Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parcours scolaire...

Aller en bas 
+13
undertaker2007.
Guillaume
Ñ€llý572øز
Tigroo
Link'
Kennedy
Niko
Cam
Phaaraon
ThePhenomen
natacha
Gohel
Jeff-Hardy_62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Parcours scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours scolaire...   Parcours scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Randy Orton a écrit:
undertaker2007 a écrit:
alors moi j'ai tout d'abord commencé par la marternel comme tout le monde Parcours scolaire... - Page 2 507743 ensuite le collége 4 ans Parcours scolaire... - Page 2 0959 ensuite le lycée 2 ans ou j'ai fait un bep electro que j'ai eu Parcours scolaire... - Page 2 160504 Parcours scolaire... - Page 2 338849 et qui me sert a rien Parcours scolaire... - Page 2 625948 Sad ( car je partique pas l'élèctricité ) Parcours scolaire... - Page 2 507743 et des ma sortie de lycée disont 3 mois apres ma sortie j'ai travaillé dans le plastic dans une usine je fait les 3/8 voila Parcours scolaire... - Page 2 795788

T'es passé dla maternelle au collége ? T'as passé ta primaire ? My god nous avons un surintelligent ici Parcours scolaire... - Page 2 78188

ha Parcours scolaire... - Page 2 55521 Parcours scolaire... - Page 2 507743 j'ai oublier ça la primaire c'est tellement ça ma marqué cette époque Parcours scolaire... - Page 2 595855
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Parcours scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours scolaire...   Parcours scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:02

ThePhenomen a écrit:
~>Edge<~ a écrit:
Alors alors, j'ai jamais redoublé ni passé de classe, je suis en 3ème
l'année prochaine je vais en 2nd générale puis en 1ère SI pour terminer à un bac SI.
Après tout sa je vais un DUT en informatique je pense Smile

13 en 3ème ? Y a un truc qui cloche non ? ... Parcours scolaire... - Page 2 78188

j'aurais 14 ans le 11 Décembre Parcours scolaire... - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Parcours scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours scolaire...   Parcours scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:03

ThePhenomen a écrit:
~>Edge<~ a écrit:
Alors alors, j'ai jamais redoublé ni passé de classe, je suis en 3ème
l'année prochaine je vais en 2nd générale puis en 1ère SI pour terminer à un bac SI.
Après tout sa je vais un DUT en informatique je pense Smile

13 en 3ème ? Y a un truc qui cloche non ? ... Parcours scolaire... - Page 2 78188

Euh... Moi j'ai 14 en 3eme... Parce que mon anniv' c'est en Juillet Parcours scolaire... - Page 2 0959 Lui c'est peut-être en Janvier ou autres Parcours scolaire... - Page 2 36939

Edit : A une minute ^^ (J'était pas loin pour ton annniv' Parcours scolaire... - Page 2 0959)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Parcours scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours scolaire...   Parcours scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04

natacha a écrit:


Guillaume a écrit:
Je suis en BEP mécanique .

Mon parcours scolaire a été plus que mauvais , je n'ai pas eu le brevet des collèges et j'ai redoublé ma 5eme .

pas bien tout ca .

Et alors, mon frère lui a fait sa 5e en deux ans (specialité de l'epoque), il a pas eu son brevet du premier coup. Ca ne l'a pas empeché de signer vendredi un CDI. Tu sais c'est pas un déshonneur, t'est juste pas forcement fait pour de longues études, etre en BEP c'est très bien. Ne denigrer jamais les études professionnels Parcours scolaire... - Page 2 36939

Non je ne suis pas du tout fais pour les longues études , j'aimerais bien déja travailler, mais tu me diras , pour avoir un travail faut quand meme travailler a l'école Parcours scolaire... - Page 2 160504 , et pour parler du BEP j'ai quand meme des difficultés dans les matieres principales .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Parcours scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours scolaire...   Parcours scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:06

Parcours scolaire... - Page 2 55521 ça c'est la logique des choses amigo Parcours scolaire... - Page 2 795788 ou alors un coup de piston mais ça ce fait rare
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Parcours scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours scolaire...   Parcours scolaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:07

très rare meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parcours scolaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours scolaire...   Parcours scolaire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours scolaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: