Revolution World Order Revolution World Order |
|
| RAW 12/11/07 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RAW 12/11/07 Mar 13 Nov - 6:53 | |
| The Undertaker and Batista def. Lance Cade and Trevor Murdoch.
Women's champion Beth Phoenix def. Maria.
Matt Hardy, Rey Mysterio, Jeff Hardy def. Finlay, MVP, Mr. Kennedy.
Vidéo codé encore une fois qui annonce le retour la semaine prochaine.
Mickie James, Michelle McCool, and Kelly Kelly def. Melina, Layla, Jillian Hall
Jerry Lawler def Santino Marrella.
Orton détruit HBK dans la face-off.
Triple H def. Umaga quand Finlay l'attaque et cause la DQ à son équipe. Bagarre générale à la fin.
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 16:01, édité 2 fois |
| | | Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: RAW 12/11/07 Mar 13 Nov - 6:58 | |
| Voilà quelques trucs qu'on a vu dans la vidéo Save_Us.222 : - Spoiler:
X+1=Y J=9+1
BREAK_THE_CODE BREAK_THE_WALLS
6_DAYS 23_hours 33_MINUTES
The Answer is the Code
19_LAUNCH
NEXT_MONDAY
| |
| | | ~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: RAW 12/11/07 Mar 13 Nov - 7:08 | |
| y devait pas y avoir un Lumberjack Match? | |
| | | natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 12/11/07 Mar 13 Nov - 10:43 | |
| Si le lumberjack etait HHH vs Umaga. Mais il me semble que c'est une victoire de l'equipe de Mickie James, et non de celle de Victoria. Après verification sur wwe.com, je confirme ce que je viens de dire. http://www.wwe.com/shows/raw/results/ | |
| | | Cam Posteur Divin V3
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 12/11/07 Mar 13 Nov - 16:01 | |
| Voila c'est corriger dsl c'était le matin et je devais traduire^^ |
| | | ~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: RAW 12/11/07 Mar 13 Nov - 17:07 | |
| c'est mieux comme ca ^^ sinon sa m'a l'air pas trop mal mais sans plus | |
| | | Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 12/11/07 Mar 13 Nov - 18:04 | |
| pas mal merci. | |
| | | Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 12/11/07 Mer 14 Nov - 16:36 | |
| The Undertaker and Batista def. Lance Cade and Trevor Murdoch. Trop rapide, mais c'était bon de voir dieu
Divas. O-S-E-F.
Matt Hardy, Rey Mysterio, Jeff Hardy def. Finlay, MVP, Mr. Kennedy. J'ai bien aimé celui-là, trés bon match, rapide (dans les enchaînements) comme je l'aime
Mickie James, Michelle McCool, and Kelly Kelly def. Melina, Layla, Jillian Hall Euh... ah oui, il ma marqué se match, parce que quand je suis revenue, c'était fini et j'était soulagé
Jerry Lawler def Santino Marrella. J'ai pas regardé...
Orton détruit HBK dans la face-off. Par contre j'ai l'impression qu'il ont foiré quand orton retient la jambe a HBK :l...
Triple H def. Umaga Au début, j'ai accroché, vers le milieu sa devenait lent surtout a cause d'Umaga....Puis vers la fin HHH a redonner du rythme au match, j'ai bien aimé
Enfin bref, un bon RAW globalement. | |
| | | Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 12/11/07 Sam 17 Nov - 17:42 | |
| Batista & Taker vs Cade & Murdoch
Match assez court, jobbers vs top stars... Batista s'est pris la plupart des coups, dommage que l'intensité était proche du 0 pointé....
Beth Phoenix vs Maria
Inninteressant...
Matt Hardy, Rey Mysterio, Jeff Hardy vs Finlay, MVP, Mr. Kennedy
Un gros potentiel cela aurait du être le match de la soirée et non... Un match complètement foiré, Kennedy fait n'importe quoi, il ne vend pas les coups, Matt était pas trop dans le match... Bon point à Hardy qui a bien exécuté ses deux prises, MVP toujours autant charismatique. Et les meilleurs du match Finlay & Rey, les deux se sont bien donnés, pas grand chose à leur repprocher. J'étais dégouté de voir autant de prises ratés, les coups non vendus....
Mickie James, Michelle McCool, and Kelly Kelly vs Melina, Layla, Jillian Hall
Regarder en avance rapide mais ça a l'air de se tenir pour le niveau WWE...
Jerry Lawler vs Santino Marrella
Victoire pour Lawler, ce qui annonce un basculement, après Austin, Marella va se frotter à Lawler... Upset pour Marella sur le petit paquet de Lawler pour le compte de 3... J'ai hâte de voir les prochains speechs de Marella, mais j'attends vraiment un vrai booking pour Marella car il est ridicule...
Triple H vs Umaga
Une fin assez prévisible, en vue des SS... En tout cas le match a été foiré comme le 6 man... Umaga n'as pas assez appuyé ses coups et parfois la caméra a montré clairement qu'Umaga ne touchait pas HHH, dommage....
Un Raw assez mauvais dans l'ensemble... Un petit plus pour Marella et son speech, et un moins pour la performance des autres... Umaga ne fait plus réagir, HHH a légèrement foiré son speech.... Le show avait un gros potentiel avec toutes les grosses stars réunies mais bon, tout a été bien foiré... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 12/11/07 | |
| |
| | | | RAW 12/11/07 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|