Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

WWE by Molotov

+6
Electronic 91
Kennedy
Cam
Link'
the hitman-benjamin
Greg Molotov
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

Masculin Nombre de messages : 731

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:52

La WWE a été laissé à Greg Helms Molotov,Vince et toute sa famille sont toujours les grands de la WWE,mais Molotov tient le pouvoir
Il a repris la WWE juste après le draft spécial de 2007 plusieurs mois ce sont passés et Molotov a décidé de faire partager sa fédération a la rWg(si je me trompe réctifié moi)

A Raw :
John Cena domine toujours Raw mais Orton c'est mis a travers de son chemin et cette feud dure déjà depuis presque 2 mois sans qu'Orton eux une seule fois le dessu sur Cena
Marella l'ex champion Intercontinental a donc perdu son titre lors du fatal 4 Way remporté par King Booker dans ce match il y avait aussi Lashley et Hardy
London et Kendrick sont les nouveaux champions par équipes mais Cade et Murdoch ainsi que les Highlanders leurs font la misère depuis leurs couronement
Le titre women est aux mains de Beth Phoenix qui a battu Candice Michelle lors du dernier Raw et cette derniere fut sortit sur civière et blessée !!

Du coté de Smackdown :
Le titre suprème est aux mains du Taker qui est dans une feud a 4 avec Rey,Batista(devenu Heel) et Edge
MVP est toujours champion Us mais Matt Hardy ainsi que Kane sont de plus en plus menaçant
Deuce et Domino sont eux aussi toujours champion mais Les Daltons ainsi que les Majors Brothers et les Pitbulls(Kid Kash est de retour)sont en pleine feud pour déterminés les contender
Le titre Cruserweight a été repris par Helms de retour plus vite que prévu de son accident celui feud avec Jimmy Wang Yang et Chavo mais un invité mystere devrait apparaître ces semaines a venir

Du coté de la Ecw,beaucoups de feud mais peut de résultats vu le manque de lutteurs donc Molotov va remédier rapidement.Cependant Morrison est le champion Ecw et il a une feud avec Punk et l'autre feud principale est Big DaDdy V vs Boogeyman

Les petits nouveaux de la WWE :
Ares en developpement
Chris Jericho nouveau GM de Raw
Goldust à la Ecw avec son pere Dusty pour formé la Rhodes Family(Dusty à les pleins pouvoirs sur la Ecw...)
Jimmy Snuka à Smackdown en tant que manager de son fils Deuce
Johnny Jeter est de retour mais à la Ecw
Kid Kash de retour pour formé Les Pitbulls
Maven Huffman est lui de retour à la Ecw
Mike DiBiase et Ted DiBiase ont signés en developpement
Sabu a signé à la Ecw
Scott Hall a signé à Raw et il est manager de la DX
Tatanka a lui signé à Smackdown
Terry Funk tente un come back à la Ecw
Sean Waltman dit X-Pac est le nouveau coéquipier de HHH and co

Les Feuds principales :

John Cena vs Randy Orton
Batista vs Edge vs Rey Mysterio vs The Undertaker
John Morrison vs Cm Punk
MVP vs Matt Hardy vs Kane
Jeff Hardy vs Mr Kennedy
Big Daddy V vs Boogeyman
Carlito/Vince McMahon vs DX

D'autres petites feuds :
Majors Brothers vs The Daltons vs The Pitbulls
Beth Phoenix vs Candice Michelle
The Sandman vs DH Smith
Hardcore Holly vs Cody Rhodes
Rob Van Dam(Heel) vs Stevie Richards
Tommy Dreamer vs Johnny Jeter
London / Kendrick vs Cade/Murdoch vs Highlanders

Raw et Smackdown atteignent le maximum des ratings qu'ils puissent avoir sur le chaine soit 6.92 pour Raw et 6.47 pour Sd!mais lors du dernier show Sd! A obtenu 5,57 a cause de la finale du football américain WWE by Molotov 0959
Alors que Ecw peine a sortir la tete de l'eau avec un petit 3.54 sur 4.10 au maximum
La WWE est toujours LA fédération de catch
Beaucoups de lutteurs peut utilisés sont au bord de la porte de sortie

voilà maintenant vous savez tout et que le show commence
WWE by Molotov 191775
Sachez que ma fed est une suite de la WWE donc les feuds coincides jusqu'a ce que je prenne une nouvelle tournure

