| Viva La Bam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Viva La Bam Jeu 26 Juil - 18:02 | |
| - Citation :
Série crée par Bam Margera Télé-Réalité5 Saisons (Arrêtée en 2005) Série diffusée sur MTV - Citation :
Bam Margera, skateur professionnel et membre de Jackass, nous montre sa vie avec sa famille (Ape & Phil, ses parents, et Don Vito, son oncle obèse, pervers...), et sa bande (Raab Himself, Brandon DiCamillio, Rake John, Ryan Dunn). Avec des Guest-Stars comme Slayer, GWAR, Billy Idol, Tony Hawk, HIM, Johnny Knoxville... - Citation :
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Viva La Bam Lun 30 Juil - 21:39 | |
| J'adorais cette émission de télé-réalité, j'ai acheté les coffrets des saisons 2, 3, 4 et 5, et j'ai adoré. Surtout la saison 4, quand ils font le tour de l'Europe, et que pour organiser un dîner, ils achètent des spaghettis en Italie, du vin au chateau de Dracula en Transylvanie, de l'eau en haut d'une montagne en Suisse... Je préfère largement ça aux autres dérivés de Jackass, et même à Jackass. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Viva La Bam Ven 24 Aoû - 23:05 | |
| Big up pour cette série J'adore, je cherche toujours la saison 1, je ne l'ai toujours pas vue | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Viva La Bam Sam 25 Aoû - 12:58 | |
| Quand ça passait encore sur ... MTV, je ne manquais aucun épisode, ça passait le Mardi soir je crois ... Le lendemain avec la seule personne qui connaissait et qui regardait on en discutait ... ): Muahahah.
Ca fait longtemps que je cherche les DVDs mais impossible de les trouver ... Alors je matte les épisodes disponibles sur Dailymotion ... Sinon j'aime beaucoup l'épisode où apparait Slayer [: | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Viva La Bam Sam 25 Aoû - 16:03 | |
| Ah, moi en DVD j'ai eu la chance trouver les coffrets Saisons 2, 3 + Bonus/Saison 4, 5 + Bonus, à pas cher, 29€99 par coffret je crois, pour presque dix heures ça va. L'épisode avec Slayer était excellent, quand ils font le "Pirate Bar" | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Viva La Bam Sam 25 Aoû - 20:27 | |
| J'ai enfin trouvé la saison 1 | |
|
| |
Xiale22 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Dans ce magnifique pays qu'on appelle la "Suisse" :P Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Viva La Bam Dim 11 Nov - 19:40 | |
| J'adore aussi Viva La Bam !
J'ai les saisons 1, 2, 3, 4 et 5. | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Viva La Bam Dim 11 Nov - 20:33 | |
| j'adore trop trop cette série en meme temps, comme j'adore Bam ben sa aide un peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viva La Bam | |
| |
|
| |
| Viva La Bam | |
|