| Weeds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Weeds Jeu 26 Juil - 20:46 | |
| - Citation :
Série crée par Jenji Kohan Drame/Comédie3 saisons (3ème en production) Série diffusée sur Canal + - Citation :
Nancy Botwin ne travaille pas, elle a pourtant une magnifique maison avec une piscine. Comment fait-elle pour se payer tout ça ? Tout simplement en vendant de la drogue ! - Citation :
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Weeds Dim 29 Juil - 16:43 | |
| Excellente série, j'ai vu les deux premières saisons, et les deux premiers épisodes de la 3ème saison. Je la conseille à tout le monde, vraiment, ne vous attendez pas à une autre version de Desperate Housewives par contre, ça n'a rien à voir | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Weeds Ven 10 Aoû - 19:11 | |
| Quand tu m'en parlais, j'avais du mal à te croire, mais cette série est ENORME! Trash, pleine d'humour et tout! J'ai vu les premier épisodes de la seconde saison... Exellent! Quand le Beau-frère apprend au gamin comment se branler avec une banane Ou encore le "Ma copine est enseinte - QUOI?C'est arrivé comment? - Bin, pendant la levrette " | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Weeds Mar 16 Oct - 20:13 | |
| Merde, j'avais pas vu ton message, je savais pas que t'aimais Je me suis arrêté à l'épisode 4 de la saison 3, je vais essayer de reprendre la série, j'ai raté 4-5 épisodes, mais je vois pas vraiment ou la série va nous conduire, y a pas vraiment d'intrigue cette saison. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Weeds Lun 29 Oct - 20:34 | |
| Je m'y suis remis, et j'adore. - Spoiler:
La mort de U-Turn m'a surpris, au moins l'histoire avec Marvin a été vite réglée. Je sais pas combien d'épisodes il va y avoir cette saison, j'étais habitué à en regarder 12, là ça va dépasser les 15-16
| |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Weeds Lun 29 Oct - 21:20 | |
| Cette série est énorme.
L'épisode avec Snoop Dog: "-Ca c'est d'la beu d'mama! Quel mama? La mama qu'j'ai bien envie d'ni*uer!!!" | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Weeds Dim 9 Déc - 19:06 | |
| J'ai fini la saison 3 - Spoiler:
J'suis un peu déçu de la fin de la saison, j'suivrais la prochaine mais j'ai pas été captivé... A part par Doug, toujours excellent
| |
|
| |
Kiros Posteur en Carton
| Sujet: Re: Weeds Lun 21 Jan - 17:35 | |
| Bonne série, un peu décalé, à tendance à relancer des vieux démons aussi... J'ai vu la une, la 2 je l'ai pas finie. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Weeds Lun 14 Nov - 4:11 | |
| J'me sens... spécial. Tout le monde aime ici, et pourtant... J'ai tenté une demi-saison y'a de ça un an, j'ai trouvé ça fade. Pas très drôle, pas bien prenant, un peu facile ces histoires de drogues et tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weeds | |
| |
|
| |
| Weeds | |
|