Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: POSTAL² Jeu 26 Juil - 16:23 | |
|
Bienvenue sur le topic dédié à POSTAL² POSTAL² est un jeu en 3D, sortit en 2003, intedit dans divers pays. C'est un genre de GTA, sauf que la vue est façon FPS. La première version du jeu, sans mods ni add-on, se nomme Share The Pain (STP) et le jeu se déroule en 5 jours, de Lundi, à Vendredi. Une add-on est sortie, et se nomme Apocalypse Week-End (AW) qui permet de continuer l'aventure sur le Week-End. Cependant, la liberté totale de STP n'est plus présente dans AW.On incarne un homme, Postal Dude, dont on ne sait rien. On se balade un peut partout en ville, en essayant de remplir des missions. Le jeu peut être fini en commètant aucun meurtre, soit dit en passant. Une grande mods est disponible en DL, mais elle n'a presque plus rien a voir avec STP: il s'agit de Eternal Damnation. Chaque add-on ou mod ajoute son lot d'arme et de possibilité, ex: avec AW, on peut désormais démembrer completement les personnes qu'on agresse (^^) , ou avec ED, on retrouve de nouvelle armes: poings américains, déo+briquet, etc... Il existe des mods regroupant la liberté et le mode de jeu STP, et les armes et les possibiloté de ED et AW. Il s'agit des deux mods: AW7 et AWP. Etant donné que RWS (le studio qui a développé POSTAL) n'est pas très gros, de nombreuses mods de fans sortent régulierement, ou des patches, je vous conseils de les téléchargé si vous les trouvez interessant.
PASSONS AU DL! Vous voulez POSTAL², sans le faire venir des USA? Eh bien voici la solution! (J'incite en aucun cas au téléchargement, ici est juste un report de possibilité pour acquérir ce jeu) Allez sur le site officiel du jeu, à cette adresse: http://gopostal.com/ Allez dans la rubrique "STORE", et dans la section Downloadable. Choisissez votre Plateforme (je sais pas si ca marche sur MAC mon astuce!) Cliquez sur le lien qui vous ait proposé à coté de "Lost your your download link?" Une nouvelle page apparé, avec les divers jeux disponible en DL. Choisissez le jeu : POSTAL² Share The Pain. Le DL débutera alors. Une fois téléchargé, installez le jeu, mais n'y jouez pas! Rendez-vous sur ce site: http://gamecopyworld.com/ Choisissez un mirroir Européen, puis rentrez dans le site. Sur le menu de gauche, vous avec une catégorie "PC" avec marqué en dessous "Game Index" choississez alphabétique dans lequel se trouve la lettre "P". Une fois dedans, recherhcez le jeu Postal 2. Cliquez sur le lien. Une liste d'éléments à télécharger apparée. Choisissez le lien "Postal 2 v1.407 [ENGLISH] No-CD/Fixed EXE " et téléchargez le crack. Une fois que c'est fait, décompressez l'archive, et copier le contenu dans le dossier System du dossier POSTAL2 (ou POSTAL2STP, je sais plus). On vous demandera alors si vous désirez remplacer tel fichier par celui que vous venez de DL, dites oui. Voilà! Vous pouvez désormais lancer POSTAL² et y jouer. Si vous désirez posseder Apocalypse Week-End, recommencez la même opération sur la site gopostal, mais avec le jeu AW. Ensuite sur game copy world, cette fois ci, le crack à télécharger et à appliquer se trouve toujours sous Postal 2, mais se nomme "Postal 2: Apocalypse Weekend v1.0 [ENGLISH] No-CD/Fixed EXE " Voilà! J'ai fais des heureux moi! Pour les différentes mods, débrouillez-vous, fouinez sur le net,y'en a toujours! Je déconseille fortement la mods du site officiel qui traduit le jeu en FR: cette mods endommage le jeu et ne marche pas toujours. Dès fois, après l'avoir appliqué, il n'est plus possible de jouer à POSTAL², c'est une vraie saloperie! Et puis, le jeu est toujours plus marrant en Anglais, on est plus dans l'ambiance.
Je déconseille ce jeu au personne qui sont facilement choquable, ou au jeune gens ^^ De plus, j'ai lu à plusieurs endroit que la grosse mod Eternal Damnation est vraiment horrible, glauque et violente. Je ne l'ai pas encore, et je sais pas si je vais le DL. Donc si STP et AW vous ont choqué, ne pensez même pas à ED... Perso, ca me fait marrer, c'est un bon défouloir T-Bag dispose déjà du jeu, mais il m'a pas encore dit ce qu'il en pensait. Niko en dispose aussi.
Perso, je dispose de POSTAL² Share the Pain, plus les deux mods AW7 et AWP. Ca fait que je peux jouer à POSTAL² normal + Apocalypse Week End. Mais que, dans POSTAL² normal, j'ai accès aux armes et aux bonus de AW et ED. (Démembrement, Eventrage, Prison, etc... pour les Bonus, et pour les armes: Grenades rebondissante, Uzi, Flingue Silencieux, Fourchez, SLEDGEHAMMER!!!, Faux, Matraque cloutée, Kaana, etc etc...)
Ce topic est fait pour dire ce que vous en pensez, et pour poser des questions sur le jeu... Un autre topic sera ouvert pour parler des différentes options, et des actions mémorable qu'on a faite ^^
W=Avancer S=Reculer Q=Balancer un coup de pied R=Dégrapher son pantalon A=Pas à gauche (il me semble, j'utilise jamais :P D=Pas à droite E=Ranger Arme Entrée=Utiliser l'objet secondaire séléctionné ù=Ouvrir tableau de commande Espace=Sauter C=S'accroupir Chaque nombre correspond à un type d'armes (1=armes de points, 2=flingues, etc). Appuyer plusieurs fois sur le même nombre pour voir défiler les armes de la catégorie. T=Utiliser Item de Soin Clic gauche= Option première Clic droit= Option secondaire
| |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: POSTAL² Jeu 26 Juil - 17:38 | |
| Merci à toi Zoomer, tu m'as fais découvrir ce jeu, et je me suis marré comme pas possible! Terrible! | |
|
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: POSTAL² Jeu 26 Juil - 17:53 | |
| Je l'ai pus , va falloir que je retélécharge tous ça . | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: POSTAL² Jeu 26 Juil - 18:07 | |
| J'ai abandonné, ça prenait trop de place, mais c'est pas trop mon genre, je suis un énorme fan de GTA mais ça j'aimais moins | |
|
| Sujet: Re: POSTAL² Jeu 26 Juil - 18:08 | |
| | |
|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: POSTAL² Ven 27 Juil - 10:47 | |
| Ce jeux est énorme ! Lancez vous sans attendre ! | |
|
| Sujet: Re: POSTAL² Ven 27 Juil - 11:48 | |
| Non en fait je trouve pas le lien "Lost your download link" | |
|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: POSTAL² Ven 27 Juil - 11:52 | |
| Normal, il n'y est plus xD | |
|
| Sujet: Re: POSTAL² Ven 27 Juil - 11:57 | |
| Apparement Brutal X l'a trouvé hier :x Et même hier, je le trouvais pas ... | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: POSTAL² Ven 27 Juil - 12:34 | |
| Nan, je l'ai pas trouvé hier, en fait j'ai le jeu depuis au moin 2 mois. ps: j'ai peut être pas compris l'histoire... ^^' | |
|
| Sujet: Re: POSTAL² Jeu 2 Aoû - 17:56 | |
| Le lien n'y ai plus, en effet, GoPostal a remarqué un nombre incroyable de fuite ces dernier temps (C'est sur qu'une astuce aussi simple que ca a du tourner très rapidement) ils ont donc supprimé cette rubrique! Mais vu qu'j'suis gentil, je vous upperais tout | |
|
| |
hyphiir Posteur en Carton
| Sujet: Re: POSTAL² Mer 15 Aoû - 23:10 | |
| ce je est geniale cramer le gens, enfoncer le calibre du fusil a pompe dans le c.. du chat ... ca meclate. Par contre je sui bloquer MERCREDI a la mission "x maxtree" je ne c pas c qu'il faut faire une foix dans la foret. help me!!! mercie encors | |
|
| Sujet: Re: POSTAL² Mer 15 Aoû - 23:18 | |
| Pour ta mission, il suffit de suivre la carte. Tu arrives dans un espèce de parc naturel. Naturellement, tu butes tout le monde, et en suivant la carte, tu arrives dans un coin avec un sapin, tu vas à coté, et t'as gagné la mission. Le problème, c'est que t'as tout les bûcherons de merde qui te suivent avec des Shootguns et leur chiens... | |
|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: POSTAL² Sam 27 Oct - 21:14 | |
| J'avais tout le mod un moment, notamment Eternal Damnation, mais franchement y'as rien de choquant, ces un bon défouloirn mais quand vous y avez joué 1 heure vous vous ennuyer. | |
|