Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Smackdown 16 novembre

+12
Kennedy
Niko
Brutal
Anderson Silva
Jeff-Hardy_62
Cam
vatou
Austin Aries
~>Edge<~
the hitman-benjamin
natacha
billou_Goldby
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Smackdown 16 novembre Empty
MessageSujet: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:42

Jeff Hardy def Finlay by DQ.

Morrison et The Miz battent MVP et Matt Hardy pour devenir les nouveaux champions par équipes.

Rey Mysterio def Mr. Kennedy.

Victoria & WWE Women's champion Beth Phoenix defeated Mickie James & Torrie Wilson.

Batista def Henry facilement.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby

Masculin Nombre de messages : 2546

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:40

ho morrison et et miz champion par equipe ????

ils nou le font facon mvp et hardy, course a la ceinture :/

ils vont ramener les ceinture a l'ecw ?
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha

Féminin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:21

C'est quoi cette connerie de match de championnat par équipe. Depuis quand les ceintures par équipe sont a la ECW ?.
Ca a pas l'air mal comme shows, merci de l'infos
http://cripplercrossface.skyrock.com/
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:30

Miz&Morrisson champ ? A nan ! la feud Hardy/MVP a vraiment été mal faite, elle va sûrement continuer, mais j'aimais bien le faite qu'ils étaient tag champ ! Et puis, on dirait que la WWE se tourne à 1 brand ! RAW vient aussi à SM! maintenant ! Ils ont également été présent à la ECW...Bref, ça part un peu à la waleguene tout ça...
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 888

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:54

le changement de ceinture est bof bof.....
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:22

Les catcheurs de raw a smackdown ou ecw c'est pour promouvoir les matchs interbrand a survivor series
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou

Masculin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:38

C quoi ça? Et Taker dans tout ça?

Et puis c'est quoi ce changement de ceinture?!?!

D'accord,The Miz mérite un titre,je suis content mais c'est n'importe quoi!

Surtout que Morrison et Miz on un challenge pour le titre ECW à SS!

Je me demande qu'est-ce que c'est que ce bazar! En plus Kennedy qui perd contre Mysterio!

Et puis si ils forment une seule brand,les shows Européens se feront comment?

C'est pas possible O_O
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:31

Hum.... Appart le match Batista/Henry qui doit être pourrie, comme le match féminin d'ailleur, sa ma l'air bien tous sa Smile J'verrais mieux quand j'aurais regardé Smackdown 16 novembre 0959
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:08

y'a même pas de taker au programme le jour de mon anniversaire ? Smackdown 16 novembre 138338
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha

Féminin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:23

vatou a écrit:

Je me demande qu'est-ce que c'est que ce bazar! En plus Kennedy qui perd contre Mysterio!

C'est pas possible O_O

Non vatou, ca c'est bien Smackdown 16 novembre 595855
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:18

Jeff-Hardy_62 a écrit:
y'a même pas de taker au programme le jour de mon anniversaire ? Smackdown 16 novembre 138338

Bon anniversaire alors Smile .

vatou a écrit:

C'est pas possible O_O

Je vois pas se que mérite the Miz . ^^

Et Kennedy il a vraiment pas de bol...de bosser pour Vince. encore une occasion de manquer pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:22

Je crois que son anniversaire c'est vendredi ?
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:35

Bah logiquement ouaip lol

Mysterio est u n bon mais le faire gagner face à Kennedy faut pas abuser!

Et pour moi The Miz est un exellent catcheur! Il s'est super bien amélioré pour une star au départ de télé! Il mérite un titre! Peux-être pas le ECW World mais bon
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:37

Mouais.
Je pense que si quelqu'un mérite vraiment un titre en ce moment a Ecw ce sont Big Daddy V; Boogeyman et Morrison Smile .

HBK-DX-HBK a écrit:
Je crois que son anniversaire c'est vendredi ?

Bon anni en avance alors Smile .
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:56

vatou a écrit:
Et pour moi The Miz est un exellent catcheur! Il s'est super bien amélioré pour une star au départ de télé! Il mérite un titre! Peux-être pas le ECW World mais bon

Je peux dire non à tout?
Biensûr ça n'engage que moi mais comme le disent certains, "le futur de la WWE" est Cm Punk (qu'on aime ou non, comme moi), Burke, Morrison... mais The Mizérable... Je ne vois pas en quoi il gère dans le ring, la gimmick est naze faut le dire, et son catch n'a vraiment rien de mirobolant.

Donc c'est clair la ceinture ECW est pas pour The Mizérable n'y aucunes autres d'ailleurs.
Surtout quand je vois des types comme Kennedy/Shelton(pour ne citer qu'eux) qui ont tout ce qu'il faut pour exploser la baraque et non toujours pas de titre.
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:03

Kennedy ils lui ont bruler ces ailes a le fouttre en main event direct et le redescendre a perdre contre hardy a raw. Shelton son cas est connu pas besoin de s'étendre dessus je pense.
Moi j'aime bien Miz sans dire qu'il est excellent ni qu'il casse la baraque. Il passe bien a l'écran, je trouve qu'il n'est pas mauvais in-ring ni avec un micro et puis il a une coté de popularité assez bonne c'est ce qui compte le plus.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:10

Austin Aries a écrit:
Kennedy ils lui ont bruler ces ailes a le fouttre en main event direct et le redescendre a perdre contre hardy a raw.

C'est exactement ça! Smackdown 16 novembre 36939

Kennedy a battu le grand Bobby Lashley et le voilà qui enchaine les défaites face à Jeff... je ne comprend pas.

A moin que pour la WWE, Jeff garde Kennedy au chaud le temps que Bobby revienne prendre sa revanche pour le "détruire"... Smackdown 16 novembre 415908
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:16

C'est pas faut. Kennedy va encore descendre -_-
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

Personne ne sait si un match a été ajouté pour Survivor Series?
(J'ai complètement oublié de poster les pronostics Sad)
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:55

Non.

Mais plutôt pas mal comme SmackDown! Smile
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:57

Jeff Hardy vs Finlay

Finlay a dominé tout le monde. Je commence vraiment à m'inquiéter pour Jeff. Le booker dans 3 matchs sur 2 jours je trouve ça un peu trop. Déjà qu'à Raw il n'arrêtait pas de se tenir le dos lors de son entrée, au show de la ECW ça allait mieux curieusement (peut être un rappel à l'ordre) mais à SD, j'ai cru qu'il allait s'écrouler.... Va falloir faire quelquechose pour Jeff car je sais pas s'il va encore tenir lontemps comme cela :/

Morrison et The Miz vs MVP et Matt Hardy

Hardy a jobbé... MVP n'a pas fait grand chose. Les deux matchs ont été assurés par Miz & Morisson. En tout cas je trouve ça quand un peu rapide de leur donner les ceintures même si je ne suis pas contre...
La feud MVP/Hardy reprent et franchement je dois dire que je suis déçu qu'elle reprenne. J'aimé bien cette fausse amitié. Maintenant si c'est pour se tapper toutes les semaines, un match MVP vs Hardy avec des victoires dirty pour MVP et clean pour Hardy, je dis non merci :|

Rey Mysterio vs Mr. Kennedy

Match vraiment sympathique à voir, cela m'a rappelé leur feud l'année dernière à SD. Les moves se sont bien enchainés, une fluidité qui se maintenait au fil du match, assez satisfaisant.

Victoria & Beth Pheonix vs Torrie & Mickie

Si t'enlèves Torrie, t'obtiens un truc non potable, tu retires Mickie, tu laisses Beth vs Victoria, bon là t'obtiens quelquechose qui ne te fera pas vomir. Et si t'enlèves les deux et que tu places un petit match ou un long segment je crois que cela peut être intéressant...

Batista vs Henry

Squash...
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:43

Hé mais dites vous que Kennedy à pas Jobbé au moins...

Pour en revenir à Kennedy, ont peut presque dire qu'il s'est chié dessus en plein vol et que cette année 2007 n'aurat pas été un bon cru pour lui. S'il ne s'était pas bléssé, Edge n'aurait pas eu le MITB et Kennedy aurait fait la même chose que Edge a fait au Taker et celui ci serait World Champion... Ensuite à RAW, la Story de la mort de Vince à été détruite par la mort de Benoit (Heureusement) et Kennedy, qui aurait du être coupable et passer au Main Event avec cette Story majeure, et n'a donc pas encore percé à RAW et au final la Story du fils de Vince, où Kennedy aurait du être le fils du patron, à été détruite par le fait que Kennedy ai été contrôlé positif à un test de dopage WWE et il n'a pas encore percé, laissant sa place à Hornswoggle. Bref, une année chaotique où on l'a freiné 3 fois d'atteindre le heut de carte... Vat on le laisser stagner en Mid Cart ou vat-il tomber dans l'oubli? Seul le temps nous le dira...
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:52

Je vien de voir les extraits du show,je trouve ça dommage d'avoir fait perdre Mr.Kennedy!

Batista lui il commence méchamment à me saouler!

Est-ce que les titres TAG TEAM vont devenir ECW?

ça m'étonnerai sinon il n'y aurai plus rien à SD!

Miz et Morrison sont de bons catcheurs mais pas autent que MVP et Hardy!

Le seul point positif du show pour moi,c'est quand M.V.P a démoli la jambe de Matt,c'était exellent avec l'escalier!
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:55

ECW & Smackdown > Même show c'est pas compliqué à comprendre Smackdown 16 novembre 415908
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

Masculin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:35

Moi je trouve que mettre Miz et Morrisson en Champion TT est une très bonne idée , ca va leur donner une plus grande exposition , et puis Miz mérite carrément une ceinture , depuis qu'il est a la ECW il a pas arréter de s'ameliorer et je trouve qu'il a un charisme de FOU ! Sur le ring il a un move set interessant , une chose à dire ....

Hoo ! Rah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown 16 novembre   Smackdown 16 novembre Icon_minitime

Smackdown 16 novembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant