Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WWE by Linker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Linker Empty
MessageSujet: WWE by Linker   WWE by Linker Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:11

RAW
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
UMAGA ( CHAMPION ) VS SHELTON BENJAMIN




Le match est assez dur pour Shelton. Umaga balance Shelton dans les cordes et lui porte un coups de la corde à linge impréssionant. Umaga veut à nouveau balancer Shelton dans les cordes mais le balance vers l’arbitre. L’arbitre est expédié en dehors du ring. Umaga releve Shelton et lui porte un saoman drop ! Il tente le tombé mais l’arbitre est KO en dehors du ring. Umaga reléve Shelton et lui met des droites mais Shelton en bloque une et porte un Drockpick à Umaga qui recule. Shelton continue et porte un spinnig bulldog dans le coin à Umaga qui est KO. Umaga reprend ses esprits, l’arbitre et remonté sur le ring, Umaga se retourne et se prend un superkick dans la face ! Umaga est Ko et Shelton fait le tombé ! 1……2………3 !! Shelton gagne la ceinture intercontinentale !

Mikie James parle sur le ring mais Snitsky arrive et veut la frapper ! John Cena arrive en courant et frappe Snitsky ! Il le met sur ses épaules et lui porte un FU !!! Mikie embrasse Cena et il reparte tous les deux en Backstages. Pendant ce temps la Vince arrive sur le ring et dit qu’en main event ce soir ce sera John Cena vs Snitsky pour le titre de la WWE !
Triple Threat for The number one contender of the wwe championship
Booby Lashley vs King Booker vs Mr Kennedy


Le match commence et Kennedy et Booker s’alie contre Lashley! Ils enchainent Lashley de coups de poings mais Lashley en contre un et envoie Booker en dehors du ring. Il se retourne et se prend un coups de la corde à linge de la part de Kennedy ! Kennedy tente le tombé mais le compte s’arrête à 2. Kennedy reléve Lashley. Lashley met des droites à Kennedy et l’envoie dans les cordes et lui porte un Spinbuster ! Il tente le tombé ! 1….2…. Mais non Booker arrive et frappe Lashley ! Rappelons que c’est un triple threat par élimination. Booker et Kennedy porte un double suplex à Lashley. Kennedy regarde Lashley et il le reléve, Booker lui porte son Scissors Kicks ! Booker fait le tombé ! 1…..2….3 ! Lashley est éliminé. Booker et Kennedy se regarde droit dans les yeux. Booker fait semblant de sortir du ring mais se retourne et porte un superkick à Kennedy ! Il reléve Kennedy et se prépare pour son scissors kicks mais Kennedy esquive et met une clothestline à Booker ! Il le reléve et l’emmene vers le coin, et lui porte son GREEN BAY PLUDGE ! Il fait le tombé ! 1……..2……..3 !!! Victoire de Mr Kennedy !
SINGLE MATCH
CARLITO VS JEFF HARDY ( NO DQ )


Le match n’a même pas encore commencé que Umaga arrive sur le ring et détruit Hardy. Il finit par lui porte son saoman spike et quitte le ring. Carlito reléve Hardy et lui porte son Backstabber ! 1…..2………3 Victoire de Carlito !
SINGLE MATCH
CODY RHODES VS VAL VENIS


Le match se termine quand Rhodes porte un Rhodes chock à Venis qui abandonne

Une vidéo s’affiche sur le titantron et l’on voit une vingtaine de catcheurs qui se battent devant le bureau de Vince McMahon ! On se retrouve maintenant dans le bureau de Vince et on voit Vince et le Coach . Il se demandent quoi en entendant le bruit et ils ouvrent la porte ! Mc Mahon hurle en essayant de se faire entendre et Coach se fait attaquer ! Vince retourne dans son bureau et ferme la porte à clé. Il se retourne, MY GOD, KANE IS HERE . Kane se dirige vers Vince en rigolant et l’attrape à la gorge ! Il le déplace jusqu’au bureau et lui fait un Chokslam à travers le bureau qui se casse en deux ! Kane rigole et quitte la piéce !
WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
DX VS CADE & MURDOCH


Le match se termine quand HBK porte un SCM à Murdoch ! 1……2…….3 ! DX NOUVEAU CHAMPION PAR EQUIPE DE RAW !

Vince est sur le ring avec des béquilles. Il a un micro à la main. Il s’apprêtent à parler quand le theme song de Kane retentit et que ce dernier se dirige vers le ring et monte dessus . Vince regarde Kane et dit : « KANE ! YOU ARE FIRED ! ». Kane rigole et attrape vince une nouvelle fois à la gorge et lui porte de nouveau un chokslam ! Puis Kane quitte le ring ! Laissons maintenant place au main event !
WWE CHAMPIONSHIP
JOHN CENA VS SNITSKY


Le match commence et les deux lutteurs s’enchainent de coups de poings ! Snitsky pousse Cena dans les cordes et veut lui porte une clothestline mais celui ci esquive et porte un coups de bélier à Snitsky ! Snitsky est au sol, Cena le reléve et lui porte un fisherman suplex ! Cena se projete dans les cordes et porte un bulldog à Snitsky. Il monte sur le poteau de coin et porte un leg drop sur la nuque de Snitsky. Cena releve Snitsky et lui porte son FU ! 1……….2…..3 ! VICTOIRE DE JOHN CENA !

Overall Rating : 72%
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Linker Empty
MessageSujet: Re: WWE by Linker   WWE by Linker Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:20

pas mal pas mal, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Invité
Invité




WWE by Linker Empty
MessageSujet: Re: WWE by Linker   WWE by Linker Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:22

Normalement dans EWR tu dois pas daire 8 matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Linker Empty
MessageSujet: Re: WWE by Linker   WWE by Linker Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:32

Non, Tu dois faire 8 actions mais ca peut être plus de segments que de matchs ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE by Linker Empty
MessageSujet: Re: WWE by Linker   WWE by Linker Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:37

Ok moi avant la mise à jour je devais faire 8 matchs et 4 segments WWE by Linker 795788
Revenir en haut Aller en bas
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Linker Empty
MessageSujet: Re: WWE by Linker   WWE by Linker Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:06

Toute façon ma partie est encore morte vu que le log recommence à buguer. A moins que je fasse tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE by Linker Empty
MessageSujet: Re: WWE by Linker   WWE by Linker Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:13

Moi je prefere seul car je comprend rien à l'anglais WWE by Linker 160504
Revenir en haut Aller en bas
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Linker Empty
MessageSujet: Re: WWE by Linker   WWE by Linker Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:22

Ben moi je me preoccupe pas du cadre ou il y a le deroulement du match je le fait moi même le match mais c'est plus facile avec le log car t'as le roster et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE by Linker Empty
MessageSujet: Re: WWE by Linker   WWE by Linker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE by Linker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE with Linker
» Linker's art
» Gallerie de Linker
» Linker pivot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: