| Transformers | |
|
+6Phaaraon Tweest Swordy Brutal cvegeta59 The Natch' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Transformers Jeu 26 Juil - 20:04 | |
| Date de sortie : 25 Juillet 2007 Réalisé par Michael Bay Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel Film américain. Genre : Science fiction, Action Durée : 2h 24min. Année de production : 2007 Distribué par Paramount Pictures France Histoire:Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers... Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles... Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !" Site OfficielPhotos :Vidéos :Backstage :Transformers : retour sur un phénomène Le long-métrage Transformers est la seconde adaptation sur grand écran (et la premières en images réelles) des très populaires jouets Transformers, lancés conjointement sur le marché, en 1984, par les marques Hasbro (Etats-Unis) et Takara (Japon). Inspirés des jouets japonais Diaclone, apparus quatre ans auparavant, les Transformers sont des robots se transformant en véhicules, qui remportent un succès de très grande ampleur auprès du jeune (et du moins jeune) public américain. Ces jouets donneront ensuite naissance, entre autres, à un comic-book Marvel, à une série télévisée à succès, à des jeux vidéos, à un film d'animation et à un film en prises de vues réelles, le Transformers de Michael Bay. Transposer des figurines cultes à l'écran Transposer les figurines Transformers sur grand écran a été le défi de Transformers. le producteur Lorenzo di Bonaventura explique que ce passage a fonctionné par étapes : "La mythologie et la longue histoire des Transformers nous ont inspirés. Nous avons tous réfléchi au moyen de les transposer à l'écran. L'ennui, c'est que personne ne pouvait réellement comprendre la nature de ce film si particulier avant que nous n'en montrions des images. Il a donc fallu commencer par développer une intrigue ? le versant "humain" du film, réunir la meilleure distribution possible, et enfin imaginer les effets spéciaux les plus palpitants. Ce furent nos premiers objectifs." La révélation Shia LaBeouf Transformers révèle au grand public le jeune américain Shia LaBeouf. Après des seconds rôles d'importance dans Charlie's angels - les anges se déchaînent (2003), I, Robot (2004) et Constantine (2005), où il impose déjà avec succès un personnage de jeune homme décontracté, blagueur et un rien frondeur, l'acteur devient familier du grand public avec Bobby puis surtout le thriller Paranoiak, en 2007, dont il tient la vedette et qui est un gros succès au box-office américain. Avec le blockbuster Transformers, c'est la consécration pour le Californien, qui, grand honneur, est choisi dans la foulée par Steven Spielberg pour incarner la jeune recrue d'Indiana Jones 4 aux côtés d'Harrison Ford. Une succession de bonnes nouvelles qui confirme que Shia LaBeouf fait désormais partie des plus grands espoirs du cinéma américain. | |
|
| |
cvegeta59 Posteur en Bois
| Sujet: Re: Transformers Jeu 26 Juil - 20:12 | |
| vivement que je le voi il a l'air trop trop bien | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Transformers Ven 27 Juil - 1:35 | |
| Je suis trop pressé de le voir! Avec les Simpsons, je vais essayer de voir les deux film samedi! | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Transformers Ven 27 Juil - 1:49 | |
| Je l'ai vu. Pas mal mais pas mon genre, sinon c'est une claque visuel c'est sur ^^ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Transformers Ven 27 Juil - 1:52 | |
| Pour ça que je vais aller le voir au ciné, ça devrait le faire! | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Transformers Ven 27 Juil - 2:10 | |
| Moi aussi j'vais allez le voir ! | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Transformers Dim 29 Juil - 10:33 | |
| serizeux je l'ai vu pour ceux qui avait deja connu le D.A ou meme le comics book ,ou les figurine sont tirees il seront au paradis , retouvrer Optimus prime ,et tout la click des Autobots ,et le mechant Megatron chef des Decepticon ,
sinon le scenario du film est superbe basique , mais derriere les SFX sont monstrueux , la modelisation de robot est superbe et la destruction des batiment genialissime
en gros je lui donne un 8/10 car le scenario est super basique | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Transformers Lun 30 Juil - 7:38 | |
| Ayé, je l'ai vu ce samedi(avec les simpsons), et j'ai beaucoups aimé ce film! Alors oui le scenar est somme toute simple, mais suffisent pour le film... Les robots sont supers bien modélisés, et l'incrustation dans le film, que ce soit lors des scenes de nuit ou de jours, est impeccable ! Fan de transformers(ou de mecha), allez voir ce film!
Pour ma note je vais +/- suivre Phaaraon, 8.5 /10. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Transformers Lun 30 Juil - 7:42 | |
| Aussi bien que les simpson ?! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Transformers Lun 30 Juil - 9:19 | |
| J'ai préféré au simpsons... mais c'est peut être une question de gouts. ^^ | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Transformers Ven 10 Aoû - 19:12 | |
| On va peut être le voir demain avec Niko. Ca peut être sympa. | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Transformers Sam 11 Aoû - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Dim 12 Aoû - 9:36 | |
| Désolé, je savais pas encore que tu venais Donc, on a été le voir avec Niko et Quentin. C'était bien. Quentin qu'a pas arrêté de dire "P'tain c'est nimp, c'est tout pourri" pendant le film, c'était marrant aussi. Perso, j'ai assez bien aimé, mais j'm'en souviendrais pas toute ma vie quoi. Une chose, la 3D est PHENOMENAL, c'est hallucinant la qualité de la synthese. Autre, ENORME erreur de tournage... Les lunettes du grand père de l'abrutis sont toute petite. Elle rentre dans la mains de l'abrutis. Les Robots sont assez grand pour prendre l'abrutis dans une main. Hors, un des robots ramasse les lunettes, et au lieu qu'elles aient une taille minuscule, elles font la taille de l'abrutis | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Transformers Dim 12 Aoû - 13:27 | |
| Non mais il y avait plein de trucs n'imp' aussi ):
Ouais le truc des lunettes ... Il était content de l'avoir vu ça [: Mais, si elle avait eu une taille "normale" durant cette scène, ça aurait compliqué de voir ce que le robot tenait entre ses doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Dim 12 Aoû - 13:32 | |
| Ouais, bin il avait qu'a pas les prendre l'autre mongole là. | |
|
| |
Batista Posteur en Carton
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : TWWF Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Transformers Dim 12 Aoû - 20:05 | |
| Il n'y a qu'un mot pour ce film: Subblime, les effets spéciaux sont gigantesque et tout est très bien fait, les musique sont aussi bien d'ailleur je cherche la musique quand les autobots arrivent sur terre car elle est très belle
et puis Megan Fox est elle aussi subblime lol | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Transformers Lun 13 Aoû - 10:57 | |
| - Batista a écrit:
- Megan Fox est elle aussi subblime lol
C'est quoi déjà sa transformation/véhicule à Megan Fox? :p | |
|
| |
Batista Posteur en Carton
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : TWWF Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers | |
| |
|
| |
| Transformers | |
|