| Eve Torres remplace..., brooke se fait pas que des amis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Eve Torres remplace..., brooke se fait pas que des amis... Dim 11 Nov - 14:13 | |
| Pour Brooke , la rumeur veut qu'elle se serai engeuleur pour une paire de bottes en fourrure , lors des choix pour des futur tenues in ring
Edit by Jeff-Hardy_62, j'ai fait ce qui fallait | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Eve Torres remplace..., brooke se fait pas que des amis... Dim 11 Nov - 14:17 | |
| Déjà une embrouille ? Eh bien... ellle se fait tout de suite remarquer celle la
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Eve Torres remplace..., brooke se fait pas que des amis... Dim 11 Nov - 14:21 | |
| Je crois que ta pas bien saisi Kennedy, C'est Eve Torres qui va remplacé Brooke car cette dernière c'est "pris la tête" avec d'autres divas. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Eve Torres remplace..., brooke se fait pas que des amis... Dim 11 Nov - 15:44 | |
| Ah ok J'avais lu trop rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Eve Torres remplace..., brooke se fait pas que des amis... Dim 11 Nov - 15:54 | |
| ouai ^^, mais pas grave | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Eve Torres remplace..., brooke se fait pas que des amis... Dim 11 Nov - 19:45 | |
| ouah trop bien, sacrée promo pour la dinde. En même temps, vu qu'elles ont un peu la même gueule, çà va pas changer beaucoup. Ce qui signifie que la feud Miz/Kelly²/Balls va se finir bientôt ? | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Eve Torres remplace..., brooke se fait pas que des amis... Dim 11 Nov - 20:27 | |
| tant mieux pour lle mais bon un peu OSEF des divas... | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Eve Torres remplace..., brooke se fait pas que des amis... Lun 12 Nov - 17:22 | |
| - maitrewong a écrit:
- ouah trop bien, sacrée promo pour la dinde. En même temps, vu qu'elles ont un peu la même gueule, çà va pas changer beaucoup. Ce qui signifie que la feud Miz/Kelly²/Balls va se finir bientôt ?
En parlant de cette feud, moi je la voyait detruire le X-treme Xposé, d'ailleur le match KellyKelly face a Layla etait un debut, bizare qu'il compte mettre la nouvelle dans une "equipe" qui est pas en tres bonne vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eve Torres remplace..., brooke se fait pas que des amis... | |
| |
|
| |
| Eve Torres remplace..., brooke se fait pas que des amis... | |
|