| On s'en tape | |
|
+31WWF Powa LeKrEmEu billou_Goldby Electronic 91 Misawa Taker3:16 Xiale22 Acetylsalicilique natacha ShowstopperHBK the king of king Denilson33 Austin Aries ThePhenomen Dan Guillaume orioN Greg Molotov undertaker2007. Cam Tweest Link' Gohel Niko Brutal ~>Edge<~ Kennedy Phaaraon Tigroo Linso Gabbo Jeff-Hardy_62 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 29 Nov - 21:38 | |
| Pour moi demain : Histoire : Dodo Math : On va passer une heure à parler du conseil de classe d'aujourd'hui Espagnol : Rouille Anglais : Je vais surement faire du portable et regarder les ocmbats que j'ai dessus Et après je rentre chez moi Sinon c'est quoi DP3 ? Au collège j'ai pas ça |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 29 Nov - 21:44 | |
| Decouverte professionnelle 3 heures (Enfin, c'est c'qu'ils nous ont dit ). En gros, tu bosse sur l'entreprise, enfin, j'pense que ceux qui en font te répondront mieux que moi, j'vois ça comme de la Techno approfondie... J'vais pas tarder non plus | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 29 Nov - 22:01 | |
| Moi j'y vais les amis! ++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 6:50 | |
| J'vais au bahut! ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 11:36 | |
| Je suis en week-end |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 12:52 | |
| Je part en week de 3 jours, à mardi... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 14:23 | |
| Bon WE J'me fais chier. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 14:30 | |
| Merci Zoomzoom, j'y go... ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 14:31 | |
| Bon week Moi aussi je me fais chier |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 14:37 | |
| Alors on s'fait chier à deux. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 15:59 | |
| Enfin en Week !! Je viens de rentré du bahu ou plutot du bar ou avec des pot on s'est fait un bon billard pendant 2h sa fait plaisir , et je re joue a most wanted | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 17:13 | |
| Demain DS de littérature...ARGH! | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 17:28 | |
| J'me suis fait engueulé par mon Prof Principal pour un truc tout con, j'ai bavardé en Math... Vraiment d'la merde. Il m'a dit que le prochaine truc, c'était "Mise à Pied" directement... Ceux de ma classe m'ont dit que ca correspondait à renvoyé trois jours :s Je flippe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 18:01 | |
| XD mis à pied juste pour un bavardage dans un seul cours^^ J'ai été mis à pied en 5eme et dans mes deux 4eme |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 18:01 | |
| Petite discussion avec mon prof français qui m'a dit que j'étais 1er d'la classe avec 15 de moyenne de générale A l'aise | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 18:04 | |
| Moi sa me fait marré que tu flippe ^^ mais bon tu verra a ton entrée au lycer ^^ moi perso au collège j'ai été viré 2 semaine + 5-6 avertissement et voila, la au lycer je suis a 5 avertissement ^^ pas de renvoi encore ^^ mais bon l'année derniere j'ai été jarter pendant une semaine et tu verra tu t'y fera moi sa me fait plus rien ^^ mes parents geulent quand y reçoivent mais c'est tout. ^^ | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 18:19 | |
| - Zoomer a écrit:
- J'me suis fait engueulé par mon Prof Principal pour un truc tout con, j'ai bavardé en Math... Vraiment d'la merde. Il m'a dit que le prochaine truc, c'était "Mise à Pied" directement... Ceux de ma classe m'ont dit que ca correspondait à renvoyé trois jours :s
Je flippe... Trois jours pour sa seulement? Ton prof entamerait-il une carrière de comique? Non serieux c'étais juste pour te faire flipper qu'il a dis sa et on dirais il a bien réussi | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 18:47 | |
| Zoomer est au lycée, Jeff-Hardy_62. Un lycée privé bien merdique d'ailleurs. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils mettent leur menace à exécution mais bon ... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 19:27 | |
| Erf. La journée que j'ai eu ... Ce matin, on a parlé du don d'organes. Les 2 premières heures avec un docteur (Incompétent d'ailleurs, c't'enculé a fourni un mauvais traitement à mon père récemment, et pas qu'à lui, enfin bref). Qu'est-ce que c'était chiant. Un vrai bourrage de crâne, avec plein de données, de statistiques... Après, on a passé deux heures avec des personnes à qui on avait greffé un rein, par exemple. C'était déjà un peu plus intéressant, mais chiant quand même... Et l'après-midi, contrôle de Technologie, Arts Plastiques (J'me suis bien marré, et j'commence à bosser en Arts Plastiques, ça fait 5 ans que j'fous rien du tout, j'avais pas amené de pochette en trois ans, et j'avais du lui rendre un travail sur 15/16 l'année dernière, le prof est très sympa, mais il n'a vraiment aucune autorité), et Anglais (Notre prof a fait venir une anglaise vivant à Westchester, ou j'ai vécu pendant une semaine . C'était sympa aussi, j'pensais que j'allais m'emmerder mais c'était cool.) Après, j'suis sorti avec deux potes, mais j'suis rentré tôt, il pleuvait en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 20:59 | |
| - Zakk Wylde a écrit:
- Zoomer est au lycée, Jeff-Hardy_62. Un lycée privé bien merdique d'ailleurs. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils mettent leur menace à exécution mais bon ...
ah oki ^^c'est parce que j'ai vu 15 ans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 22:46 | |
| C'est normal d'etre au lycée a 15 ans hein ... ^^' |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 22:49 | |
| C'est abusé plus je regarde ton gif ma poule, moins je trouve le CodeBreaker crédible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 22:50 | |
| Ah oui , desolé pour le double post , mais j'ai oublier un truc assez important que j'avais a dire , je vous emmerde tous bande d'hypocrite :/ |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 30 Nov - 23:08 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Ah oui , desolé pour le double post , mais j'ai oublier un truc assez important que j'avais a dire , je vous emmerde tous bande d'hypocrite :/
Pas compris la :'( Kennedy jkiffe ta bann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|