| La fed.... | |
|
+10Tweest Kennedy vatou ~>Edge<~ Linso Gabbo Link' Gohel Guillaume Jeff-Hardy_62 Cam 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: La fed.... Mer 21 Nov - 15:31 | |
| De quoi si je voit que ca va pas ? | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La fed.... Mer 21 Nov - 15:33 | |
| Ben que tout compte fait, tu vois que t'a pas trop le temps. (Avec les devoirs et toute la routine) | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: La fed.... Mer 21 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La fed.... Mer 21 Nov - 15:39 | |
| Kennedy a fini ses devoirs et prend en main RWO(G) Bon alors pour la fed c'est très bien que le sujet a été crée, au moins ça se voit que certain porte un certain intérêt à cette fed. La solution je l'ai et elle est toute simple. Tous ceux qui voudrait avoir l'opportunité de devenir GM de la fed, doive m'envoyer par MP, un genre de CV qui comportera, votre emploi du temps (pas détaillé mais pour que je me fasse une idée...), vos motivations, vos compétences. Maintenant à vos claviers. | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: La fed.... Mer 21 Nov - 15:40 | |
| Et encore tu dis ça mais si on me choisit ... | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: La fed.... Mer 21 Nov - 16:30 | |
| - Kennedy a écrit:
- Kennedy a fini ses devoirs et prend en main RWO(G)
Bon alors pour la fed c'est très bien que le sujet a été crée, au moins ça se voit que certain porte un certain intérêt à cette fed.
La solution je l'ai et elle est toute simple. Tous ceux qui voudrait avoir l'opportunité de devenir GM de la fed, doive m'envoyer par MP, un genre de CV qui comportera, votre emploi du temps (pas détaillé mais pour que je me fasse une idée...), vos motivations, vos compétences.
Maintenant à vos claviers. alaur moa jeux sui daccor aveque toi ! mon cévai : enploi du ten : écol et apré ordninateure je sui trai motivè pour ce post car jém bocou sa et trau bi1 ! je sui tré compétentueur ! - Spoiler:
Désolé
| |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La fed.... Mer 21 Nov - 18:40 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Et encore tu dis ça mais si on me choisit ...
T'es pas le seul a vouloir etre GM hein Kennedy, je t'ai envoyé mon CV par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fed.... Mer 21 Nov - 18:46 | |
| Moi je suis absolument pas d'accord pour que Kennedy est le monopole sur le choix du Gm :| |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La fed.... Mer 21 Nov - 19:07 | |
| Qui a dis que je choississais ? J'ai dis que je prenais les CV c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fed.... Mer 21 Nov - 20:44 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Moi je suis absolument pas d'accord pour que Kennedy est le monopole sur le choix du Gm :|
Ba décide avec lui |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La fed.... Jeu 22 Nov - 6:51 | |
| - Kennedy a écrit:
- Qui a dis que je choississais ? J'ai dis que je prenais les CV c'est tout...
On est 5 Admins, Mc. Bon, bah pour le GM, moi tant qu'il fait son boulot et qu'il sait être présent, et que c'est pas un boulet dans ses choix (Favoriser ses potes, etc.) je suis Ok ^^ | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La fed.... Jeu 22 Nov - 15:02 | |
| Bon ben je vois que ca parles de moi j'en ai parler à Kennedy j'ai certains problemes perso qui me démotivaient completement pour tout (feds comprises) alors je comprends tout a fait que tu puisse porter un jugement sur moi comme quoi j'ai lacher la Fed du jour au lendemain mais avant de dire quoique ce soit renseigne toi un tit peu merci maintenant certains problemes commencent tout doucement à s'arranger donc je vais redevenir un peu plus actif mais je n'ai plus le temps pour la place de GM... Ce qui me désole c'est que la Fed reste au point mort pourtant je suis sur que certains aimeraient devenir GM mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fed.... Jeu 22 Nov - 15:45 | |
| Et en plus tu fait une remarque comme quoi la fed est morte ?! Mais c'est toi qui l'a abandonné ! T'aurais pu au moins faire l'effort d'organiser quelque chose pour changer de Gm non ? Non . Et puis ce n'es pas de n'avoir rien fait que je te reproche la , mais de venir faire une reflexion alors que t'es parti comme un voleur .
( Les problemes perso c'est une bonne excuse , met toi d'accord avec les autres , certains disent que c'est les etudes , d'autres que t'es malade , certain que t'a juste plus envie de venir sur la Rwo Etc etc ) |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La fed.... Jeu 22 Nov - 16:06 | |
| que je sois malade c est n importe quoi et que j'ai juste plus envi de venir sur la RWO aussi et maintenant je n'ai pas à me mettre d'accord avec les autres et je ne suis pas parti comme un voleur j'ai prévenu Kennedy et meme mis cela dans le topic absences donc va faire un tour! Et maintenant je ne l'ai pas abandonner comme tu dis... de toute facon je n'ai pas à me justifier envers toi pense ce que tu veux ca m'est bien égal tu peux me faire des reproches mais je voudrais bien t'y voir moi... les problemes persos c'est une bonne excuse c'est vrai j'vais pas non plus me plaindre de ce qui se passe mais c'est pas facile tous les jours m'enfin j'veux pas passer pour une victime j'ai meme pas envi de te faire changer d'avis sur moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fed.... Jeu 22 Nov - 16:33 | |
| Vivement que toute cette merde cesse , I wanna back home ... |
|
| |
| Sujet: Re: La fed.... Jeu 22 Nov - 17:06 | |
| Je n'ai pas parlé des problèmes de Tidus à tout le monde car je n'ai pas à dévoiler sa vie... Death était prévenu, j'ai juste oublier de le dire au reste de la bande des admins 'Fin bref, arrêtez de vous chamailler pour des broutilles et penser plutot à faire un CV J'ai déjà 3 prétendeurs au post de GM. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La fed.... Jeu 22 Nov - 17:08 | |
| On va pas se prendre la tête pour ça, un GM est indisponible(chacun ses raisons)... on en prendra un autre. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La fed.... Jeu 22 Nov - 17:13 | |
| Italia campione del mondo Bon allez disons que chacun a son opinion et que le sujet est clos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fed.... Jeu 22 Nov - 17:14 | |
| Campione ? Mais bien sur ... Debat clos comme tu dis . |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: La fed.... Jeu 22 Nov - 17:17 | |
| - Kennedy a écrit:
J'ai déjà 3 prétendeurs au post de GM. Prétendeurs, un nouveau mot a mettre au dictionnaire apparament. Pretendant serait mieux, mais pourquoi pas inventer un nouveau mot (si a chaque mot que j'invente au scrabble ca marchait, purée je gagnerai a chaque coup ) je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: La fed.... Jeu 22 Nov - 17:26 | |
| J'parlais à l'américaine en écrivant français, j'suis un peu le fils spirituel de Van Dam Jean Claude hein | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La fed.... Jeu 22 Nov - 17:27 | |
| Ouais t'es bien un Belge toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La fed.... Jeu 22 Nov - 17:29 | |
| Stoppons le HS s'il vous plait ps : j'suis portos sale pourriture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fed.... | |
| |
|
| |
| La fed.... | |
|