Moi papy Flair y m'gonfle. Oui j'ai énormement de respect pour lui, mais faut qu'il comprenne que son temps est passé. L'un des derniers matchs que j'ai vu ( oui je suis a la traine, n'oubliez pas ) est celui contre Carlito a Judgement Day, et j'ai été mais dégoutéééééééé !!!!! Carlito venait de faire un Heel Turn, il aurait été logique de bien le pusher, et c'est dans cet état d'esprit que j'ai attaqué le match. Sans oublier que j'étais heureux comme c'est pas possible en voyant Carly faire un Heel Turn. Pour moi en Face il est horriblement ennuyeux alors qu'en Heel il était... Merveilleux !!!! Et le match débute, tout de suite Carlito est extraordinaire. Il fait un travail technique sublime et révèle des qualités techniques que je ne lui conaissait pas, a coté de ses talents high-fly et charismatiques. Ho my gfod, ce match semblait etre l'un des plus beaux que j'ai jamais vu, Carly domine du début a la fin comme un vrai pro. Et la crac, papy reprend l'avantage, il fait douze atémis, un minuscule et ridicule travail sur la jambe de Carlito, avec un seul moov interessant. Puis Figure-4 et...
...
...
J'ai failli envoyer ma chaise dans mon écran...
Et aujourd'hui qu'est-ce qu'il fait sur le ring Flair ? Je ne me rappel meme plus la derniere fois que je l'ai vu porter une prise !