivalité, que j'ai trouvé très bon, avec un bump de malade de Skipper
Leg drop du haut d'une cage par hasard ?
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mar 6 Nov - 20:34
Major Charisma a écrit:
Angelus a écrit:
Leg drop du haut d'une cage par hasard ?
Mais nan, Hurracanrana
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mar 6 Nov - 20:37
Putain j'en etais sur Je l'ai vu il y a pas longtemps en plus le gif .... PWNED !
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mar 6 Nov - 21:23
Je demande simplement à voir ce que cela donne avant de juger.
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mar 6 Nov - 21:30
sa peut donner un bon match sa
Greg Molotov Posteur d'Argent
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mer 7 Nov - 8:41
Le push de Skipper pourrait etre intérèssant et je suis content du départ de Fatu il fesait trop tache dans ce roster sinon c'est la premiere fois que la TNA va au Mexique non ?
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mer 7 Nov - 12:13
Non elle y était déjà. Vidéo à l'appui :
Putin c'était le bon temps
Austin Aries Posteur Divin
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mer 7 Nov - 12:20
Cette video ne se passe pas pendant un show TNA il me semble
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mer 7 Nov - 12:29
Ben si :/ L'attaque sur Styles datait de la semaine d'avant la diffusion de l'Impact où Konnan parle dans l'Impact zone. C'était un peu avant l'Ultimate X à No Surrender de 2006..
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mer 7 Nov - 12:42
sa date de 2006! je croyais que c'était plus vieux que ca moi perso :S je sais pas je les trouve largement plus jeune sur cette vidéo
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mer 7 Nov - 12:52
Homicide a pas changer d'un poil, peut être que tu trouves AJ plus vieux à cause de la barbe.
Austin Aries Posteur Divin
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mer 7 Nov - 16:36
Kennedy a écrit:
Ben si :/ L'attaque sur Styles datait de la semaine d'avant la diffusion de l'Impact où Konnan parle dans l'Impact zone. C'était un peu avant l'Ultimate X à No Surrender de 2006..
C'étais lors d'un show au mexique ou styles et la LAX étais présent mais ce n'étais pas un show TNA je crois c'étais la AAA mais je peux me tromper
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu... Mer 7 Nov - 17:06
Non moi je reste sur mes positions c'était un Impact
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bulletin : X Division, Mexique, Fatu...