| On s'en tape | |
|
+31WWF Powa LeKrEmEu billou_Goldby Electronic 91 Misawa Taker3:16 Xiale22 Acetylsalicilique natacha ShowstopperHBK the king of king Denilson33 Austin Aries ThePhenomen Dan Guillaume orioN Greg Molotov undertaker2007. Cam Tweest Link' Gohel Niko Brutal ~>Edge<~ Kennedy Phaaraon Tigroo Linso Gabbo Jeff-Hardy_62 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 7 Nov - 23:33 | |
| Je vais me coucher, putain d'école |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 0:57 | |
| C'est pas trés vivant ce soir | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 2:56 | |
| Wouah! J'avais pas vu l'heure!!! Dodo direct! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 6:27 | |
| J'ai envie de me recoucher^^ |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 6:39 | |
| J'attends demain | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 6:49 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 6:49 | |
| Arf, nuit de merde u_u. J'ai maté un film (Qui durait à peine une heure et demie), j'me suis endormi avant minuit, pour me réveiller à 2h du mat. A partir de là, j'ai pas réussi à me rendormir, j'ai lu un bouquin pendant 3 heures (Please Kill Me, par Legs McNeil & Gillian McCain), j'ai joué de la guitare pendant 1 heure et demie et j'ai essayé de me rendormir entre deux. Enfin, j'ai passé plus de temps à mater ma lampe à lave qu'à lire en fait.
Là j'ai le temps, j'y vais qu'à 8 heure et demie, la journée est tranquille, deux heures de sport, physique et allemand. Et cet après-midi, j'ai SVT en première heure, et Histoire en dernière (Je sais pas ce que j'ai entre deux par contre). | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 10:02 | |
| je profite que mes rendu video , et mon rendu generateur de paaysages tourne pour faire un tour sur le forum
Amis du Jour, Bonjour!!!! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 10:03 | |
| Salut à toi Phaaraon! | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 12:03 | |
| amis du jour bonjour aussi | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 12:08 | |
| Putain fais chier mon prof de construction est pas la de la semaine prochaine a mais non c'est bien sa une journée blanche vendredi prochaine Sinon je viens de bouffer une bonne fondue savoyarde | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 17:27 | |
| P'tin , tout le monde aime le "chocolat" rectal P'tin , j'ai eu deux heures de mon nouveau sport aujd : Athlétisme. Ca fait toujours plaisir de se prendre 1500m a allure moyenne , puis 1000m a bonne allure :--': Puis en suite , on a appris qu'on rentrait pas au lycée avec le car , donc on nous a laissé dans un trou paumay Toute la classe a préféré retourner au lycée a pattes , moi j'ai préféré avec deux amis faire découverte freestyle du trou paumé (J'ai gagné 10 minutes dans l'affaire =D) Et puis un pote s'est barré après , et j'suis résté seul a attendre le bus avec une amie , que j'ai . . . bref , OSET Athlétisme donc ! Je deteste de sport | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 18:25 | |
| Arf, moi mon nouveau sport c'est Volley L'échauffement était tranquille, deux tours de la salle u_u. Même moi qui suis toujours derrière, j'ai pu le faire à fond avec mon pote (Qui lui, est une bête en sport, alors que moi...). Après, on a fait des matchs 3 vs 3. Evidemment on a gagnés . En même temps, dans l'autre équipe, y avait deux filles qui bougeaient pas et un gars qu'étais mauvais, dans les deux autres équipes c'était pareil (J'étais dans la seule bonne équipe). Résultat, ils se sont tous fait engueulés tellement ils étaient mauvais, sauf mon groupe, j'suis content, j'vais avoir une bonne note en sport. Cool, demain, normalement j'commence avec deux heures de français mais elle est pas là... Alors j'ai perm et maths La journée tranquille : Perm Maths Perm Histoire Arts Plastiques Techno Anglais | |
|
| |
the king of king Posteur en Bois
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 9-3 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 18:31 | |
| ooh non demain je vais mourir, 5 heure de construction méca, 1h de histoire et 2h de maths oh my god. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 18:47 | |
| Demain, j'ai pas cours, enfin si mais bon... Avec la classe d'Italien on va au festival du film italien à Villerupt, donc on loupe une journée de cours Ca fait qu'on ira surement pas, on va faire semblant de monter dans le bus et on se casse en ville Après go Kebab (m'en tappe j'me prendrais un cheeseaméricain) et voilà journée pénarde | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 18:48 | |
| Bonsoir a tous, je viens de rentré, j'ai pas eu de bus, heuresement que papa est là ^^ | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 19:24 | |
| - Kennedy a écrit:
- Demain, j'ai pas cours, enfin si mais bon...
Avec la classe d'Italien on va au festival du film italien à Villerupt, donc on loupe une journée de cours Tu va voir comment c'est pourris la-bas j'y allais tout les ans quand j'étais au bahut xd | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 19:53 | |
| T'inquiètes pas c'est pas la 1ère année que j'y vais ^^ Le pire c'est le Kebab a coté, il ouvre à 12h30, les films re commencent vers 14h et avec tout le monde qu'il y a on n'est jamais servi avant 13h20 minimum. Je comprend pas pourquoi y'a toujours des **** avant nous Bon allez j'y vais mes loulou, demain vous inquiètez pas je squatterais le forum après la salle de sport, appart si je sors pas. Peut être un petit tour à l'Etoile ou au Tif' | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 20:03 | |
| Ah putain , moi demain j'commence par deux heures de francais et la prof sera bien là . D'ailleurs ca me rappelle que j'ai toujours pas fait la redac de vacances en francais (c'est sur un livre que j'ai pas lu alors j'compte pas la faire ) Et là j'etais hyper mega crevé , meme devant l'ordi mes yeux se fermaient , c'est dire. Alors j'me suis couché sur le canapé pour dormir un moment (j'ai craqué mais j'en pouvais plus ) et résultat , j'viens de dormir 2h Ce soir j'vais galérer pour m'endormir . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 20:07 | |
| Changement de programme ! Réunion à 8h30 en ville avec 4 potes on va se faire une journée Bobox 360 chez Alex (un des 4 ) Fuck The School, Thx God For The 360 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 20:08 | |
| Moi demain matin j'ai francais -_-' aprés perm ^^ art plastique et anglais et l'aprem C.O et francais -_-' vivement 15h40 | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 21:37 | |
| D'main j'quitte a 15h50 , j'arrive chez moi a 16h10 , j'fait mes dvoirs ( J'espère j'en aurais pas beaucoup ) , ET WEEK END DE NO LIFE SUR SD VS RAW 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 21:41 | |
| tu va pas dormir ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 8 Nov - 21:42 | |
| Demain je finis à 12h15 et après je vais chez un pote |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |