Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RAW 19/11/07

+7
ThePhenomen
natacha
the hitman-benjamin
Cam
Greg Molotov
Xiale22
WWF Powa
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:35

Source : Info-Lutte

HBK descend sur le ring. Il annonce ensuite que c’est indéniable... Il a perdu hier... Il demande ensuite a Randy Orton de descendre sur le ring pour qu’Il puisse lui serrez la main. Ensuite Orton apparaît a l’écran et annonce qu’Il ne descendra pas sur le ring. HBK annonce que Orton a trouvé son plan et que si il aurait descendu sur le ring, il lui aurait donné un autre Super Kick. Orton annonce ensuite qu’Il n’aura pas de re-match...

Kennedy descend sur le ring... Il tente de prendre son micro. Mais HBK le frappe et le sort du ring. Ensuite HBK se bat avec Kennedy hors du ring. Mais Kennedy lance HBK dans le coin. Kennedy prend son micro et annonce que maintenant c’est son tour. A peine après avoir terminé, HBK le tire hors du ring. Ensuite HBK annonce que si il veut un match pour le titre. Il devra se battre pour. Ensuite Kennedy annonce que HBK est un looser. William Regal descend sur la rampe et demande d’envoyez un arbitre...

Premier Match: Mr. Kennedy VS Shawn Michael

Les derniers moments: Les deux lutteurs se battent dans le public... Autour du ring et ensuite Kennedy remet HBK dans le ring et la cloche sonne, Le Match n’a toujours pas commencer... Kennedy prend une chaise et tente de montez dans le ring, mais HBK fait un Sweet Chin Music sur la chaise. Kennedy tombe. La musique de HBK retentit.

Gagnant: No Contest (Le Match n’a pas débuté officiellement)

Second Match: Jerry Lawler VS Santino Marrella

Les derniers moments: Santino descend du ring, prend la couronne de Jerry et commence a faire une imitation plutôt douteuse de Jerry Lawler. Ce dernier se fâche et commence a prendre le dessus sur Santino et obtient la tombé. Ensuite Randy Orton fait un RKO sur Jerry Lawler.

Gagnant: Jerry Lawler

Orton prend le micro et montre un vidéo d’une personne court avec une torche. Que cette torche représente le passé et que HBK est du passé. Que la torche sera passé a Randy Orton plus tard en soirée.

Kennedy en entrevu: Il annonce qu’il avait simplement descendu sur le ring pour demandez un peu de respect. Mais HBK a décider de lui faire un super kick sur une chaise, l’atteignant au visage. Il annonce que HBK a fait ça car sa carrière tire a sa fin. Il annonce ensuite qu’il est beaucoup plus talentueux que Shawn Michael

Vince McMahon demande a Coachman et Regal ce qu’ils ont aimé du PPV hier... Ceux-ci raconte tout ce qui tourne autour du match Hornswoggle VS Khali, mais ne parle pas du bout ou Finlay est intervenu. Ensuite Carlito entre dans la pièce et félicite Mr. McMahon. Ensuite Vince demande a Carlito si il veut affronté Hornswoggle. Carlito accepte le match avec plaisir.

Troisième Match: Jeff Hardy VS Umaga

Les derniers moments: Umaga tente de foncer sur Jeff qui est dans le coin. Mais Jeff s’enlève du chemin. Jeff fait ensuite un DDT sur Umaga et tente le Swanton. Umaga pousse Jeff hors du ring... Et on va a la pause!

Le match continue. Jeff Hardy sort Umaga du ring et Snitsky intervient et massacre Jeff Hardy. Ce dernier riposte mais finit par se faire massacrer. Ensuite Triple H descend sur le ring et se bat avec Umaga et Snitsky.

Gagnant: Jeff Hardy par DQ

Quatrième Match: Hardcore Holly VS Cody Rhodes

Les derniers moments: Cody Rhodes remporte avec un DDT...

Gagnant: Cody Rhodes

A la fin du match, Randy Orton vient faire un RKO sur Hardcore Holly et Cody Rhodes...

Finlay rencontre Mr. McMahon. Finlay se moque de l’habillement de Vince avant de l’invitez a prendre un verre de lait chaud, comme les vieux ont l’habitude de faire. Vince semble se fâcher, mais Finlay annonce que c’est une farce et quitte.

Ric Flair revient a RAW Lundi Prochain!

Cinquième Match: Melina & Jillian Hall VS Mickie James & Maria

Les derniers moments: Mickie James embrasse Jillian et fait son finish.

Gagnante: Mickie James & Maria

Sixième Match: Hornswoggle VS Carlito

Les derniers moments: Hornswoggle sort une chaudière d’eau et la lance sur Carlito. Ensuite il saute sur Carlito, ce dernier l’attrape et le lance dans le ring. Finlay descend sur le ring. Carlito lui crache dessus et Finlay fait une corde a linge sur Carlito. Finlay laisse Hornswoggle prendre la tombé.

Gagnant: Hornswoggle

La torche arrive a l’aréna... Après la pause!

La semaine prochaine: Jeff Hardy & Triple H VS Umaga & Snitsky

Randy Orton descend sur le ring, il annonce qu’Il a battu tout le monde... Et qu’il doit maintenant recevoir la torche... On voit la vidéo de l’homme a la torche... Et il se fait frapper par...... Y2J... Il annonce ensuite ‘’RAW is Jericho’’ Après une longue confrontation avec Orton. Il annonce ensuite qu’Il va prendre le titre de la WWE de Randy Orton. Il annonce ensuite qu’après il ne sera plus jamais... Jamais.... JAMAIS le même après leur confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

Masculin Nombre de messages : 925

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:50

Vu que Jericho veut le titre, je pense que HHH et HBK vont reformer la dx!
Xiale22
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier

Masculin Nombre de messages : 232
Localisation : Dans ce magnifique pays qu'on appelle la "Suisse" :P

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:57

Yeah

Y2J est enfin de retour !

trop content Very Happy Very Happy

Je sens que je vais recommencer à regarder un petit peu la RAW 19/11/07 446263
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

Masculin Nombre de messages : 731

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:49

Je sais pas pourquoi mais je sens bien une feud Y2J vs HHH et Heel turn de HHH RAW 19/11/07 338849 sinon sa ma l'air detre un bon show apart se putain de Snitsky de merde
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:45

Un RAW super pourri, appart le retour de Y2J RAW 19/11/07 839843 RAW 19/11/07 338849 Smile
J'ai failli touché l'orgasme quand Y2J était au micro RAW 19/11/07 338849 RAW 19/11/07 191775
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:19

Toi aussi putain sa change des speech de HHH et autres qui tourne toujours autour du meme truc un peut de nouveauté fait du bien
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:36

Carlito doit pas se sentir mieu après ce RAW...Sinon, une feud McMahon VS Finlay ? Ca pourait être simpa !
Bon sinon le retour de Y2J je vais aps en parler ici, j'ai déjà tout dis sur l'autre topic. Et Rhodes qui bat Holly ! Il semble en bonne voix le petit ! Son père est dans le staff, il est pas mal jeune, attention, dans quelques années je le voix haut dans la carte ! ( même si c'est pas vraiment ce que j'ai envi de voir mais bon...Pas ma faute si Dusty est dans le staff...)
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha

Féminin Nombre de messages : 512

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:22

Le show a pas l'air mal. Bon après le retour de Jericho bah sans plus quoi car je ne comprend pas qu'il soit deja en "feud" avec Randy Orton. Enfin, c'est pas moi qui gère la WWE
http://cripplercrossface.skyrock.com/
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:26

Raw merdique et même le retour de Jericho n'a pas amélioré le niveau Sad
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong

Masculin Nombre de messages : 342

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:30

Les points positifs : le début du show avec HBK et Kennedy, le match Hardy / Umaga, et les interventions de Randy Orton. J'aurais bien vu la cérémonie de la Torche, ç'aurait encore plus renforcé l'egocentrisme d'Orton.

Les points négatifs : le reste.

Le retour de Y2J ? Ouais, ok, on voit qu'il est encore dans sa peau de frontman, vu la façon dont il a dit son speech, ses catchphrases, etc...est-ce moi qui ait mal entendu ou lors de son speech il a parlé de "western hemisphere" ? Il a besoin de revoir sa géographie, le père Jericho. Attendons son vrai retour pour tirer des conclusions.
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:26

the hitman-benjamin a écrit:
Carlito doit pas se sentir mieu après ce RAW...Sinon, une feud McMahon VS Finlay ? Ca pourait être simpa !
Bon sinon le retour de Y2J je vais aps en parler ici, j'ai déjà tout dis sur l'autre topic. Et Rhodes qui bat Holly ! Il semble en bonne voix le petit ! Son père est dans le staff, il est pas mal jeune, attention, dans quelques années je le voix haut dans la carte ! ( même si c'est pas vraiment ce que j'ai envi de voir mais bon...Pas ma faute si Dusty est dans le staff...)

Bin putain jespere pas ce mec dégage rien il a gagné tous ces matchs enfin 9/10 par un roll up et il fout rien dans le ring autant un DH Smith mimpressionne pour un débutant a Raw mais Rhodes ne fout absolument rien il a une gimmick merdique et dégage rien et il a aucune technique pour moi il vaut rien mais bon pour certains c'est leurs dieux(hein Gohel RAW 19/11/07 160504 RAW 19/11/07 795788 )
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:37

J'ai bien aimé ce Raw, je le trouve pas mal mais il faut retenir que c'est surtout un Raw transitoire pourquoi ?
Des nouvelles feuds se mettent en place et d'autres continuent.

HBK/Kennedy : brawl de malade en début de show RAW 19/11/07 338849
Vu que Y2J et Orton vont se tirer dans les pattes pendant un bon moment, HBK est libre et Kennedy aussi.
J'espère que cette feud va durer 3-4 mois ni plus ni moins, et surtout je souhaite que cette feud soit synonyme du début d'un pysh pour Kennedy.

Y2J/Orton : top heel vs un revenant directement placé en top face, que demandé de plus ? L'ancien style de Y2J, ouais peut être RAW 19/11/07 0959
Niveau segments et speechs je ne m'inquiète pas du tout mais sur le ring je sais pas j'ai un doute. Y2J a changé physiquement, plus de stéroides, donc plus lourd, ce qui va entrainé peut être une baisse de rapidité...
Maintenant j'attends tout ça avec impatience.

Le reste était fade, sans grand intérêt, je ne vois pas le but pour HHH de s'associer avec Hardy, ah si un seul peut être... Heel turn & IC title RAW 19/11/07 338849
Une feud entre les deux ne me déplairait pas, comme ça, HHH ne squattera pas les main events.

Un Raw à voir sans forcément une grande attention lors de la totalité du show mais une certaine attention est recommandé lors des moments fort du show Smile
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:45

HH nira jamais en IC la IC est ''réservé'' au Hardy,Umaga,Shelton(svp),Kennedy et les petits nouveaux(SMith et Rhodes) voir Hardcore Holly
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:48

On verra, parle pas trop vite...
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:50

Tu crois vraiment que le beau fils a papa va squatter le midcarter et le titre IC alors qu'il peut etre et avoir un titre de champion du monde que monsieur le veut
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:55

Depuis son retour c'est ce qu'il fait de squatter les midcarters.
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 888

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:58

Sa m'a l'air bof bof
a part le retour de Y2J le reste heu :S
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:02

Austin Aries a écrit:
Depuis son retour c'est ce qu'il fait de squatter les midcarters.
Il squatte le midcarte parce que les feuds d'Orton sont mis en avant mais le retour de la DX il était mis en avant et ces matchs contre umaga et tout le reste sont tout le temps fait avec plein de promo avant etc
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:00

Normal qu'il y ai des promos HHH est un des poles d'attractions de la WWE alors que ces feuds sois mis en avant est une évidence. Le retour de la DX sa n'as étais qu'une seule fois et c'étais face a Orton et Umaga donc normal que ce match fut le main event du show.

Et si HHH le voudrais il serait déja en feud avec Orton mais lui préfère ne pas y aller pour le moment donc il n'est pas si con que sa.
Contenu sponsorisé

RAW 19/11/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW 19/11/07   RAW 19/11/07 Icon_minitime

RAW 19/11/07
Page 1 sur 1