| Disparition du titre Cruiserweight | |
|
+9Kennedy Austin Aries the hitman-benjamin vatou Jeff-Hardy_62 Gohel LeKrEmEu Acetylsalicilique WWF Powa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 10:35 | |
| Dernièrement, Jim Ross a laissé un article sur son blog qui nous laisse présager la suppression totale du titre Cruiserweight!
Voici un morceau de l'article:
«Je ne sais pas si le titre des poids légers sera un jour reproposé » a dit JR, « personnellement j’adore les matchs des cruiser, mais c’est juste mon avis, alors qu’en réalité cette catégorie n’a jamais vraiment été pris au sérieux dans le passé ».
L'article en anglais:
"I have no idea if the WWE Cruiserweight Title will ever be brought back. I enjoy cruiserweight matches, but that’s just me. The cruiserweight division never seemed to be taken too seriously in the past. " | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 15:42 | |
| Dommage, le CW de la WWE sont très bon, et c'est pas ça qui va les aider a améliorer leurs stories et leurs feuds... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 17:57 | |
| Ptin avec le Push de Noble il l'aurait eu... Dommage, vraiment... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 18:01 | |
| J'vois pas en quoi c'est dommage, la division Cruiserweight est morte, avec ou sans titre. Il ne reste plus que Jamie Noble, Jimmy Wang Yang & Shannon Moore... C'est pas avec ça qu'on va avoir une division convenable. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 19:44 | |
| il avait aps beaucoup d'importance de toutes façon ce titre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 19:49 | |
| Ils étaient super technique! C'est vraiment dommage! | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 20:11 | |
| Franchement je trouve injuste de le suprimé! Alors pour ça on suprime le titre Woman! C'est à peux près la même chose! Si je me souvien bien un moment il ne restait que 2 bonne catcheuses! Pourtent,le titre n'a jamais disparu!
Avec les CRU ça pourrai donner des trucs terrible! On a quand même Chavo,Moore,Noble,Jimmy,c'est pas mal! Franchement quand je vois des match style Jimmy vs Chavo,je trouve ce match encore 100 fois meilleur que John Cena vs Randy Orton ou un Batista vs Khali | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 20:12 | |
| - vatou a écrit:
- Franchement je trouve injuste de le suprimé! Alors pour ça on suprime le titre Woman! C'est à peux près la même chose! Si je me souvien bien un moment il ne restait que 2 bonne catcheuses! Pourtent,le titre n'a jamais disparu!
Avec les CRU ça pourrai donner des trucs terrible! On a quand même Chavo,Moore,Noble,Jimmy,c'est pas mal! Franchement quand je vois des match style Jimmy vs Chavo,je trouve ce match encore 100 fois meilleur que John Cena vs Randy Orton ou un Batista vs Khali +1 Tu sais que je t'aime toi^^ | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 20:23 | |
| Je suis d'accord aussi ! Il y a plein de bon cruserweight ! Enlevé plutôt le titre women's ! | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 20:25 | |
| Non ils peuvent pas enlever le titre women's tout simplement car les divas font vendre contrairement au cruiser. Voila la logique WWE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 20:27 | |
| Je vois pas où elles font vendre!!!
Déjà, il n'y a pas grand monde qui s'arrache les vêtements des divas sur wweshop et il suffit de voir les shows et de regarder le public, il y en a pas beaucoup qui porte un tee-shirt représentant une diva!
De plus, le combat des femmes, aucun spectateur n'applaudit vraiment à la fin du match, et j'ai vu ça sur le PWI, la plupart des gens profitent des matchs féminins pour aller aux toilettes ou même manger quelque chose!!! | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 20:32 | |
| Tu crois qu'ils mangent gratuitement ? Quand A.A parle de vendre c'est sur tous les plans donc bon, évite de faire 3 lignes qui comporte un contre argument et détruire ta thèse avec un contre argument qui contre ton contre argument de départ Vatou, quand tu parles de matchs et surtout quand tu les compares essaye de dire si le match tu le considère seulement comme un match "in-ring" ou de catch... Et une dernière chose, évitez de dire que les Cru sont techniques... Ce sont des High Flyers c'est tout. Si tu veux un exemple de catcheur technique, je te citerais Angle, Benoit et Hart pour les plus connus.... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 20:34 | |
| Des vêtements de divas pour hommes y'en a pas énorméments mais les ventes des dvds, calendriers etc... explose a chaque fois. | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 20:41 | |
| dommage, je la trouvais belle moi cette ceinture :P ^^ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 21:11 | |
| - Kennedy a écrit:
- Tu crois qu'ils mangent gratuitement ? Quand A.A parle de vendre c'est sur tous les plans donc bon, évite de faire 3 lignes qui comporte un contre argument et détruire ta thèse avec un contre argument qui contre ton contre argument de départ
Vatou, quand tu parles de matchs et surtout quand tu les compares essaye de dire si le match tu le considère seulement comme un match "in-ring" ou de catch...
Et une dernière chose, évitez de dire que les Cru sont techniques... Ce sont des High Flyers c'est tout. Si tu veux un exemple de catcheur technique, je te citerais Angle, Benoit et Hart pour les plus connus.... D'accord sur ton dernier paragraphe Même si Noble est un très bon technicien, et que Chavo n'est pas qu'un high-flyer (Et que London, même si maintenant il est à Raw, est capable de bonnes choses dans ce domaine, notamment avec ses séries de German Suplexes, Backbreakers, enfin, bref, maintenant c'est mort ), c'est surtout des high-flyers... | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Ven 9 Nov - 22:38 | |
| En tout cas je ne remet pas en cause leurs capacités, mais c'était seulement pour faire la différence entre High Flying et Technique, car trop souvent la majorité des gens confondent ces deux termes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Sam 10 Nov - 7:53 | |
| Si vous voulez voir un bon match de cruiserweight par échelle, regardez WCW Starcade 2000 | |
|
| |
The Great Fan Posteur en Bois
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Here It Comes! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Sam 10 Nov - 15:30 | |
| Il y a de très bon cruiserwheights (Chavo,Moore,Rey Rey, Funaki (malgré sa gimmick), Jamie Noble, London , Kendrick,Crazy + ceux en devloppement...) mais on préfère les mettre en équipe (à voir Super Crazy & Duggan,Super Crazy malmène sa gimmick là... ou encore les Hooligans,1 ans champ à SD!).Comme le disait Vince lors du dernier FC, il faudrait créer un titre Tag Team Cruiser. | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Sam 10 Nov - 16:15 | |
| Il faut pas exagérer! Il ne faut pas retirer le titre Woman!
Il y a quand même de bons match!
Mais c'est clair que les CRU cartonne plus que les divas! | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Sam 10 Nov - 16:53 | |
| Bon match de divas, exemple? | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Sam 10 Nov - 18:13 | |
| Mickie James vs Victoria New Years Revolution 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Sam 10 Nov - 18:27 | |
| Mouais bof... Meilleur reste : Candice vs Beth il y a deux ou trois Raw. Quand Candice se blesse | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Sam 10 Nov - 18:35 | |
| Je préfère de loin Victoria que Beth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Sam 10 Nov - 18:38 | |
| Beth est la meilleur lutteuse de la WWE.... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight Sam 10 Nov - 18:40 | |
| Victoria est peut-être pas la plus sexy mais elle super fort in-ring ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition du titre Cruiserweight | |
| |