Putain, ma journée ce décompose en 2 parties:
Le matin: Super, mise à part le retard comme tout les vendredis matin ou je commence à 9h (ça craint un peu, ou bout d'un moment, ça va me retombé dessus) bref... Ensuite, cours d'anglais ennuyeux, jusqu'à 9h55, ou là, distribution des carnets, et quand je vois mes résultats du mois
Je passe de 9,78 à 12 de moyenne, de la 26° place à la 11° et pour couronner le tout, une putain de remarque trop encouragante (quoiqu'elle pourrait facilement s'expliquer car en faite j'ai 18,5 de moyenne en SVT, et mon prof principale est celui de SVT
)
Donc voilà, je suis super content, j'me dis ce soir j'vais bien remballer ma mère, j'vais lui montrer que je travaille, et lui faire STFU
^^
Mais voilà, 2ème partie de journée: l'après-midi.
Et cela commence/ termine par 2 interminable heures de Français...
Cour ennuyeux à mourrir, mais ... Incroyable comment je me suis fais chié
Tellement à ce point, qu'avec mon voisin de derrère, nous decidâmes d'organiser un concours de dessin dans toute la rangée
Donc il avait commencé avec un dessin pourri (un hypoppotame), fin' bref... OSEF, c'est passé dans toute la rangée, et tout le monde y est allé de son petit dessin!
Sauf que, (re)arrivé à moi, j'ai eu envie d'en faire un aussi finalement! Donc j'ai dessiné le roux de la classe, avec toute ces tâche et tout
Pas mal, j'étais plutôt fière, plus que les dents et il allais être parfait, quand mon voisin me dit: "Fais gaffe, y'a la prof"
Je lève la tête, et là, je la vois juste devant moi...
Donc je lui donne la feuille avec tout les dessins dessus (en plus avec la brillante idée de mon voisin de derrière, tout le monde devait mettre son nom), en plus elle a vu que j'avais un chewing-gum (oui, dans mon bahu c'est un grave délit).
Bon je vous passe le moment ou la fille du premier rang à réussit à récupérait la feuille, et la remplacer par un cour de maths
, donc ça m'a évité d'avoir pleins de monde à dos!
Et donc, tout ça pour dire que je me suis pris un sale mot dans le carnet, juste à coté de mes "superbe" notes, disant que je ne participe plus au cour, dissipe les élèves, n'écoutent pas, écrit des mots, mâche du chewing-gun... blablablabla, je n'entends plus! ^^
Donc la merveille nouvelle du carnet, se transformera en: Oui c'est bien pour les notes, mais si c'est pour faire le bordel à l'école, et que j'attrape des rendez vous avec tes prof... blablabla, je n'entends plus!^^
Voilà, c'est tout s'que j'avais à dire!