J'attend de post avant de poster Raw
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:23

Kash de retour cool ça ! ( j'avais pensé à le faire revenir aussi dans ma partie ^^ )
Ca se présente bien.
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:37

merci je posterais Raw dans le début d'aprem en espérant d'autre post
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'

Masculin Nombre de messages : 1232

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:47

Vivement que tu le poste ^^
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:04

Citation :
Monday Night Raw : 17 décembre 2007

Le show commence avec la caméra qui se tourne sur Chris Jericho le GM de Raw,il tient un photo de John Cena la regarde attentivement et la déchire puis se retourne vers la caméra et nous annonces le main event de ce soir qui sera Triple H vs Vince & Shane McMahon
Overall : 95%

Jeff Hardy marche en backstages avec la sublime Maria lorsque Mr Kennedy l'attaque et le frappe avec la caméra !!
Overall : 79%

Beth Phoenix vs Mickie James
Lors des dernier show la suprématie de Beth a été remarquable et d'ailleurs elle en a blessé la former Women Champion Candice mais ce soir Mickie semble dans un de ces meilleurs jours et nos sort le match de sa vie et celle ci gagne le match avec son Mick Kick
Après le match une diva sort des gradins et attaque Beth,c'est Candice elle a une attelle a son genou mais fait fuir Beth...

Pause Publicitaire

Cody Rhodes and DH Smith vs The Sandman and Hardcore Holly
Le match est satisfaisant avec beaucoups de bon move de la part de Smith comme a son habitude mais c'est Cody Rhodes qui gagne grace a un roll up(comme a son habitude -_-')
Overall : 82%

Lance Cade et Trevor Murdoch marchent dans les backstages content d'avoir obtenu leurs match de championnat ce soir mais la WGTT les arrètent et les tabassent Haas et Shelton semblent content d'eux et prennent donc la place de Cade et Murdoch
Overall : 82%

WWE World Tag Team Championship Match
World's Greatest Tag Team vs London(c) and Kendrick(c)

Un match impressionant niveau technique mais qui ne dure pas longtemps car Cade et Murdoch attaquent la WGTT ce qui cause la DQ de London et Kendrick mais qui conserve quand meme leurs titres
Overall : 88¨%

Une vidéo nous remontre toute la feud entre John Cena et Randy Orton
Overall : 89%

Bobby Lashley vs Jeff Hardy vs King Booker vs Mr. Kennedy
Match intérèssant remporté par Jeff hardy avec son Swanton Bomb sur Lashley
A noté que Hardy n'est arrivé quand court de match du a sa blessure lors de son attaque au début du show mais en a profité au bon moment pour porter son finish
Overall : 80%

First Blood Match
WWE Championship Match
John Cena(c) vs Randy Orton

Victoire de l'impressionant et toujours invincible John Cena grace a ces coups assainés sur Orton avec une télé et aussi des chaises
Overall : 93%

Vince et Shane sont dans les backstages et ils cherchent HBK,après l'avoir trouvé,Vince appel un de ces amis,THE GREAT KHALI, et ce dernier kidnappe HBK et le sort en dehors de l'arène pour que celui ci n'interfere pas dans le main event
Overall : 91%

MAIN EVENT
Triple H vs The McMahons

Vince nous annonces que ce match est un NO DQ MATCH !!
Après un début de match en 1 vs 2,Vince appel du renfort car HHH résiste et c'est la que Khali,Umaga et Carlito arrivent et ce match se transforme en carnage et HHH perd ce match après un pin de Vince.
HHH reste au sol et Hornswoggle arrive pour sauver HHH(WWE by Molotov 0959)mais Papa Vince l'attrape et le donne a Khali qui lui porte son Double Hand Chockslam!!
Après le match HHH vend sa blessure et reste longtemps sur le ring
Overall : 92%

Dark Match :
John Cena bat Umaga par DQ a cause de l'interfere de Orton
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:05

Citation :
WWE News :

Raw a obtenu un bon 6,44 de soit un régrétion par rapport a la semaine prochaine
HHH a bien vendu sa blessure,tout normalement il devrait etre absent lors du prochain Raw
Raw fut très très bon et les rebondissements nombreux
Plus grosse acclamations : DX
Plus grosse hué : Vince Coalition(Vince,Shane,Carlito,Umaga,Khali)
Le Nain vert,et oui je ne connais pas son nom,a reçu une énorme acclamations lui aussi mais c'est fait ridiculisé par son popa
The Sandman fesait son retour lors de ce Raw il a pris la place de Davairi dans la feud avec DH Smith

La suite bientot WWE by Molotov 795788
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:32

double hand chokeslam sur hornswoggle WWE by Molotov 0959

Il est pas mort ????
Invité
Invité

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:38

Bon show mais dans un First Blood je crois pas qu'on puisse utilisé des armes WWE by Molotov 795788
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:45

the hitman-benjamin a écrit:
double hand chokeslam sur hornswoggle WWE by Molotov 0959

Il est pas mort ????
Non toujours vivant Lol enfin je sais pas comment je vais tourner tout sa

Sinon je pensais qu'avec un First Blood ou pouvais utilisés des armes
Invité
Invité

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:53

Ba dans celui de l'an dernier entre Taker et Kennedy ils avaient pas le droit donc je pense pas que c'était une exception.
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:02

Citation :
Carte de Armageddon :

WWE championship match :
John Cena(c) vs Randy Orton with Chris Jericho in Special Referee

Wolrd Heavyweight Championship Match :
The Undertaker (c) vs Batista vs Edge vs Rey Mysterio

3 vs 3 match :
Cm Punk / Matt Hardy / Jeff Hardy vs John Morrison / MVP / Mr Kennedy

5 vs 5
DX(HHH,HBK,Scott Hall,X-Pac et Tori) vs Vince Coalition(Vince,Shane,Stephanie,Carlito et Umaga)

Last Man Standing Match :
Hornswoggle vs The Great Khali WWE by Molotov 338849

Et d'autres surprises ....
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:07

Tu veux vraiment la mort du little bastard toi ^^
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:09

Non attend tu va voir et maintenant le Ecw
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:11

Citation :
Tuesday Night Ecw : 18 décembre 2007

Le show commence avec Estrada qui nous annonces Big Daddy V vs Kane plutart dans la soirée
Overall : 86%

The Rhodes Family(Goldust et Dusty) marchent en backstages ils se font arrèter par la New Breed(Cor Von et Burke)ces derniers demandent une revanche du match de la semaine derniere,Dusty prend le micro et dit qu'il va leurs botté le cul tout de suite
Overall : 83%

Pause pub

The Rhodes Family vs Elijah Burke and Marcus Cor Von
Cor Von rentre dans le ring et double clothesline sur Dusty Rhodes,Dusty is in trouble,mais Goldust arrive sur le ring et Cor Von distrait l'arbitre,Burke sort une chaise et frappe Goldust et fait le compte sur Dusty pour la victoire
Overall : 75%

Boogeyman marche en backstages en direction de l'arène,il se fait arrèter par Mike Knox celui ci dit que depuis qu'il est de retour a la WWE il est invaincu et que ce soir sa ne changera pas

Vidéos Games Match
The Boogeyman vs Mike Knox vs Sabu

Ce nouveau type de match est un hardcore match mais les lutteurs non le droit d'utiliser que des consoles vidéos !!
Knox contre une clothesline de Sabu et s'empare d'une Playstation et l'éclate sur la tete de Sabu,Knox se retourne et il fait le signe de son finish mais Boogeyman le prend et Goodnight pour la victoire
Overall : 66%

Kane parle au Gm et se fait attaquer par Khali et Big Daddy V,Estrada les sépares et annonces que ce soir le match se transforme en 2 vs 2 avec Kane /Hornswoggle vs Khali/Big Daddy V
Kane s'énervé et envoie Estrada dans le mur !!
Overall : 81%

Pause Pub

Big Daddy V and The Great Khali vs Kane and Hornswoggle : Guest Referee : Estrada
Kane semble dépité d'avoir ce nain comme partenaire !! Kane commence alors le match mais l'arbitre ne fait pas la moindre preuve d'autorité et insite Khali a rentré dans le ring et le match se transforme en 2 vs 1,Double Hand Chockslam sur Kane 1...2...NON Hornswoggle est revenu avec une chaise et a frappé l'arbitre il se retrouve face au 2 géants,Hornswoggle tente de s'enfuire mais Khali le rattrape et Double Hand Chokeslam sur le nain vert il se retourne et se prend un big boot dans la face de la part de Kane,Daddy V est lui en dehors du ring ensanglanté,Khali est dans les cordes coincés,Kane prend Hornswoggle et le lance dans Khali,le Géant Indou est inconscient et Kane lui porte son finish et met Hornswoggle sur lui pour la victoire
Overall : 72%

Stevie Richards est a l'interview et il dénonce le changement de vie de RVD,ce dernier est devenu alcoolique et fume de trop(nouvelle gimmick pour RVD ?)
Overall : 73%

La caméra se tourne sur le ring et l'on voit le Gm amoché avec un contrat dans la main c'est celui de Morrison et Cm Punk pour leurs match a Armageddon.
Morrison Signe puis Punk mais lorsque Punk signe Morrison s'élance et fait un bulldog sur Punk et ce dernier passe a travers la table ensanglanté!!
Overall : 72%

Tommy Dreamer vs The Miz
Le match n'a pas eu lieu car Dreamer ne s'est pas présenter sur le ring,il est évacué sur civière en direction de l'hopital,la caméra se tourne et Jeter sourit...
Overall : 69%

Main Event :
Stevie Richards vs Rob Van Dam

Le match a été très technique mais Stevie Richards prend le dessu sur Rvd quand ce dernier se sens mal sur le ring,Richards en profite pour placer son Steven Kick pour la victoire
A la fin du match les medecins arrivent et font passer des tests d'alcolémie a RVD...ce dernier est positif!!
Overall : 74%

Overall total : 75%

Eet voila apart tout ce qui touche Kane et Hornswoggle j'ai tout chiez mais jarrive pas a booker la Ecw
Invité
Invité

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:11

J'en suis sûr que Orton sera champion Very Happy
Sinon un peu long pour un Ecw qui doit durer que 45 minutes.
RVD alcolo je veux savoir la suite^^
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:15

A je l'avais pas dit DAMN !!La ecw est passé en prime time !!
Eet RVD alcolo c'est cause d'un mec que j'ai vu dans le bus hier WWE by Molotov 338849
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:35

J'aime bien tes show (Par contre tu mes trop petit les texte xD)
Un push pour le Little Bastard WWE by Molotov 595855 J'attend de voir Smile

Ps : T'a interets a bien manipuler l'Undertaker WWE by Molotov 839843
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:45

DeadMan a écrit:
J'aime bien tes show (Par contre tu mes trop petit les texte xD)
Un push pour le Little Bastard WWE by Molotov 595855 J'attend de voir Smile

Ps : T'a interets a bien manipuler l'Undertaker WWE by Molotov 839843

xD tu tintèsse a ma partie WWE by Molotov 160504
Bon je changerais pas la taille du texte juste pour toi daccord WWE by Molotov 795788
Et oui Little Bastard futur Champion WWE !!non la je déconne quand meme
Et Undertaker va bientot faire quelques choses de grand WWE by Molotov 507743
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:46

Ouais prendre sa retraite, ça c'est grand, même énorme WWE by Molotov 338849
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:47

Non non encore mieux (Little Bastard...)
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:47

Citation :
WWE News :
Les ratings de la Ecw sont en hausse puisque le show a obtenu un très bon 4.01 !!
Le public a été choqué de voir RVD au plus mal dans sa vie et danssa carrière,sachez que ce dernier a eu encore de probleme réel avec la drogue mais que Molotov a décidé de le punir sur le ring et non de le suspendre
Meilleur Acclamations : Kane et Hornswoggle
Plus grosse huées : Khali et RVD !!

La TNA a obtenu un petit 3.98 pour son dernier se la veut dire que la WWE place ces 3 shows aux 3 premieres places pour la 1ere fois depuis plusieurs mois !!
La TNA a tentez d'approchez Morrison et Lashley tout Deux en fin de contrats mais ces 2 ont refusés
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:05

Pas mal RVD en alcolo c'est original !
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:12

Bin c'est le seul truc que javais trouver pour le punir sinon jai spoilé a HBK-DX-HBK la suite de la vie de RVD mais jespere qu'il spoilera pas
Invité
Invité

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:17

Non t'inquietes je vais pas le faire ici surtout que ton histoire est bizarre^^
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:18

Oui ta pas tout compris WWE by Molotov 0959
de toute facon sa se fera au prochain Ecw
Contenu sponsorisé

WWE by Molotov Empty
MessageSujet: Re: WWE by Molotov   WWE by Molotov Icon_minitime

WWE by Molotov
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant